Une courte vidéo mettant en scène un jeune garçon et sa guitare, a ému plus d'1,4 million de personnes en une semaine seulement ! Il s'agit d'un spot publicitaire sur le cancer, basé sur une histoire vraie pour l'assurance vie thaïlandaise Thaï Life Insurance.
le spot montre un jeune garçon nommé Nut jouant sans cesse de la guitare. Nut est invité à jouer avec les membres d'un groupe de musique de son école, mais ces derniers le taquinent car le son de sa guitare est mauvais.
Un peu plus tard, ces mêmes camarades rencontrent Nut sur un pont, jouant devant une pancarte. On comprend alors que Nut joue de la musique, non pas pour se faire des amis, ou plaire aux filles, mais pour gagner de l'argent et aider sa mère malade du cancer et hospitalisée.
Finalement, le groupe joue gaiement ensemble dans la rue. Le spot s'achevant avec cette phrase prononcée par une voie "off" : "Et des fois, la musique peut être utilisée pour soigner le cancer".
Cette publicité de l'assurance Thaï Life Insurance, basée sur une histoire vraie a été visionnée par plus d'1,4 million de personnes en une semaine.
Voir la vidéo
Egora
Egora
le spot montre un jeune garçon nommé Nut jouant sans cesse de la guitare. Nut est invité à jouer avec les membres d'un groupe de musique de son école, mais ces derniers le taquinent car le son de sa guitare est mauvais.
Un peu plus tard, ces mêmes camarades rencontrent Nut sur un pont, jouant devant une pancarte. On comprend alors que Nut joue de la musique, non pas pour se faire des amis, ou plaire aux filles, mais pour gagner de l'argent et aider sa mère malade du cancer et hospitalisée.
Finalement, le groupe joue gaiement ensemble dans la rue. Le spot s'achevant avec cette phrase prononcée par une voie "off" : "Et des fois, la musique peut être utilisée pour soigner le cancer".
Cette publicité de l'assurance Thaï Life Insurance, basée sur une histoire vraie a été visionnée par plus d'1,4 million de personnes en une semaine.
Voir la vidéo
Egora
Egora