Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi avoir un enfant pour ensuite le tuer?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi avoir un enfant pour ensuite le tuer?

    JE ME PAUSE UNE QUESTION DEPUIS QUELQUES SEMAINE POURQUOI LES GENS FONT DES ENFANTS SI AU FOND D'EUX MËME ILS NE LES DESIRAIENT PAS JE TROUVE CELA DEGUEULASSE SURTOUT APRES CE QU'ON ENTEND EN CE MOMENT IL Y A DEUX SEMAINE C'ETAIT LE COUPLE COURGEOT AVEC SES BEBES CONGELE ET CETTE CETTE SEMAINE LE PETIT DAVID 14 MOIS RETROUVER MORT DANS UN ETANG
    POURQUOI LES PARENT AGISSENT IL AINSI DIEU LEUR A DONNER LA PLUS BELLE CHOSE QUE PUISSE ARRIVER A UNE FEMME LA NAISSANCE D'UN ENFANT ALORS QUE D'AUTRE NE PEUVENT PAS EN AVOIR ET SONT PRET A TOUT POUR POUVOIR UN JOUR ENTENDRE UNE PETIT VOIX DERRIERE EUX DIRE PAPA OU MAMAN N'EST CE PAS LA CHOSE LA PLUS MERVEILLEUSE !!!!

    alors dites moi pourquoi ces individu agissent de la sorte comment peut on faire du mal un ange car pour moi les bebe sont encore des anges !! voila ce dont je voulais partagé avec vous merci de me repondre


    === Moderation ===
    Choisissez des titres explicites à vos topics, svp. Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic
    Dernière modification par jamila, 03 novembre 2006, 07h17.

  • #2
    Jamila..je compatis et je trouve cela bien triste et malheureux...pour moi il n'y a pas d'explications...il y a des gens bons ...et mauvais malheureusement...Mais Dieu voit tout...
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      Impossible de répondre à cette question .

      S'il y en avait une, peut-être que l'on aurait pu faire changer le cours des

      choses.

      Seule réponse : il y a de plus de plus de malade et de criminels sur terre.

      Pourquoi ?

      Commentaire


      • #4
        Seule réponse : il y a de plus de plus de malade et de criminels sur terre.

        Pourquoi ?
        Moins de crainte de Dieu? moins de valeurs?

        Commentaire


        • #5
          Code:
          Moins de crainte de Dieu? moins de valeurs?
          et moins de conscience, également.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            J'ai vi ça à la télé, c'est désolant, triste et incompréhensible, impossible de répondre à ta question. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              pas de cause actuelle

              cela a toujours existé


              mais comme c'est effroyable !

              Commentaire


              • #8
                il y'en a de plus en plus malheureusement , mafoi il ya un manque déducation parental cest flagrant !
                L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                témoignage d'un jeune homme

                Commentaire


                • #9
                  ça reflete le malaise de toute une societé

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est un phénomène que je n'arriverais pas à comprendre, comment en arriver là?

                    Les psy te diront que la mère quand c le cas a effectué un déni pendant sa grossesse et qui continue après la naissance et donc cet enfant n'a pas lieu d'être, de vivre.

                    Cet être qui n'a rien vu de la vie, parfois même la lumière, ces gens là n'ont pas de croyance donc comment pourrait il craindre Allah?
                    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense que de telles personnes existent depuis longtemps mais avant on en parlait pas.

                      De plus, je m'excuse d'avance auprès des psy mais je trouve horrible de vouloir trouver des excuses a de telles actes.

                      La petite souris
                      Le rire est la clé du bonheur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam petite mouse,
                        ils chercheront toujours des escuses pour justifier je ne sais quoi!
                        L'infanticide existe depuis la nuit des temps..........
                        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                        Commentaire


                        • #13
                          il yavait un reportage l'autre soir sur la 5,les femmes d'inde qui tuent les bebes filles car ca revient trop cher et le must c'est en IRAK ou il le font aussi!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            et la chine aussi!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Momo

                              je suis d'accord avec toi, mais les deux cas cités, ici, n'ont rien à voir avec ce

                              que tu nous dis.

                              En tout cas le premier, c'est sûr. Bonne situation du mari, et les moyens

                              contraceptifs, ils peuvent les utiliser....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X