Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès du joueur de la JSK Albert Ebossé suite à un jet de pierre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décès du joueur de la JSK Albert Ebossé suite à un jet de pierre

    Décès du joueur de la JSK Albert Ebossé suite à un jet de pierre
    La rencontre de Ligue 1 algérienne entra la JSK et l'USMA s'est conclue sur un drame pour le club kabyle : l'attaquant camerounais Albert Ebossé est décédé.

    La rencontre de Ligue 1 algérienne entra la JSK et l'USMA s'est conclue sur un véritable drame pour le club kabyle : l'attaquant camerounais Albert Ebossé est décédé.

    Un jet de pierre provenant des supporteurs serait à l'origine de la mort du joueur de la JSK (plus d'infos à venir).


    lebuteur

  • #2
    Je vais avertir ma famille de quitter alger

    inchallah echelle 8

    L’attaquant de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), le Camerounais, Albert Ebossy a été tué, samedi soir, au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou après avoir été atteint à la tête par un projectile à la fin de la rencontre JSK USMA(1-2). Il a rendu l’âme au CHU de Tizi Ouzou après son admission.
    La victime s’apprêtait à regagner les vestiaires au coup de sifflet final du match comptant pour la seconde journée du championnat de division une.

    La fin du match tendue après la défaite des canaris face aux usmistes a été marquée par des jets de projectiles de la part des supporters en colère contre leur équipe battue pour sa première sortie de la saison à domicile.

    Et c’est au cours de ces jets de projectiles que le camerounais, auteur de l’unique but de son club pendant la rencontre, a été atteint au niveau de la tête.

    Admis aux urgences du CHU mitoyen du stade du 1er novembre, Ebossy, souffrant d’un traumatisme crânien, a succombé à ses graves blessures peu de temps après.

    Par ailleurs, ces graves incidents se son étendus en dehors du terrain du 1er novembre puisque des actes de vandalisme et de vols ont ciblé le logement de fonction du directeur local de la jeunesse et des sports situé à l’enceinte de l’Office public omnisports de la wilaya (OPOW) du 1e novembre.

    Les autorités locales conduites par le wali de Tizi Ouzou, Abdelkader Bouazeghi s’est rendu au CHU de Tizi Ouzou quelques minutes après l’annonce de la nouvelle du décès du joueur camerounais.

    Alors que de nombreux supporters de la JSK présents sur les lieux n’ont pas manqué de dénoncer ces agissements extra-sportifs qui n’honorent guère leurs auteurs.

    La mauvaise nouvelle de perte cruelle d’Ebossy a vite le tour de la Kabylie semant le deuil et la consternation parmi les fans des jaunes et verts en particulier et tous les sportifs en général.
    **********
    Dernière modification par nacer-eddine06, 23 août 2014, 23h15.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Je suis choquée machi beni adem des sauvages !!!!
      Il y a trop de violence c'est trop, ils ont dépassés toutes les limites.
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        Quelle catastrophe !!
        Quelle honte !!
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Allah yerahmou

          Arrêt du championnat pour le reste de l'année et recherche active des coupables pour la plus sévère des peines possible!

          Commentaire


          • #6
            Je viens de lire ça, au début je ne voulais pas y croire, franchement ça m'a dégouté. Cha3b ta3 zbel. Honteux, et dégueulasse. Pour du football. Honteux pour l'image de notre pays encore une fois, après avoir brûler des voitures et casser le bien public, il restait plus qu'à tuer un joueur de foot. C'est dégueulasse. Je suis dégouté de ces incivilités, ces attaques, cette violence gratuite et stupides de singes abjectes, que-dis je ?! Les singes valent mieux que ces supporters. Dégouté de ces actes dignes de barbares sous-civilisés.
            Dernière modification par Arbefracom, 24 août 2014, 01h14.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              La honte !
              Je n'ai pas choisi de naître dans ce pays !
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                Pour cette raison que je ne suis jamais le championnat algérien. Ki les équipes, qui les entraineurs, ki les supporters.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  C'est lamentable! je suis sous le choc!
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    A vomir

                    Abject !




                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi tant de violence! J'ai appris cette nouvelle ce matin sur FMtv, c'est lamentable et une fois de plus à cause d'un idiot (le mot est faible), les Algériens vont être critiqués.
                      Le peuple est trop violent, il y a hélas des raisons profondes.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un imbécile ne représente pas tout un pays, ni une région et même pas sa famille qui doit avoir honte de lui. Espérons que les gens vont coopérer pour son arrestation et le jeter derrière les barreaux, c'est l'endroit qui convient le mieux à ce sauvage.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Un acte stupide, je dirais même raciste, inadmissible.
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est terrible quelle tragédie, je suis sous le choc
                            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est affreux...Pauvre homme, paix à son âme et mes pensées vont à sa famille.

                              J'ai honte pour mon pays et pour toutes ces brutes dont le nombre ne cesse d'augmenter.

                              Il faut des sanctions exemplaires et qu'il y ait des actions collectives pour dénoncer ce crime.

                              On s'enfonce de plus en plus dans la sauvagerie, c'est honteux... je n'ai pas de mots...
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X