Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire la hijra en algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faire la hijra en algérie

    as salam alaykum wa rahmatullah

    je recherche des informations sur l'acquisition d'un bien immobilier en algérie du type terrain ou carcasse ma préference va pour la wilaya d'alger et boumerdes voir blida donc si vous avez des informations sur les prix en cours et les démarches à effectuer et pourquoi pas des contacts genre promoteur ou agence immobilier

  • #2
    bonjour

    sur wadkniss
    tu trouvera ce que tu cherche dans les 48 wilaya
    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Justement ma famille met en vente sa villa ds la wilaya de blida, 25 km d'alger. avec un terrain de 1000 m2. si tu es interressé, envoie moi un MP.

      Commentaire


      • #4
        je connais bien ********* mais j'aurais préféré avoir des exemples ou des contacts concrets sur oued kniss il y a de tout et n'importe quoi papier timbré et autre et chacun demande des sommes astronomiques je voudrais les prix réels du marché si cela est possible

        Commentaire


        • #5
          je ne pense pas avoir les moyens d'acheter une villa . par contre tu peux me donner une fourchette de prix pour savoir combien elle coute juste pour savoir merci

          Commentaire


          • #6
            Le prix des terrains et carcasses varient selon la superficie

            Commentaire


            • #7
              ok pour une superficie de 120 m² il faut compter combien a peu près?

              Commentaire


              • #8
                Pour un terrain dans la Mitidja, il faut compter aux alentours de 30 000 Da le m²
                Pour Alger, c'est à partir de 100 000 Da le m² .. et encore ça reste un produit rare..très demandé

                Commentaire


                • #9
                  pour les prix tout dépend de l'endroit

                  des prix astronomique c'est vrai, mais ce sont des prix réels

                  y'a même a 25-30 millions /m²
                  La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                  Commentaire


                  • #10
                    le prix du mettre carré a bir mourad rais est à 250 000 et chéraga dely brahim 300 000 3ich ya guelil

                    Commentaire


                    • #11
                      Vaux mieux louer et teter le terrain pendant une année si ça te plait tu pourra entamer tes démarche de l'achat..mais acheter a l'aveuglette ça me parait un peu irraisonable..
                      Chez nous tellement les gens ne sont pas éduquer et je m'en foutiste on dit
                      ''Regarde le voisin avant de regarder la maison''...si tu achetes tu ne peu plus reculer..tu supporte le voisin avec sa camelotte de femme et d'enfants 8 dans une maisons sans travail avec une mercedes garé dehors allez y comprendre quelques choses

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je recherche plutot quelque chose d'un peu éloigné mais dans la wilaya d'alger ou de boumerdes du genre khemis el khechna ou baraki les eucalyptus al arbaa dans ces environs

                        Commentaire


                        • #13
                          alger
                          120m² il te faut a peut prés 3.5 milliards hadi tout dépend !! idha sabt bien-sur

                          Blida centre 150m² a 2.5 milliards

                          tu trouvera des terains avec des prix raisonnable (3 - 5 millions/m²)

                          f les beau lieux d'alger : rghaia kalitous ..ect
                          La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                          Commentaire


                          • #14
                            A l'Arabaa ils vendent des petites villas je pense de l'état à 3 milliards 800 ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce sont des prix de la speculation ne donnez aucun credit a ces fantasme.
                              A las vegas une villa coute moins chere qu'a alger..

                              Il faut voir les courtiers ils sont au courant des bonnes affaies surtout chez les heritiers qui veulent vite vendre..chaque joirs y'a un pere de mort et une maison de liberer..

                              Vers tipaza y'a de bonne affaires

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X