Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour des Ahl el bayt en Aarbie de l'ouest

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour des Ahl el bayt en Aarbie de l'ouest

    Salam alikoum

    En étudiant l'histoire on remarque les les Ahl ont été chassé et mal traité au moyen orient et que beaucoup ont migré ailleurs, en turquie, au maghreb, en perse et de la à un peu partout au monde

    Quand un occidental ou disons ceux qui ne sont pas encore musulman veulent connaitre l'Islam, en face il y'a des gens tordus, des bédoins injustes, des gens en arabie habillés en religieux mais avec des coeurs de loups

    La iswa hassana aprés nabiy Mohammed (as) sont ses Ahl et avec des recherches on peut les connaitre dans le monde et deja que eux se connaissent et se reconnaissent, à mon avis le monde ira mieux quand la religion reviendra à ses Ahl

    Et les saouds charlatans quitteront Mecca et Madina et l'ouest de l'arabie et reviendront de la ou ils sont venus, à Nadjd
    j'aimerai que Ahl el bayt à travers le monde reviendront un jour à leurs terre et je sais qu'ils sont beaux, élegants, savent parler et discuter, savent communiquer la religion véritable de Mohammed (as) et de Aliy, nchaAllah ce temps est proche, salam
Chargement...
X