Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa famille a arrêté de manger du sucre pendant un an, et voici ce qui s’est passé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sa famille a arrêté de manger du sucre pendant un an, et voici ce qui s’est passé

    C’est une expérience vraiment intéressante qu’a mené, pendant plus d’un an, cette famille composée de deux parents et de deux enfants âgés de 6 et 11ans. D’un commun accord, ils ont décidé de ne plus manger d’aliments contenant du sucre ajouté (sucre de table, jus de fruits industriel, miel, sirop d’érable, biscuits, pâtes, charcuterie, vinaigrette industrielle, mayonnaise et autres sauces...) et n’ont consommé que des aliments naturellement sucrés tels que les fruits.
    A l’origine de cette expérience, toutes les études et informations qui déclarent que le sucre est dangereux pour la santé et qu’il est la principale cause de diabète et d’obésité dans le monde. Au début, la maman, bien que convaincue qu’arrêter de consommer du sucre raffiné leur serait bénéfique, redoutait quand même une baisse d’énergie surtout chez ses enfants. Et le résultat a été surprenant, pour tous ! Moins cette famille mangeait de sucre ajouté, plus elle se sentait mieux dans sa tête et dans sa peau. Leur palais avait également changé et ils appréciaient de moins en moins le goût des desserts sucrés. Lorsqu’au cours de l’anniversaire du papa, ils ont goûté à une tarte à la banane, ils n’ont même pas pu la terminer tellement son goût leur semblait fort et sucré. La maman a même eu mal aux dents et à la tête. Mais le résultat le plus surprenant était que tous les membres de la famille tombaient moins malades. Maintenant que l’expérience est terminée, la famille n’a pas pu reprendre ses habitudes sucrées d’autrefois. Maintenant, les quatre membres n’arrivent plus à manger que de toutes petites portions de dessert ou autres aliments sucrés et ils ne s’en portent que mieux !


    source: eddenya

  • #2
    Intéréssent, c'est ce que je fais en ce moment, et c'est pas trop dure a gérer ça devient même une habitude plus vite qu'on puisse le penser .. Reste a convaincre ma mére de faire de meme, et là c'est presque perdu d'avance

    Commentaire


    • #3
      UN AUTRE CAS SURPRENANT aux États Unis:

      Une jeune fille de 18 a passé toute une année à ne manger que des patates frites.
      Alors qu'elle était suivie par une équipe de médecins, la conclusion a été incroyable:
      La jeune fille au bout d'un an a été déclarée en EXCELLENTE SANTÉ!!!!!
      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

      Commentaire


      • #4
        Intéressant!..

        Commentaire


        • #5
          chocolat

          j'ai vu à la tv un reportage sur un homme qui ne mangeait que du chocolat à tous ses repas du midi et soir et il se portait très bien aucun manque !! la nature est injuste moi quand je mange du chocolat une fois par semaine je le sens de suite
          je préfère mourir debout que vivre à genoux

          Commentaire


          • #6
            J'ai diminué le sucre de facon drastique
            sauf pour le chocolat noir et le miel
            pas possible ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Kems je te comprends loll .. mais je t'avoue que je trouve tjrs drôle de voir un homme adorer le chocolat lolll .. sans méchanceté bien sur ... Bessahtak

              Commentaire


              • #8
                mais je t'avoue que je trouve tjrs drôle de voir un homme adorer le chocolat lolll
                Tiens donc
                c'est la première fois que "j’attends" ca
                Mais pourquoi donc ???
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  non pour rien, je trouve ça drole c'est tout oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand j’étais petit
                    et dès que j'avais un peu d'argent
                    c'etait direct les barquettes de nutella
                    mais jamais de bonbons ...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Kems

                      Bonsoir

                      et crois moi je te comprends lol .. Tiens je prendrai bien un Snickers

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut

                        Tiens je prendrai bien un Snickers
                        Nonnnn
                        c'est pas du chocolat ca ...oeilfermé
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          Kems

                          Mais j'en raffole

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aime aussi, mais n'oublie pas les 470kCal comparé à un Burger Macdo qui ne fait que 244 (soit moitié moins) ou un kebab à 300Kcal... ça fait peur!

                            Commentaire


                            • #15
                              Honnetement je calcule jamais, je me fais plaisir c'est ce qui compte le plus pour moi .. je fais juste attention a ce que je mange mais a comment je mange ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X