Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question pour les bricoleurs ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question pour les bricoleurs ??

    ou peut on trouver du verni epoxy et de la résine epoxy sur Alger et alentour ?

  • #2
    Aller a واد كنيس et entrer "epoxy".
    Presque toutes les adresse sont a alger.

    Commentaire


    • #3
      Pour quel usage?

      J'en ai mais uniquement pour revêtement. J'ai aussi d'autre solutions pour revêtement en polyurée et en polyuréthane. Imperméable et alimentaire certifié normes UE.

      Commentaire


      • #4
        africa :
        je connais le site en question et j y passe souvent ce que a vu e usage pro .. c'est comme si t'aller chez un vendeur specialité peinture et que tu lui demander 100 Ml de peinture quoique actuellement c'est faisable pour cette dernière mais pas encore pour l'epoxy ..

        Eight :

        rien de grand eight juste petite bricole personnel , la resine en elle méme elle permet entre autre de créer de petits objets et le vernis epoxy et plus résistant et plus brillant que le vernis habituel c'est pour le passer sur de petits objets en bois .. ailleurs j'ai vu que c'est dispo en petite quantité pour l'usage des particuliers mais ici a part la colle et la pate epoxy jamais croiser ..

        merci a vous d'avoir prit le temps de répondre

        Commentaire


        • #5
          Désolé chardo, j'ai des barils de 140 kg et l'ouverture d'un baril implique sa consommation vu que ma résine est à 100% epoxy. Toutefois sur un des chantiers j'ai des restes je prendrai contact avec toi, ça reste utilisable environs une semaine.

          Le souci c'est que mettre du diluant pour empêcher son durcissement t’empêcherait ensuite de façonner de objets puisqu'ils ne durciront pas y compris sous l'effet de la chaleur. Et mon diluant ne doit pas être chauffé d'ailleurs mdr, j'utilise généralement du toluène et parfois du xilueno (je ne connais pas le nom français), et tu dois savoir l'effet qu'a la chaleur sur ce genre de produits.

          Commentaire


          • #6
            oui eight c'est pour ca que j'ai souligné plus haut pour africa que s’était pour un usage pro ..du tout connais pas les composants que ta cité par contre je sais qu'une fois les deux composant mélanger ca chauffe et ca sent fort ..

            c'est bien gentil de ta part mais te casse pas la tête avec ca c'est ps vraiment important ... ce qui serait pratique pour les particuliers c'est qu'il y de petit dosage avec notice et tout et tout .. ce qui faciliterait son utilisation et surtout connaitre les risques qu'il y'a qu'en a leur manipulation .. ailleurs ca , la fibre de verre , et plein d'autre composants ..se banalise et son mis a disposition du particulier sous differente formats lui laissant le choix de pouvoir les utiliser sur divers plans ..

            Commentaire


            • #7
              eight : j'ai fini par trouve' le verni epoxy ..c'est sur commande et ca coute 1500 Da le kilo ..qu'en dis tu c'est raisonable comme prix ? et comment savoir si c'est pas du chintok ?

              Commentaire


              • #8
                il ya des oxyde transparentes en deux tubes de 100 ml
                marque suisse chez les quincaillerie..

                le vernis le plus brillant ce n'est pas l'Epoxy mais le metacrylate ''plexyglass'' dilué dans le toluène.

                la marque UHU distrubue l'epoxy 2 tubes transparent

                http://www.uhu-profishop.com/uhu-plu...dener-35g.html
                Dernière modification par tina6, 31 août 2014, 23h41.

                Commentaire

                Chargement...
                X