Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous faites comment pour changer de discussion ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous faites comment pour changer de discussion ????

    un topic lancé aujourd'hui par dd1 m'a inspiré ce sujet
    alors je vous pose la question !!
    dans des situations où la discussion vous plaira pas ,,,
    vous faites quoi ou vous faites comment pour changer de discussion ????

  • #2
    "Et si on parlait d'autre chose "

    rapide, clair, efficace: laconiquement parfait!
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

    Commentaire


    • #3
      lol
      c'est vrai c éfficace mais parfois la personne veut pas qu'on change de sujet et on est obliger de debrouiller une astuce pour changer le sujet sans qu'il pense à ça
      alors comment fait tu ??

      Commentaire


      • #4
        Très simple, je l'embrouille, je tourne la discution dans un sens qui m'avantage pour la mettre mal a l'aise, et hop le tour est joué, et elle finira par parler d'autre chose
        Ex:
        a:alors toujours pas marié?
        b: non toujours pas, mais dis moi et ton ami, tu es toujours avec

        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

        Commentaire


        • #5


          moi j'ai mes astuces mais son propre à chaque sujet

          Commentaire


          • #6
            Racontes, tu en meurs d'envie !
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire


            • #7
              je fais ma pipelette, je monopolise la parole, je ne laisse pas l'autre en placer une, et je termine par un ohhhhhh déjà, t'as vu l'heure ? je dois y aller, embrasse très fort tes parents de ma part.

              Ca marche assez bien.

              Commentaire


              • #8
                On ne fait rien, comme nous sommes devenus des automates de la discussion, cela se fait automatiquement sans avoir à chercher la parade, on ne s'attarde plus dans les discussions, on se décharge plus qu'on ne répond à ce qui nous est demandé, on zappe et c'est tout !!!

                A part ça elle est belle la vie...

                Mais il est ou le temps ou l'on assumé pleinement ce qui nous offusquait, ce qui nous vexait...maintenant on zappe, si tu contredit ce que je pense, passe ton chemin

                Commentaire


                • #9
                  dans des situations où la discussion vous plaira pas ,,,
                  vous faites quoi ou vous faites comment pour changer de discussion ????

                  Je ne relance pas, je le laisse « avoir raison » … même si j’en pense pas vraiment …

                  Puis sinon sur le forum, pas de problèmes tu fermes le sujet …

                  De visu tu tentes de conclure par des questions qui ouvriraient une branche du précédent sujet pour en faire un nouveau qui serait plus dans nos préoccupations de moment. Sinon tu tentes de l’humour ou pour déserter le sujet poliment, sinon ton charisme naturel ferait le reste … Il suffit d’en avoir pour imposer le respect par un regard qui en dit long sur tes intention, sinon au pire tu hypnotises ton interlocuteur de telle sortes qu’il ne saurait plus où il habite.

                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi ca depends des sujets..mais c'est rarissime car je suis generalement a l'ecoute
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      en plein de discussion embetante ,,,


                      si l'autre est un mec , parles lui des prix de petrole ou de monica belluci ,,par exemple
                      moi : t'as vu les prix de petrole ??
                      l'autre : qu'est ce qu'ils ont les prix
                      sont en augmentation mais il parait que y aura de baisse tout ça à cause



                      et si la personne est une moeuf ben la tu dois imperativement utiliser mon astuce !!!!!!

                      la couleur de ces méches !!!! ehh oui mon ami c'est obliger , la couleurs de ces cheuveux c important pour une fille


                      sinon pour une machine
                      t'as qu'à la fermer ou excutr un autre programme pour changer le sujet
                      plus simple !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je dis tjrs: en finnn, l'esentiel, il comprendrons que je vs plus rien dire, ou mais bon, hihihi, mais faut juste aprés trouver un autre sujet, faut etre rapide.

                        Sensib: j'ai pas de méche moi, tu fait comment avec moi. H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          avec toi je te parlerai du bola zero

                          mais je pense pas que tu sera ambetante

                          mais si c'est le cas y a la puruque

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a différentes techniques que je ne peux toutes vous exposer
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              vas y zwina
                              racontes nous ces techniques

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X