Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mentaliste, dernière saison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mentaliste, dernière saison

    Il a pris un vol pour Alger et, à des fins d'analyse, a choisi Air Algérie. Le Mentaliste est donc arrivé deux jours plus tard, mais en a profité pour discuter avec une hôtesse de l'air qui lui a raconté qu'elle voulait se marier avec un extraterrestre mais musulman. Après avoir été dépouillé par un taxieur muet qui l'a déposé sur l'autoroute, il s'est installé dans un hôtel cher et a discuté avec un cafard qui lui a expliqué qu'il était mal vu, seuls les hôteliers tolèrent sa présence.

    Allant en parler à la réception, le Mentaliste a vu la gendarmerie venue saisir un couple qui passait la nuit dans l'hôtel mais sans livret de famille. Le Mentaliste a voulu s'interposer mais le gendarme lui a dit que les étrangers n'avaient pas le droit de parler la nuit. Il est donc sorti et s'est retrouvé dans un cabaret avec plein de femmes sans famille. Puis a dormi avec un couple gay de souris en regardant la télévision lui expliquer que Bouteflika c'est bien.

    Le matin, il est sorti prendre son petit-déjeuner et tenter de lire les 100 journaux. Le buraliste, un ingénieur en nucléaire, lui a expliqué que c'était à cause de Hamid Grine et l'ANEP qui n'aime pas la démocratie et en a profité pour lui vendre un livre de Grine, mais le Mentaliste n'a pas pu trouver d'explication dedans. Il a ensuite pris un thé maison alors qu'il était dehors et a discuté avec des clients qui ne buvaient rien.

    L'un d'eux lui a expliqué que le pays était gouverné depuis 15 ans par un homme très malade qui ne sort jamais et ne parle pas à son peuple mais à son frère. Un autre lui a dit détester Bouteflika mais a voté pour lui et un autre encore imposer le voile à sa fille de 5 ans mais vouloir partir vivre en Espagne dans un camp de nudistes. Finalement, vers 10h, le Mentaliste a été interné au service psychiatrique de Chéraga. Selon le docteur qui l'a pris en charge chez sa mère, ses jours ne sont pas en danger.



    Chawki Amari
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    il a surement du fumer trop de thé
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire

    Chargement...
    X