Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie et la Chine annoncent le découplage commercial du Dollar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie et la Chine annoncent le découplage commercial du Dollar

    La Russie et la Chine annoncent le découplage commercial du Dollar – La fin pour les Etats-Unis est proche (?)
    Politicomag.com - 22 avril 2014 14:33 |
    La Russie vient de laisser tomber une autre bombe, annonçant non seulement le découplage de son commerce du dollar, mais aussi que son commerce d’hydrocarbures sera à l’avenir monayé en roubles et en monnaies locales de ses partenaires commerciaux – plus en dollars -
    Le commerce de la Russie dans les hydrocarbures s’élève à environ un billion de dollars par an. D’autres pays, notamment les BRICS et BRCIS-associés (BRICSA) pourraient bientôt emboîter le pas et unir leurs forces avec la Russie, l’abandon de la «pétro-dollar» comme unité de négociation pour le pétrole et le gaz. Cela pourrait s’élever à des dizaines de milliers de milliards de perte pour la demande de pétro-dollars par an (PIB US à environ 17 milliards de dollars – Décembre 2013) -. Laissant une brèche importante dans l’économie des États-Unis serait un euphémisme Ajouté à cela est la déclaration aujourd’hui par Appuyez sur la télévision de la Russie – Chine rouvrir l’ancienne Route de la Soie comme une nouvelle route commerciale reliant l’Allemagne, la Russie et la Chine, ce qui permet de se connecter et de développer de nouveaux marchés le long de la route, en particulier en Asie centrale, où ce nouveau projet apportera économique et politique stabilité, et dans les provinces de l’Ouest de la Chine, où "nouveaux domaines" de développement seront créés. La première sera la Nouvelle Zone de Lanzhou dans le nord-ouest la province du Gansu en Chine, l’une des régions les plus pauvres de la Chine.
    Curieusement, les médias occidentaux ont jusqu’ici été insensible à ces deux événements. Il semble que le désir d’étendre la fausseté de notre illusion occidentale et de l’arrogance – aussi longtemps que le silence peut supporter.

    Comment les Etasuniens vont-ils réagir? Quelles seraient les réactions des BRICS? Et les occupants des strapontins!!!!
    Dernière modification par tariqlr, 21 août 2014, 20h12.

  • #2
    Pour résumer : malins les chinois , ils mangent à tout les râteliers et ne ratent aucunr occasion de se faire des c******* en or.

    J'admire ce pays ...... et surtout ces dirigeants .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      communistes
      en passant

      comme une prise en passant
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        communistes
        en passant
        En apparence oui .......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Exellente décision, le nouvel ordre sataniste est furieux en occident et il voudra faire une guerre mondiale peut etre, les états unis sont perdants de toute façon mais ne veulent pas l'avouer, c'est comme un monstre qui refuse de mourrir, alors nchaAllah un volcan éclatera chez eux ou une météorite tombera sur eux, punition pour leurs injustices

          Commentaire


          • #6
            ils en sont ou?

            Commentaire


            • #7
              La Chine est un pays perdu où l'argent commande à l'humain comme il est à l'habitude chez les capitalistes et les communistes.
              Dernière modification par jour, 18 décembre 2014, 18h05.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir tout le monde !

                La Russie vient de laisser tomber une autre bombe...

                Ça ne s'est pas fait attendre, le Brent à gagné 1.68 points...

                A+.
                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                .
                Merci.
                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                Commentaire


                • #9
                  son commerce d’hydrocarbures sera à l’avenir monayé en roubles et en monnaies locales de ses partenaires commerciaux
                  je ne sais pas comment les conversions vont etre faites(a la bas du cart??);mais avec la dévaluation n de la monnaie russe,je pense que la Russie joue a la rouletteoeilfermé!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X