Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séisme : Une habituée du bikini demande pardon aux algérois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séisme : Une habituée du bikini demande pardon aux algérois

    De retour de vacances, Amina fut choquée par la nouvelle. Les voisins informent cette jeune femme du séisme qui a frappé Alger il y a quelques semaines, et elle culpabilise tout de suite.

    Amina, 23 ans, a en effet passé ses vacances à Oran où elle a été coupable d’avoir porté un bikini à la plage, et ce à plusieurs reprises.

    Rencontrée par notre correspondant dès son retour, elle avoue : « je ne regarde pas les infos quand je suis en vacances, mais je sentais que quelque chose allait mal. Je porte des bikinis depuis plusieurs années mais heureusement sans mauvaises conséquences. Ce châtiment devait arriver un jour » regrette Amina avant d’ajouter : « quand on m’a informé du tremblement de terre, j’ai tout de suite compris que c’était de ma faute ».

    Inconsolable, cette étudiante en géologie à l’université d’Alger s’excuse auprès des victimes du séisme. « Je demande pardon à toutes les victimes et les blessés, tous ceux qui ont paniqués et qui se sont jetés par les fenêtres » . « Ce tremblement de terre est tragique mais ce n’était pas du tout mon intention de le causer en mettant un bikini, je voulais juste bien me bronzer avant la rentrée », rassure-t-elle.

    Les déclarations d’Amina ne calment cependant pas les démons d’Abderrazak Hamadache, chef du parti salafiste Essahwa. « Il est clair que cette jeune femme égarée n’a pas mesuré la gravité de ses actes. Ignore-t-elle que chaque centimètre carré de chair exposée provoque la colère d’un djinn sous terre, le poussant à casser des plaques tectoniques ?!!! », déclare-t-il, furieux, comme en témoigne les trois points d’exclamation.

    Amina trouvera peut-être sa consolation dans les explications de son idole Loth Bonatiro. Le géologue-astronome a rendu publique la conclusion de son enquête à propos du tremblement de terre à Alger en juillet en se basant sur les données du CRAAG ainsi que sur les photos de vacances d’Amina. « Heureusement que la jeune fille a porté une cuissette de cycliste en dessous de son bikini la plupart du temps, sinon ça aurait été la catastrophe ! », estime Bonatiro, soulagé. « Sans cette cuissette qui a sauvé des milliers de vies, nous estimons que le séisme aurait dépassé 7,3 sur l’échelle de Richter. Il est déjà clair que les 5,2 enregistrés sont le résultat de la quantité de cleavage exposée».

    Quant à Amina, non seulement sa cuissette ne la quittera plus en vacances, mais elle promet de la doubler d’une robe respectable. « Finis ces bikinis de la misère, j’ai déjà demandé à ma mère de m’acheter une robe de natation selon son goût ! ».



    Note: Cet article est une parodie, il est satirique. Ce n’est pas de l’info. Les citations ainsi que le personnage de la jeune fille ont été inventés de toute pièce. Veuillez ne pas prendre cet article au sérieux.
    ABUCALYPSE
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Quant à Amina, non seulement sa cuissette ne la quittera plus en vacances, mais elle promet de la doubler d’une robe respectable. « Finis ces bikinis de la misère, j’ai déjà demandé à ma mère de m’acheter une robe de natation selon son goût ! ».
    Oufff , rassurée je suis

    Amina .. taches d'être un peu plus sage , On a bien bougé à cause de toi :22:

    Ps : pas mal l'article ...J'ai aimé
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Tien, vu les bouchons qui se créent à l'entrée des mosquées après un séisme, ça pourrait être intéressant d'importer un stock de robe de natation de chine et les garder pour le jour J, ça risque de devenir le deuxième comportement de panique en été
      Dernière modification par GLP, 22 août 2014, 15h12.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai que les vrais filles d'Alger se couvrent -"hajba"- le coprs et ne se metent pas à nu

        celles qui veulent vivre a l'occidental n'ont qu'as se retourner chez elles
        Dernière modification par Platinum, 23 août 2014, 21h05.

        Commentaire


        • #5
          celles qui veulent vivre a l'occidental n'ont qu'as se retourner chez elles

          Les "fausses" filles d'Alger qui ne se couvrent pas sont aussi Algériennes, et l'Algérie leur appartient autant qu'au "frais filles d'Alger" que ça te plaise ou non l'Algérie appartient à tous ses enfants , il serait temps que ça rentre dans la tête de beaucoup
          « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert EINSTEIN

          Commentaire


          • #6
            surtout les nouvelles débarquées

            pretes à tout filles des anciens pauvres

            Commentaire


            • #7
              @Aouioucha

              "frais filles d'Alger"
              ça veut dire quoi ?
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                ...za3ma, un bout de tissu a fait l'Algérie ?...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  heuresement qu'amina pesé 56 kilo qui explique les 5.6 sur l'echelle de richter

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut qu'ils arretent les anciens pauvres dans leurs voiture 4 fois 4 et les tuent car ils sont l'origine de la corruption en algerie

                    se mette a nu dans la plage est aussi un aspect de la dépravation morale

                    Commentaire


                    • #11
                      sans oublier les médecins qui sont des commerçants corruptifs


                      mdr

                      Commentaire


                      • #12
                        « quand on m’a informé du tremblement de terre, j’ai tout de suite compris que c’était de ma faute ».
                        heureusement qu'elle n'a pas jeté un coup d'oeil à l'actualité internationale , cette pauvre tete de linotte ... elle se serai mise sur le dos , la rebelion tamoul , les crashs aériens à repetition et l'ensemble des conflits mondiaux
                        3ajeb la matiz
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          @saha la matiz

                          rebelion tamoul
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            3ajeb la matiz
                            chhal liya ma krithach
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #15
                              heureusement qu'elle n'a pas jeté un coup d'oeil à l'actualité internationale , cette pauvre tete de linotte ... elle se serai mise sur le dos , la rebelion tamoul , les crashs aériens à repetition et l'ensemble des conflits mondiaux
                              3ajeb la matiz
                              Note: Cet article est une parodie, il est satirique. Ce n’est pas de l’info. Les citations ainsi que le personnage de la jeune fille ont été inventés de toute pièce. Veuillez ne pas prendre cet article au sérieux.
                              ABUCALYPSE
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X