Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoires de repentis Chiites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoires de repentis Chiites

    Histoire émouvante de Jamil Al Mouslim

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Nadi 3aliyan moud'hira el 3adja'ib, tadjid'hou 3awnan laka fi nawa'ib, 3aliy 3aliy, 3aliy 3aliy yaa 3aliy

    le monsieur était enfant et n'a pas appris ces leçons et voulait qu'Allah lui envoie Aliy pour l'aider
    Cela n'a pas été fait, regardons comment ces gens réflechissent, quand un mal les atteint ils desesperent

    S'il était juste il aurait appris ses cours et ses leçons et ensuite yatawakkal sur Allah l'absolu à fond et dans ce cas Aliy l'aidera, mais vu que sa foi est faible cela n'a pas marché

    Ensuite il dit Aliy mat (est mort) et le Coran vous répond bal a7ya' (plutot ils sont vivants)

    Ensuite il dit pourquoi c'est pas Mohammed et Aliy imam zaman mais plutot el mahdi
    on répond, c'est vous qui partagez la miséricorde d'Allah? imam zaman est le revenant qui attend, celui du quel les injustes se moquent bien que des histoires similaires sont dans le coran

    Et quand on appele Allah, LUI envoie Eliel (Aliy), prions Allah, ce dernier nous enverra les anges et à leurs tetes les gens de l'autorité et surtout Aliy

    Le monsieur dans la vidéo est entouré de bedoins injustes, les gen de saoudiya sont pour beaucoup a3rab plus pire en koufr et en nifaq, les vidéos sont des vidéos des moqueries et de mensonges

    Si j'avais les moyens je chasserai tout les bédoins de l'arabie et je ferai revenir Ahl el bayt du monde

    Commentaire


    • #3
      Il dit quelle est la place du Coran chez les chiites et pourquoi il n'est pas récité
      La réponse est que le but n'est pas de réciter, mais de s'arreter à chaque phrase, chaque mot et l'expliquer

      Les chiites ne disent pas le coran est falsifié, mais son sens est parfois détourné injustement oui
      comme abbassa wa tawalla ils accusent le prophete (as) alors que c'est la 3eme idole qui s'est crispé et détourné

      L'arabie est colonisé par le peuple le plus injuste, celui qui a irrité Allah à l'époque de el djahiliya
      A ce moment pareil et le projet le plus grandiose serait de faire revenir les Ahl el bayt de partout au monde

      Qui rendera vert le désert? les Ahl, qui fera sortir l'eau? les Ahl, qui donnera la meilleure image sur la religion mohammedienne? les Ahl, quand le monde les verra, ettoul wahid, wel djamal wahid... quand le monde les verra il aimera l'islam, actuellement les exemples en islam sont méchants, quand ce Amr reviendra à ses Ahl le monde deviendra musulman spontanément wa salam alaykoum wa rahmat Allah

      Commentaire


      • #4
        Jamil Al Mouslim a grandi dans le Chiisme, il pleure après avoir découvert le vrai Tawhid d’Allah dans les mosquées : « Les mosquées sont consacrées à Allah : n'invoquez donc personne avec Allah » (Al Jinn,18). Dommage pour ceux qui ont connus cette Ni3ma du Tawhid et se sont détournés vers l’invocation de ses créatures (Ali).

        Intervention d'une autre ex-Chiite :

        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Si Aliy n'est pas Waliy d'Allah qui est waliy, de qui je suis mawla Aliy est mawla et a autorité sur lui

          Les bédoins sont en panique face au mad'hab haq et ils mentent sur les partisans de Ahl el bayt
          Les partisans étudient le coran et le discutent meme, la femme qui parle dans la vidéo ment
          Elle ne donne aucun argument, ensuite elle dit c'est pas nous qui ont tué houssein, alors on fait quoi?!!

          Vous faites quoi? vous abandonnez la religion des omeyyade, on détruit le salafo wahhabisme et on le chasse de l'arabie, le monde entier (chou3oub el 3alam) ont une mauvaise idée sur l'Islam à cause de la religion des bédoins

          ibn baz, otheimine et les autres sont des dajjal, elle dit ces savants parlent à mon cerveau, oui car tu raisonnes pas, les savants des palais saouds sont des gens égarés au portes de l'enfer, dou3at ila ennar
          Ils sont comme les pharisiens au temps de jesus, des habillés en religieux et avec des coeurs de loups...

          Commentaire


          • #6
            Si Aliy n'est pas Waliy d'Allah qui est waliy, de qui je suis mawla Aliy est mawla et a autorité sur lui
            Est-ce que Ali (qu’Allah l’agrée) lorsqu’il a fait la profession de foi devant le Prophète (prière et paix d’Allah sur lui) avait dit : "J'atteste que nulle divinité est digne d'adoration sauf Dieu, et j'atteste que Mohammed est son Messager et je suis Waliy Allah" ? Ali (qu'Allah l'agrée) est dans sa tombe, il ne peut aider aucune autre personne dans ce bas monde. Comme dit Allah dans le Coran : « Et la plupart d'entre eux ne croient en Allah, qu'en lui donnant des associés » (Sourate Youcef, 106)

            Ce sont les propagandistes Chiites qui paniquent lorsqu'on met à nu les égarements de leurs dogmes surtout lorsque ça vient d'autres Chiites repentis . Comme toujours pour créer la confusion, ils sortent le bourourou Salafo-Wahabite
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Une autre histoire d'un repenti Chiite que Dieu a guidé vers le chemin de la vérité

              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Associés ça veut dire comme Allah, et Aliy n'est pas comme Allah mais son serviteur vertueux

                Adam est il un associé à Allah? non, les anges se sont prosterné à Adam, sans qu'il y'a du chirk dans cet acte, car Adam est l'homme khalife et par lui les anges arrivent à Allah, c'est la voie et le chemin

                Pareil Mohammed, Aliy, les Ahl et les Awliya d'Allah sont des khalife et encore plus grands que Adam
                Gabriel et Mickael étaient serviteurs d'Allah et de son Messager et de amir el mouminine Aliy
                Si vous ne me croyez pas, attendons alors le jour ou Gabriel et Mickael seront à droite et à gauche du Mahdi et lui preteront serrement et l'aideront dans sa mission

                Le chirk c'est quand vous ne comprenez pas qui est Allah
                quand on parle d'un waliy par exemple ahmed tidjani ou d'un ahl par exemple aliy redha vous nous dites c'est du chirk

                Alors vous ne comprenez pas qui est Allah et vous le rabaissez à tout prix
                les ahl et les awliya on peut les imaginer et ils ont vécu en bas, ils sont comme des anges qui ont marché sur terre et qui aprés sont sortit de leurs corps, ils ne sont pas morts mais vivants auprés de LUI, par contre ALLAH nul ne peut le voir et il est au dessus de tout et de toute considération
                le royaume, el 7adra vous ne la comprenez pas, dommage

                Commentaire


                • #9
                  Aucun musulman n'invoque Adam ou Jabril. Oui c’est du Shirk d’invoquer Dieu avec « Ya Ali » au lieu de « Ya Allah ». Ceux qui ont pris en dehors de Lui des alliés (disent) :

                  "Nous ne les adorons que pour qu'ils nous rapprochent d'avantage d'Allah" (S. Az-Zoumar - v3)

                  Les gens qui invoquent des morts, Allah a dit sur eux :

                  " Et ils prennent en dehors d'Allah ce qui ne peut ni les nuire ni leur profiter et disent : Ceux-ci sont nos intercesseurs auprès d'Allah " (S. Younous v18)

                  Ce grand Hakham Chiite nous dit qu'il faut invoquer Ali dans la détresse mais à aucun moment il ne cite Allah ! C'est ça le Shirk. Allah dit dans le Coran :

                  « Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi alors Je suis tout proche: J'exauce la demande de celui qui M'invoque quand il M'invoque. Qu'ils répondent à Mon appel et qu'ils croient en Moi afin qu'ils soient bien guidés. » (Sourate 2 - Verset 186).

                  Dernière modification par shadok, 22 août 2014, 15h37.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    ya quelqu'un le ya est la formule de tawassoul, validé meme chez les sunnites spirituels
                    Les littéralistes ne comprennent pas et suivent la religion de Iblis, ya3boudouna Allah 3ala 7arf

                    Pour Iblis par question de suivre Adam et passer par lui, alors que Allah a ordonné la prosternation à Adam, signe de son Khalifat et Autorité spirituelle envers ALLAH

                    les anges devaient dire ya adam pour qu'Allah soit satisfait sur eux
                    et Adam est celui qui REVET LES ATTRIBUTS DIVINS, il est habillé par eux

                    Iblis est le chef de ceux qui disent non, nous on ne suit que dieu et c'était un menteur car s'il croyait il aurait accepté l'Ordre d'Allah

                    et vous pareil quand vous prétendez etre monothéiste sans reconnaitre Mohammed et Aliy comme moyen vers Allah, votre religion est celle de Iblis, je t'assure, Allah yehdina w yehdikoum

                    Commentaire


                    • #11
                      ya quelqu'un le ya est la formule de tawassoul, validé meme chez les sunnites spirituels
                      "Ya Ali" ce n'est pas du Tawassoul. Allah n’est même pas mentionné. Regarde la vidéo de votre Akham Chiite.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        ça fait longtemps que je mets des phrases argumentatives mais jamais vous ne les discutez
                        Moi je vois vos vidéos de moqueries et ce que vous écrivez et chaque fois je répond
                        Pourquoi ne pas discutez ce que je dit? et un autre sujet et je l'explique et un autre et j'explique...

                        Quand on dit Allahoumma salli ala Mohammed wa Ahlii Mohammed

                        Et vous dites ils associent... non et vous dites min dounillah... non, mais c'est ENVERS ALLAH

                        Nadi 3aliyyan modhhira el 3adj'ib Tadjidhou 3awnan laka fi nawa'ib
                        Koullou hammin wa ghammin yandjali Bi nouboubbatika ya Mohammed wa bi wilayatika ya Aliy

                        tout ça ENVERS ALLAH et non pas mindounillah

                        Le coran reproche ceux qui invoquent en dehors d'Allah

                        Appel mou3awiya ou faraon ou nemrod... ou bouch, c'est min dounillah

                        Par contre Aliy min Awliya Allah ila Allah, sa mahibba fillah, billah wa ilallah
                        Appel Aliy il te conduira à Allah (quand on connait chacun il est qui)
                        ALLAH est l'Absolu et Aliy est son serviteur fort et bras droit de son messager
                        Ou Appelle Allah, si tu veux, il t'enverra Aliy (son nom est Eliel dans les écritures)

                        le corps de Aliy s'est arreté, mais pas le Aliy celeste, celui la est bras droit du prophete (as) et chef de tout les anges ENVERS ALLAH, c'est cela eddine el haq waddine el qayyim (celui du qaim), salam

                        Commentaire


                        • #13
                          "Ya Ali" ce n'est pas du Tawassoul. Allah n’est même pas mentionné. Regarde la vidéo de votre Akham Chiite.
                          Je vais expliquer pour lever toute ambiguité
                          Le coran appelle à croire à l'invisible, à l'occulte, à ce qu'on voit pas en ce moment mais vous n'y croyez pas

                          A peine on touche le domaine de l'esprit, du royaume, de l'ordre... vous etes génés
                          el arwah djoundoun moudjannada, les esprits sont des soldats et Mohammed et Aliy ont les meilleurs esprits, nous aussi, vous aussi on a des esprits, certains s'élevent avec et d'autres non

                          Par exemple, vous etes des champions pour dire, que ceux dans les tombes ne servent à rien

                          et le Coran vous répond, ya'issou mina el akhira kama ya'issa el kouffar min as'hab el 9oubour

                          Qui desesperent de ceux qui sont dans les tombes? le coran dit les kouffars, vous avez vu votre exemple maintenant? vous avez une idée de khabar ma 9ablakoum et vous pensez détenir tout, mais le coran dit que vous ne serez pas questionné sur les anciens et naba' ma ba3dakoum, ce qui vient aprés le prophete (as) est mentionné dans le coran et le coran dénonce dans de trés nombreux passages votre manque de foi

                          Houssein le plus grand des martyrs vous dites il ne sert à rien, les injustes disent as'hab el qoubour ne servent à rien, vous ne croyez pas à l'au dela, vous etes des gens dhalimoune, revenez

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand on dit Allahoumma salli ala Mohammed wa Ahlii Mohammed

                            Et vous dites ils associent... non et vous dites min dounillah... non, mais c'est ENVERS ALLAH
                            « Al Salat A3la Ahl Mohamed » ce n’est pas une invocation d’Allah avec l’intercession de « Ahl Mohamed » mais plutôt une invocation pour eux. Tous les musulmans disent à la fin de leurs prières « Allahouma Sali A3la Mohamed Wa A3la Ali Mohamed ».

                            le corps de Aliy s'est arreté, mais pas le Aliy celeste, celui la est bras droit du prophete (as) et chef de tout les anges ENVERS ALLAH, c'est cela eddine el haq waddine el qayyim (celui du qaim), salam
                            Galek tu ne crois pas au monde de l'invisible. Où as-tu trouvé dans le Coran ou la Sunna Authentique que Ali, qu’Allah l’agrée, est le chef des anges ?! Personne ne connais du monde de l’invisible que ce que Dieu nous a révélé dans le Coran ou à travers son Prophète Mohamed (prière et paix d’Allah sur lui). Allah dit : « Dis : "Nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connaît l'Inconnaissable, à part Allah". Et ils ne savent pas quand ils seront ressuscités ! ». Mais les Chiites et leurs Imams affirment le contraire.

                            et le Coran vous répond, ya'issou mina el akhira kama ya'issa el kouffar min as'hab el 9oubour

                            Qui desesperent de ceux qui sont dans les tombes? le coran dit les kouffars, vous avez vu votre exemple maintenant?
                            Explication fallacieuse des versets du Coran :

                            وقال الحسن البصري : ( كما يئس الكفار من أصحاب القبور ) قال : الكفار الأحياء قد يئسوا من الأموات

                            وقال قتادة : كما يئس الكفار أن يرجع إليهم أصحاب القبور الذين ماتوا . وكذا قال الضحاك . رواهن ابن جرير

                            والقول الثاني : معناه : كما يئس الكفار الذين هم في القبور من كل خير


                            Houssein le plus grand des martyrs vous dites il ne sert à rien, les injustes disent as'hab el qoubour ne servent à rien
                            Le mort ne peut rien pour lui, ni pour les autres. Le Prophète (prière et paix d’Allah sur lui) a dit :

                            « Lorsqu'un homme meurt, ses (bonnes) actions cessent à l'exception de trois d'entre elles : une charité qu'il a faite et dont le bénéfice se poursuit après sa mort, une connaissance bénéfique qu'il aurait transmise aux gens et un fils vertueux qui prie » (Sahih Mouslim)
                            Dernière modification par shadok, 22 août 2014, 21h39.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé la7mem

                              tarlak lafrayekh avec ces chiites
                              La haine aveugle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X