Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sacrée Amina

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sacrée Amina

    Si vs aviez une fille comme ça, vs lui faites quoi?

    http://video.google.com/videoplay?do...le+amina&hl=en

    H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

  • #2
    ou ta trouvé cette fille ??, mais elle est incroyable !!! mdrrrr quand le monsieur faisait sa priere et elle s'acroche a son cou !!

    Commentaire


    • #3
      Quel ouragan

      Je crois que je l'inscris dans des clubs de sport pour canaliser son énergie.

      Elle est jeune mais peut faire de la gymnastique, du yoga .....

      C'est une hyper active...

      Commentaire


      • #4
        moi j'en ai 2 des comme sa, 20mois et 4 ans et en plus ceux sont des garçons au seccccccccccccourr :22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Bon courage Lilha, que Dieu te les garde.

          C'est vrai que c'est une bombe cette fille. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            .............................
            Dernière modification par chevalblanc, 16 février 2007, 00h07.

            Commentaire


            • #7
              REGARDEZ CELLE LA http://www.badongo.com/file/1651990
              ?

              Commentaire


              • #8
                Elle a des capacités d'esclade

                Commentaire


                • #9
                  Mort de rire, elle arrive même à faire la prière
                  Waouuuu c’est tarzan dans la ville ….
                  Je ne t’imagine pas comme cela Destysina
                  Mais j’en imagine d’autres FAistes, mais chuttt pas la peine de les énerver …
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Si vs aviez une fille comme ça, vs lui faites quoi?
                    moi je l'attacherai

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai une nièce comme ça, il faut la suivre partout et surtout la surveiller, des enfants dangereux et peuvent faire n'importe quoi qui peut leurs coûter leurs vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je l'attacherai
                        moi je la mettrais au congelo et ne la sortirais qu’une ½ heure par jour …. J’ai bien les enfants bien vivant mais là c’est un danger public pour elle et pour les autres …

                        Mais bien vrais qu'elle mignonne et alors, alors je craquerais peut être pour la laisser en liberté ....
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai pas compris pourquoi ils gardent les barrieres.?
                          suffi de fermer les portes a clefs !!
                          serieux mon fils est super exité lui aussi il est encore petit mais ça promet

                          Commentaire


                          • #14
                            Adhrhar

                            moi je la mettrais au congelo et ne la sortirais qu’une ½ heure par jour
                            AVEC CE QUI SE PASSE EN FRANCE TU DOIS FAIRE ATTENTION A CE QUE TU DIS...
                            ?

                            Commentaire


                            • #15
                              BallZ, trop forte celle la aussi, elle doivent s'entréner ds le même club

                              j'ai pas compris pourquoi ils gardent les barrieres.?
                              Et comment elle s'amuse aprés Amina, si on les enléve. H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X