Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vérité sur le "calife" et "l'Etat islamique"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vérité sur le "calife" et "l'Etat islamique"

    L’action du gouvernement américain en Irak, impulsée il y a des années par les néoconservateurs , s’est traduite par un bilan calamiteuxqui a révélé de façon très claire la barbarie et l’hypocrisie de l’impérialisme américano-sioniste : bombardements indiscriminés sur des populations civiles par dizaines de milliers, sous le prétexte fallacieux d’armes de destructions massives ; usage du phosphore blanc contre des civils dans la région de Fallujah en 2004, en contradiction avec les Conventions de Genève ; dommages collatéraux opérés par des drones « aveugles », - les conséquences néfastes de ces incursions ont réveillé bien des consciences, devant l’évidence de ces multiples manipulations médiatiques censées justifier des crimes contre l’humanité.

    Il est tout à fait légitime de parler d’une alliance américano-sioniste, depuis que deux influents spécialistes en sciences politiques, John Mearsheimer de l’Université de Chicago et Stephen Walt de Harvard[1], ont démontré à quel point les Etats-Unis obéissent aux orientations des lobbies financiers juifs en matière de politique étrangère au Moyen-Orient.

    Obama décide de retirer ses troupes, mais il est difficile d’admettre que la première puissance puisse en rester au constat si amer de ses fourberies. L’argument du 11 septembre perd lui-même, au fil des années, une quelconque crédibilité, tant les éléments accumulés autour de cet « attentat » spectaculaire tendent à remettre en cause une version officielle qui ne tient pas la route pour un grand nombre d’experts.

    Comment donc relancer l’élan de cette alliance maudite pour rendre à nouveau populaire l’image du Yankee libérateur, et effacer les affreux relents bestiaux dont nos âmes conservent le souvenir à l’évocation des prisons de Guantanamo ?

    Voilà une recette qui, je pense, nous donnera une clé de compréhension sur le cours des événements actuels :


    Il a fallu premièrement constituer un groupe de prétendus « djihadistes », en lui fournissant indirectement les armes dont il a besoin pour sévir. Avec de préférence un grand chef illuminé prétendant représenter le monde musulman.
    La formation de cette faction enrégimentée, présentée comme strictement sunnite, devait permettre d’attiser, de la Syrie jusqu’en Irak, les tensions nécessaires à la destruction des infrastructures de ces pays, selon un plan anciennement décidé par l’Organisation Sioniste mondiale, en février 1982, qui encourageait les dissensions entre les religions et les ethnies dans la région[2].
    Ce groupe a également pour fonction de justifier, par les hostilités qu’il provoque, une fracture entre les Arabes et les Kurdes, ses derniers devant constituer à court ou à long terme un Etat protégé et séparé, afin d’affaiblir le monde musulman.
    Le terme d’Etat islamique, dont ce groupe est affublé, permet également, sur la scène internationale politique et médiatique, de présenter comme extrêmement dangereux tout projet de civilisation islamique comprenant une dimension politique. Il s’agit en fait de diaboliser l’Islam, même si l’on se défend de faire des amalgames entre le bon musulman soumis à l’alliance, et celui qui s’obstine à vouloir libérer la Palestine.
    Les mesures de rétorsions infligées par ce groupe contre les populations chrétiennes minoritaires constituent un objet de scandale propice à rendre légitime une nouvelle ingérence, mais entreprise cette fois contre un ennemi terroriste dont tout le monde voit bien le danger qu’il représente (ainsi se trouvent corrigées les erreurs grossières du passé que l’on doit à tout prix effacer de nos mémoires).

    Ce groupe a l’avantage d’attirer à lui toute une jeunesse pour qui le combat est devenu une nécessité. La découverte de ces « filières djihadistes » permet d’internationaliser la lutte : le monde civilisé doit se dresser contre cette menace susceptible de toucher les villes occidentales. Il n’en faut pas moins pour que le criminel de guerre Netanyahou en vienne à proposer aux Européens de mener avec Israël une traque sans merci contre le terrorisme !

    Après avoir encouragé ce groupe à agir et lui en avoir donné les moyens, il sera bon, le moment venu, de programmer son démantèlement. Mais pas trop vite, afin de conserver le plus longtemps possible la justification d’une ingérence continue. Tout comme la fin de vie de Ben Laden avait été programmée à cet effet, sans que personne parmi nous n’ait aucune certitude sur le moment exact de sa mort, les assassins effaçant toujours les traces du crime compromettant qu’ils ont commis, et redoutant le témoignage embarrassant du principal intéressé s'il était resté vivant!

    Cela étant, le bilan sera exceptionnel :

    1) En décimant ce groupe, on supprimera les collaborateurs dupes de cette machination, mais aussi tous ceux qui sont tombés dans le piège, malgré des intentions nobles en fait de résistance. On comprend aisément que les patrons des oligarchies usuraires transnationales n’aiment pas les Che Guevara, même quand en l’occurrence, ces derniers se trompent de cibles et de combat

    2) En écrasant les symboles du « califat » et de « L’Etat Islamique », on démontrera définitivement la supériorité du modèle occidental sur des conceptions aux couleurs moyenâgeuses.

    3) Tout cela après avoir soutenu l’action de ce groupe pour diviser la région et assurer la pérennité du projet du Grand Israël.



    En commentant l’actualité, ne soyons donc pas les idiots utiles à l’alliance américano-sioniste euro-compatible. Depuis que Monsieur Obama et les chefs de gouvernements européens observent sans bouger les populations musulmanes et chrétiennes de Gaza se faire massacrer dans une prison à ciel ouvert, depuis que la Syrie est brisée par un tyran en faveur duquel un veto onusien paralyserait la communauté internationale (alors que l’armée américaine se permet des frappes sans retenue et sans attendre la décision de l’ONU quand les lobbies – les vrais maîtres du jeu – le lui dictent), on peut douter de la sincérité des sentiments de ces leaders à l’humanisme sélectif.



    Hani Ramadan - article du blog de Hani Ramadan. 08/08/2014
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Il y a aussi l'autre revers du médaille

    Les USA ont laissé sûr place un régime qui ignore les sunnites. Alors les tribus sunnites se sont révoltés en 1er contre le régime Chiite sous-tutel Iranien.

    Les complots sont toujours de jour mais les USA ont eux aussi fait de grave faute en démantelant l’armée de Saddam Hussain, 1 million de khalq qui èrait dans la nature.

    Les USA n'ont pas toujours raison et leur complots ne marcheraient pas forcement comme ils le voulaient.

    sorry
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      @mahjoub

      par ton compatriote ( soufiane -oujda ) ??

      Da3ech , c est le véritable Islam ???
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Les USA ont laissé sûr place un régime qui ignore les sunnites. Alors les tribus sunnites se sont révoltés en 1er contre le régime Chiite sous-tutel Iranien
        C'est juste, l'Irak a été littéralement explosé en minorités pour que les Occidentaux, et surtout Israel, aient la main libre.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Les états unies reconnaissent qu elles avaient fait une grande erreur stratégique en Irak d avoir déstabilisé ce pays , ainsi d avoir soutenu " Sarko " en Libye ..( congrès americain )

          Vu que leurs intérêts aux moyens orient vont être touché par " Da3ech "
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            irak est un pay multi ethnique et multconfessionelle
            daech defender lhonneur sunnite
            je pense que dici peu sa sera finit de eux et avec la dominaton sunnite de cette region

            Commentaire


            • #7
              L'etat islamique n'est que la réponse naturelle aux massacre qu'ont subi les sunnites en iraq. Tout ce qu'ils ont fait, n'est rien le comparant aux les crimes des américains et leurs alliés au pouvoir.

              Commentaire


              • #8
                En écrasant les symboles du « califat » et de « L’Etat Islamique », on démontrera définitivement la supériorité du modèle occidental sur des conceptions aux couleurs moyenâgeuses.
                Bah c'est normal non? Qu'est ce que croyaient ces gros cons? En repetant les techniques de guerre de khalid ibn al walid (décapitations en masse c'était sa tactique pour démolir ses ennemis) ils vont vaincre les US?

                De nos jours, la téchnique à vaincue la force physique, c'est ce que ces gros cons en retard de 14 siècles n'arrivent pas à comprendre. Avoir des jihadistes ingénieurs et chercheurs qui arrivent à fabriquer des milliers de start up qui exportent en masse de la technologie vers des marchés d'occident et d'asie est beaucoup plus efficace et redoutable que des jihadistes analphabètes dans les montagnes de tora bora ou à mossoul croyant qu'ils vont refaire une civilisation en faisant de la guerre asymétrique aux US????

                Leurs ancêtres se sont fait écraser par l'occident car ils se sont contenter du coran et ont été dépassé au niveau téchnique, ces gros cons sont entrain de répéter la même erreur. ET je crois pas qu'une seule défaite sera suffisante pour qu'ils comprennent la leçon ...

                Commentaire


                • #9
                  Comment se fait -il t avait dit celà ??


                  Par soufiane-oujda
                  : Da3ech , c est le véritable Islam ???
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Par soufiane-oujda : Da3ech , c est le véritable Islam ???
                    Essaye de lire les sources de l'islam, tu comprendras ce que j'avais dis ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Par soufiane-oujda : Da3ech , c est le véritable Islam ???

                      @soufiane -oujda

                      Oh Bon

                      -L islam avait dit de manger les organes humains
                      -L islam avait dit de mettre les enfants dans les fours des cuisinieres ou de les bouillir
                      -l islam avait dit , la carotte et la nécrophilie
                      -l Islam avait que la femme est dabba ( une bête faite uniquement pour qu elle ouvre ses fess...) ...)
                      -l Islam avait prevu le tournevis pour Kadhafi
                      L islam avait dit que le Maroc va financer les égorgeurs des musulmans

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...25&postcount=1

                      Alors attend le vrai Islam chez MIMI6 et PIPI III ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        da3ech,GIA,Qaida,nosra,jourdane,gheraybo,,
                        c'est la preuve que l'islam relegion n'est pas propagé au coup de l'épée
                        imaginer ce qu'ils ont fair les qorachites dans le monde commen Afrique du nord, les hommes berber les tetes coupé et leurs femmes violé et vendu dans les marché 100% halal
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          le chiisme et le salafisme sont le cancer de lislam

                          Commentaire


                          • #14
                            Selon quelques internautes kurdes ...


                            خبر. عآآآآآآآآآآآاجل

                            نقص شديد بعدد الحوريات بالجنة

                            بسبب كثرة فطائس داعش عليه

                            عاش كردستان وامريكا

                            Commentaire


                            • #15
                              L'équation est simple :

                              Qui suit Dieu .. gagne !
                              Qui suit les hommes .. perd

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X