Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hammam Bouhdjer filmé par un drone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hammam Bouhdjer filmé par un drone

    La première vidéo en drone personnel en Algérie

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Bravo !

    bonsoir !
    C'est genial celui qui a filmé avec ce drone cameraembarqué est exceptionnel premiere en ALGERIE j'approuve !

    Commentaire


    • #3
      Trés interessant!!

      Commentaire


      • #4
        yes............zé reconnu qq quartiers ou je me suis balladée!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          J'espère de tout coeur qu'il ne sera pas poursuivi.

          Et qu'au contraire félicité et encouragé à filmer d'autres villes d'Algérie .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #6
            iska

            J'espère de tout coeur qu'il ne sera pas poursuivi.
            j'y ai tout de suite pensé en constatant la qualité des images, d'ailleurs c'est ce qui s'est passé au maroc ou deux jeunes ont eu l'idée de faire voler leur appareil au dessus du palais royale

            Commentaire


            • #7
              pour une fois que l on voit , une ville en Algerie propre .
              La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

              Commentaire


              • #8
                C'est joli comme coin.

                Connaissant les mentalités des responsables algériens, quand il faudra traiter de la question de ces drones, ça risque de leur faire des frissons chaque nuit

                Les drones sont interdits, et certains arrivent à les faire passer (en pieces détachés séparées qu'on assemble aprés), certains les font passer pour des jouets surtout ceux petits et à petite portée radio.

                Le mec là il a bricolé son drone, l'original n'avait que quelques km de portée, maintenant il fait 20 km ! d'un coté, il y a de quoi avoir des frissons quand un algérien a accès au ressources technologiques, j'ose pas imaginer tout ce qu'on peut faire avec, ça c'est juste sympathique.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  non ces ovni volants grâces à des hélices sont civiles AbdRu. et tu peux t'en procurer partout sur internet, enfin partout en dehors des pays du tiers monde :/

                  il y a des sociétés qui en vendent en pièces (modules) que tu monte tout seul si tu as l'âme de bricoleur (tu peux ajouter le GPS, la camera HD, le stabilisateur, upgrader le module de contrôle et de vol...ect), c'est un vrai plaisir, tu en monte suivant tes affinités (si tu préfères la vitesse, ou plutôt le poids maximum, ou encore le rayon d'action)...

                  Mais surement ça va être interdit pour longtemps en algérie.

                  Pour les prix, celui d'un quadricopter simple commence à partir de 150/200 euros, celui là est un f450 dji quadro v1 que le propriétaire à modifié:

                  le V2 est beaucoup plus sophistiqué et coûte dans les 400/600 euros (suivant tous les modules intégrés).

                  voici quelques uns customisés, le premier ressemble bien à quelque chose de militare ^^ :
                  FPV flying TBS Discovery PRO quadcopter



                  Dernière modification par GLP, 22 août 2014, 17h09.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est du materiel semi professionel. Mais question onde de guidage
                    Je ne sais pas ou il etait planté le manipilateur.
                    Il devrait recevoir les image a travers le telephone mobile
                    Vis vedo conference a travers l'internet..
                    C'est leurs risques si jamais l'operateurs installe des logiciel de reconnaissance de video et s'il coupera la connection adieu les 800 euro du materiel..

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne sais pas ou il etait planté le manipilateur.
                      Il faut bien regarder .
                      Celui qui s'occupe du guidage se trouve sur le toit , ou l'on voit une fillette et un garçon.

                      Le gars tient ses manettes entre ses jambes

                      c'est tout au debut du décollage, avant qu'il ne quitte la zône de la maison .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        Haha il est localisé le type ... ouba3d yrouhoulo l'dar dirikt...


                        C'est très intéressant...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tina6
                          Vis vedo conference a travers l'internet..
                          C'est leurs risques si jamais l'operateurs installe des logiciel de reconnaissance de video et s'il coupera la connection adieu les 800 euro du materiel..
                          on peut programmer le contrôleur par tout ce qu'on veut (open source), certains y ont intégré le code "return home" qui fait rentrer la bête en cas de problème ou de perte de contact radio. ça utilise le GPS.

                          On peut aussi lui faire voler un plan de vol préétablie sans aucune intervention.

                          enfin, avec la technologie miniaturisé embarquée (GPS, Gyroscopes, processeurs...ect) il n'y a que l'imagination comme limite.

                          Pour le prix, y'en a qui utilise de simples téléphones multimédia (souvent sous Android) qui ont la puce aGPS et les autres sensors déjà et leur bidouillent l'interface avec le contrôleur de vol du "jouet"
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            GLP ...t'es sûr t'es pas le type de la vidéo...

                            Commentaire


                            • #15
                              haha nop Mallow, j'aurais bien aimé pourtant y'a beaucoups de possibilités en Algérie.

                              Par contre, je me suis bien amusé avec des processeurs de quelques uns y'a pas longtemps et j'ai vraiment été impressionné par les possibilités que ça offre.

                              j'avais fais un truc dans ce genre (calculs, correction, coordinations et synchronisation en temps réel):



                              Comme ça peut...buguer comme ici, (mais c'est surtout une erreure humaine )



                              Et comme je vous dis qu'il n y a plus que l'imagination comme limite, c'est dans tous les sense et y'a des idées qui donnent des frissons froide que je n'ose pas exprimer "à haute voix"

                              un aperçu:



                              Enfin, pour ceux qui veulent en avoir une idée approfondie. c'est technique là:

                              Dernière modification par GLP, 22 août 2014, 22h49.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X