Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT — Strong 6.0-magnitude earthquake strikes northeast of San Francisco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • URGENT — Strong 6.0-magnitude earthquake strikes northeast of San Francisco

    SAN FRANCISCO, CALIFORNIA (BNO NEWS) -- A strong earthquake struck near the city of Sacramento, northeast of San Francisco, in the U.S. state of California on early Sunday morning, seismologists and witnesses said. There was no immediate word on damage or casualties.

    The 6.0-magnitude earthquake at 03:20 a.m. local time (1020 GMT) was centered about 4 miles (6 kilometers) northwest of American Canyon, or about 51 miles (82 kilometers) west-southwest of the city Sacramento. It struck about 6.7 miles (10.8 kilometers) deep, making it a shallow earthquake, according to the United States Geological Survey.

    (Copyright 2014 by BNO News B.V. All rights reserved. Info: [email protected].)
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Christophe Dechavanne sur le séisme : «J’étais balloté de mur en mur, il y avait du verre partout»

    "Tout qui explose, l'eau des chiottes qui vous gicle à la figure, l'armoire qui tombe !" Christophe Dechavanne, secoué par le violent séisme qui a frappé la Californie ce dimanche, s'est confié sur ce qu'il a vécu à LCI.
    Un séisme a frappé la Californie la nuit dernière. Ce tremblement de terre, de magnitude 6 sur l’échelle de Richter, a surpris dans leur lit les habitants de la région située entre San Francisco et Sacramento.
    Christophe Dechavanne a vécu l'événement en direct. Il passait quelques jours dans la vallée de Napa, près de l’épicentre du séisme. L’animateur d'Une famille en or sur TF1 a fait part de sa mésaventure sur Twitter, avant de se confier par téléphone à LCI.
    Réveillé quelques secondes avant le séisme, Christophe Dechavanne a vécu quelques secondes effrayantes, qu'il a relatées à la chaîne info. "J’étais le seul mec debout dans l’hôtel parce que tout le monde dormait", a raconté l'animateur, qui louait une chambre au quatrième étage.
    "Ça monte lentement, il y a tout qui explose, l’eau des chiottes qui vous gicle à la figure, les miroirs qui explosent, les armoires et la télé qui tombent, l’immeuble qui danse… Je n’arrivais pas à me tenir, j’étais balloté de mur en mur, il y avait du verre partout, c'était dingo !", confie Christophe Dechavanne.
    L'animateur de TF1, qui s'en sort avec quelques "petites coupures à la con", ne cache pas avoir passé un sale moment : "Premier tremblement de terre de ma vie, ça a duré 7 ou 8 secondes où tout vous explose à la gueule, vous vous demandez comment ça va finir !"
    Quelques heures plus tôt, Christophe Dechavanne avait raconté sa mésaventure sur Twitter et posté des photos où l'on voyait notamment sa salle de bains couverte de verre brisé. Le bilan du séisme de Napa Valley s'est alourdi ces dernières heures. Les autorités locales font état de dizaines de blessés, dont deux dans un état grave, et de (...) Lire la suite sur Programme.TV
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      La demoiselle au bikini est passée par là aussi?
      3ajeb la matiz
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        cette foi ci c'est pas le bikini ...l'epicentre se trouve en plein "pays du vin "

        Commentaire

        Chargement...
        X