Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUNISIE: Hammamet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TUNISIE: Hammamet

    Hammamet Tunisie























    .

  • #2
    Mek

    Tu as été là bas ?
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      J'y étais à Hammamet en 2010, une année avant la révolution, je ne sais pas si la sécurité est toujours la même ?

      Dernière modification par shadok, 24 août 2014, 00h32.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Je reviens de 2 semaines en Tunisie et franchement, j'ai été surpris par le laisser-aller qui s'est installé en matière d'environnement. Le pays est littéralement couvert de détritus qui jonchent le bord des routes. A Djerba, on ne voit que ça depuis l'aéroport jusqu'à la zone touristique. Qu'on regarde à droite ou à gauche sur le bord des routes ou dans les champs environnants, on ne voit que des déchets qui ne sont plus ramassés (grève du personnel et/ou ramassage plus assuré).

        Les gens en viennent même à les brûler pour éviter leur prolifération et les mauvaises odeurs. J'ai discuté avec des locaux et ils m'ont dit que c'est toute la Tunisie qui est devenu une décharge à ciel ouvert et que les gens sont dégoûtés de ce laisser-aller avec ces grèves à répétition.

        C'est dommage car ça n'était pas comme ça auparavant mais maintenant, à Djerba, seuls les abords des hôtels de la zone touristique sont relativement épargnés. On fait à peine quelques km en direction de Midoun pour voir la réalité en face.

        Commentaire


        • #5
          J'y été à Hammamet en 2010 et en 2012, donc avant et après la révolution, rien de changer, juste une magnétique ville touristique.

          A chaque fois j'ai opté pour des séjours sur Hammamet Nord (des complexes 4*) et dans la période de septembre/octobre, plus calme, moins cher à cette période, et la chaleur est toujours présente pour profiter du soleil et les activités proposées, ce qui y va avec mon goût et que je trouve mieux que le centre de Hammamet ou Yasmine !
          Dernière modification par veniziano, 07 septembre 2014, 09h27.

          Commentaire


          • #6
            J'y étais cet été ,à Hammamet Yasmine .............Je cherchais un peu de dépaysement mais je n'ai presque trouvé que des algériens ....On dirait que je n'ai pas bougé de chez moi ,bien sûr déçue
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              j"ai visité la Tunisie c'est un pays magnifique un peuple adorable et gentil mais malheureusement hammamet je ne l'ai pas vus

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kems
                MEK
                Tu as été là bas ?
                Oui 11 fois la Tunisie 3 fois Hammamet

                Désolé pour le retard

                .

                Commentaire

                Chargement...
                X