Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exode générale des habitants de Kibboutzim près de Ghaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exode générale des habitants de Kibboutzim près de Ghaza

    22/08/2014

    Des centaines d’habitants de Kibboutzim à Eshkol au sud de Gaza ont quittés leurs maisons une nouvelle fois jeudi 21/8 au soir après la reprise de la guerre et la chutte de centaines de roquettes sur les villages qui entourent Gaza.

    Le journal Yediot Aharonot a déclaré que cette exode est dû à la chute de roquettes et d’obus de mortier. Des centaines d’habitants de Kibboutzim, précisément de Nir Oz et Al Ayn athalitha ont décidé de quitter leurs maisons pour quelques temps, jusqu’au retour au calme. Ils étaient retournés chez eux lors du cessez-le-feu.

    Le site hébreu Wala a déclaré qu’un colon de Kibboutz Nir Oz à qouligné la difficulté de cette situation et le fait qu’ils se sentaient malheureux.

    Plus de 30 roquettes sont tombées hier tout près ou à l’intérieur des colonies d’Eshkol. Des maisons ont été fortement abimées et un colon a été grièvement blessé après avoir été touché par des débris d’obus de mortier.

    Il a été transporté à l’hopital Soroka de Bir Sheba pour se faire soigner.

    Centre Palestinien d'Information

  • #2
    C'est là, en Palestine, le deuxième Hadj, les armes à la main face aux ennemis de l'Humanité : les occupants étrangers, juifs sionistes criminels et lâches de la Palestine, pays arabe appartenant au Palestiniens musulmans et chrétiens depuis des siècles !!!

    La lutte armée est le seul langage compris par tous les colonialistes du monde et depuis toujours !!!

    Commentaire


    • #3
      maintenir la psychose, l'esprit tordu a la population juif terroriste..

      Commentaire

      Chargement...
      X