Annonce

Réduire
Aucune annonce.

presse algérienne fustige certains responsable algériens pour avoir choisi de passer des vacances au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • presse algérienne fustige certains responsable algériens pour avoir choisi de passer des vacances au Maroc

    صحف جزائرية عابت على مسؤولين جماعيين جزائريين قضاء عطلتهم بالمغرب


    خلف قرار سبعة رؤساء جماعات ينتمون لولاية الطارف بالجزائر قضاء عطلتهم السنوية بالدار البيضاء موجة غضب في وسائل الإعلام الجزائرية، بعدما عابوا على مسؤوليهم اختيار بلد في وضع نزاع مع دولتهم لقضاء فترة استجمام وراحة.

    ويقضي عددا من المسؤولين الجماعيين الجزائريين عطلهم منذ أيام، بمنتجعات الدار البيضاء والمدن المجاورة، وهم سبعة رؤساء بلديات، تعودوا كل فصل صيف التوجه إلى المغرب خلال فترة راحتهم السنوية، لكن تزامن الصيف الحالي مع ارتفاع حدة التوتر بين المغرب والجزائر، وضع هؤلاء المنتخبين في فوهة البركان.

    وقال مصدر أمني إن المسؤولين الجماعيين، الذين تربطهم علاقة ود وصداقة بالمغرب، يقيمون بفنادق بوسط المدينة ويترددون على المناطق السياحية والطبيعية التي تزخر بها الدار البيضاء والمدن المغربية الأخرى، كما يفعل عدد كبير من السياح الجزائريين.

    وتذرعت مقالات صحافية بعدد من الشكايات التي زعمت أنها توصلت بها من قبل سكان ومنتخبي هذه الدوائر والبلديات (24 بلدية)، وتؤكد أن المسؤولين الجماعيين السبعة اختاروا السفر لقضاء عطلتهم، تاركين "وراءهم بلدياتهم الغارقة في محيط متعفن بالقمامات والروائح الكريهة ووسط بيئي قاتم السواد".

    goud.ma
    Dernière modification par barthez, 22 août 2014, 11h11.

  • #2
    @Barthez

    qoud.ma ???
    se ridiculise de plus en plus

    Pleurnichez encore la porte orientale ..

    sans revenir à la raison , la bouffée d oxygène ( devise ) venant de l Est , wallou , votre part aille vers la TUNISIE ( Bsahat'ha !!)
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Une vraie presse de caniveaux ma parole !

      Ils auraient été épargnés s’ils étaient partis en Israël ya latif..car leur probleme n'est pas celui de négliger leur region mais d’être allés dans un pays en conflit avec la junte.

      بعدما عابوا على مسؤوليهم اختيار بلد في وضع نزاع مع دولتهم لقضاء فترة استجمام وراحة
      .


      Même du temps du KGB et de la Stasi , les gens étaient plus libres d'aller où ça leur chante...

      Commentaire


      • #4
        petit HS :

        Même du temps du KGB et de la Stasi , les gens étaient plus libres d'aller où ça leur chante...
        tu n’exagère pas un tontiné ?? c'est "el chourouk" ...tous le monde s'en branle de ce qu'il dit ..mise a part ....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          @track

          A savoir si " qoud.ma " dit vrai
          Puisque c est une boite marocaine creuse ..

          pour quelques uns ?Rafraichissement de mémoire

          *"l’arrêt immédiat de la campagne de dénigrement médiatique, et la position hostile grandissante envers l’Algérie .
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X