Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après-midi entre ex-copines de fac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après-midi entre ex-copines de fac

    Bonsoir à tous;

    J'organise une rencontre entre ex-copines de fac que je n'ai pas vu depuis 3 ans. Et comme je suis sur Alger en ce moment je me demandai s'il y a un lieu sympa ou bien un resto où on peut papoter tranquillement entre filles ! un endroit pas cher aussi svp

    Je n'arrive pas à réfléchir avec la chaleur qu'il fait

    J'attends vos propositions

  • #2
    Bonsoir iCi

    Maelis

    Tu en as de la chance .. mes copines à moi me manquent térriblement

    Tu veux quel coté exactement à Alger ?

    Commentaire


    • #3
      Je te remercie pour ta réponse Rose des sables

      Tu devrais prendre un petit moment aussi pour sortir avec tes anciennes copines, franchement ça fait du bien de se remémorer les souvenirs et de prendre des nouvelles de chacune

      Je suis de l'ouest d'Alger, du côté de Ouled Fayet, et ça ne me dérange pas de me déplacer jusqu'à Cheraga ou ailleurs, tu ne connais pas par hasard un bon resto là bas à part le Taj Mahal ( j'ai trop bouffé indien ) ou à Draria qui soit pas trop cher pour des jeunes filles comme nous

      Commentaire


      • #4
        Maelis

        mes copines sont toutes mariées quelque part dans le monde lol donc c'est difficile de les rassembler

        alors a Dely brahim, y a un resto porto alegro qui est assez bien et les pris sont raisonnables, on mange souvent laba entre collegues, le service est bon, les plats sont bons miam

        Sinon y a un resto turc a chéraga pas loin d'el 9ouds sympa aussi, et un autre libanais celui là je n l'ai pas éssayé .... Bessahatkom

        Commentaire


        • #5
          en plus de porto allegro , le turc et le libanais que t'a proposé Rose , il y a Kukinos juste un peu plus haut du resto indien et le fastfood Opéra à daly Brahim ... bonnes retrouvailles Maeliss
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire

          Chargement...
          X