Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une délégation de l’Armée de libération marocaine reçue hier à Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une délégation de l’Armée de libération marocaine reçue hier à Alger

    Dans le cadre de la commémoration du Congrès de la Soummam et de l’anniversaire de l’offensive dans le Nord constantinois, le ministre des Moudjahidine a reçu, hier, une délégation d’anciens résistants et d’anciens membres de l’Armée de libération marocaine. Insistant sur la dimension de solidarité que traduit la commémoration des «dates communes aux deux peuples qui dénotent une prise de conscience libératrice dans la région maghrébine», le communiqué du ministère explique que «les parties algérienne et marocaine ont évoqué les relations historiques et la solidarité pendant la lutte pour la libération et l’indépendance».

  • #2
    «
    dates communes aux deux peuples qui dénotent une prise de conscience libératrice dans la région maghrébine»
    j'espre qu'il a aussi invité les resistants du peuple sahraoui
    Coucher du soleil à Agadir

    Commentaire


    • #3
      Pinaise
      J'ai cru à une rébellion du peuple non soumis

      m'enfin faut pas rever
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi faire des HS quand c'est pas necessaire ?

        Commentaire


        • #5
          Pinaise
          J'ai cru à une rébellion du peuple non soumis

          m'enfin faut pas rever
          ahchem et cherche un trou pour te cacher....té gouverné par un handicapé sur une kerroussa et t'ose même pas ouvrir ta bouche et tu demandes aux autres de bouger.
          Fin du HS

          Commentaire


          • #6
            Le sujet est serieux et commemoratif mais bon on voit le niveau du forum...

            Commentaire

            Chargement...
            X