Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Chérif Hannachi : « L’arbitre Benouza est responsable de tout ce qui s’est passé »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed Chérif Hannachi : « L’arbitre Benouza est responsable de tout ce qui s’est passé »

    Dans une déclaration accordée à la chaine TV Ennahar, le président de la JS Kabylie, Mohand Cherif Hannachi, n’a pas hésité à accuser l’arbitre de la rencontre de son équipe face à l’USMA, Mohamed Benouza. Il en fait le principal responsable des dépassements ayant causé la mort d’Ebossé. « J’estime que le responsable de tout ce qui s’est passé ; c’est l’arbitre Benouza. Il nous a privés d’un pénalty provoquant la colère des supporters. »
    Le premier responsable de la JSK a, par ailleurs, indiqué que « depuis le début de la rencontre, Benouza a enflammé les choses car d’entrée, ça se voyait qu’il avait pris le parti de l’USMA. J’estime que la commission d’arbitrage est responsable. Lorsqu’un arbitre fait ce genre de choses, il ne doit pas seulement être sanctionné pour un mois, mais être carrément suspendu. Il y a des jeunes qui peuvent prendre le relais ».
    « D’ici jeudi, la dépouille d’Ebossé sera à Douala »
    S’agissant du transport de la dépouille du défunt Ebossé à son pays d’origine le Cameroun, M. Hannachi a expliqué : « Nous étions aujourd’hui chez l’ambassadeur du Cameroun. Nous avons mis en place un programme pour le retour de la dépouille du défunt Ebossé chez lui. Nous attendons son frère qui arrivera demain et d’ici jeudi, le corps d’Ebossé sera à Douala. Certains dirigeants ainsi que le capitaine de l’équipe feront, également, le déplacement au Cameroun ».
    « Ebossé s’était trop forcé ce jour-là »
    S’agissant du décès d’Ebossé et des causes probables, Hannachi a tenu à ajouter : « Il faut aussi dire les quatre vérités ; Ebossé s’était trop forcé ce jour-là. Il a beaucoup couru. On a vu à travers la vidéo qu’il était entré à l’intérieur du tunnel, ensuite, il est tombé. C’est pour cela que nous continuons à chercher ce qui s’est passé. On a fait l’autopsie et les documents sont chez le Procureur. Quoi qu’il en soit, je ne pense pas que ce soit un projectile qui l’ait touché sur le côté car il était déjà entré dans le tunnel ». Et de poursuivre : « C’est possible qu’il ait glissé sur une flaque d’eau ou quelque chose comme ça ».
    « Il n’y a pas de preuve qu’Ebossé ait été touché par une pierre »
    Au sujet des pierres qui ont été jetés sur le terrain, le responsable du club kabyle a précisé : « Concernant les pierres, on ne sait toujours pas d’où elles provenaient, on se demande d’ailleurs si c’est bien une pierre qui a touché Ebossé ».
    Enfin, M. Hannachi considère que son club ne peut être sanctionné, car ce genre de phénomènes arrive dans tous les clubs : « La JSK ne peut être sanctionnée, car ce genre choses arrive dans tous les clubs. De plus, il n’y a même pas de preuve qu’il ait été touché par un projectile. Hier, j’ai parlé avec le président de la FAF et en tant que responsable de la JSK, nous allons tout assumer. La famille du défunt touchera tous ses salaires jusqu’à expiration de son contrat en plus de l’indemnité qui leur sera octroyée conjointement par la FAF et la LFP », a-t-il conclu.
    TSA

  • #2
    Justifications à la limite de l’indécence !

    Un penalty non sifflé justifie t'il la mort d'un joueur ?

    Le joueur a trop forcé et aurait glissé ?

    La moindre des choses aurait été d'attendre les résultats de l'autopsie avant de spéculer !
    Dernière modification par Serpico, 25 août 2014, 18h17.

    Commentaire


    • #3
      Je me demande pourquoi Ebossé n'est pas tombé au cours du match sur le terrain durant les 90' de jeu si vraiment comme dit Hannachi il a fourni un gros effort; pourquoi avoir attendu la fin du match et à l'entrée du couloir des vestiaires pour qu'il tombe s'il n'avait pas reçu un projectile .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Honteux ! La mascarade continue, quel lâche ! Honteux !
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Il a raté une occasion pour se taire !
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Tout ça pour sauver sa peau!

            Il n'a donc aucune dignité?

            qu'a t on fait au bon dieu pour meriter pareils dirigeants?

            Ce voyou vendrait sa mére pour garder ses privilèges , a l'instar de tous ceux qui

            dirigent ce pays , d'ailleurs .

            TFOU!
            plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

            Commentaire


            • #7
              « J’estime que le responsable de tout ce qui s’est passé ; c’est l’arbitre Benouza. Il nous a privés d’un pénalty provoquant la colère des supporters. »
              C'est donc l'arbitre qui aurait dû être visé, et non pas les joueurs de la JSK
              .
              .
              .
              .

              Commentaire


              • #8
                Il faut qu il arrete d enfoncer la jsk
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  J'espère que cet horrible drame nous débarrassera au moins de cette ordure qu'est devenu hannachi et qu'on entende plus parler de lui
                  "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                  Commentaire


                  • #10
                    l'arbitre a mon avis c trompè en n'arretant pas le match ,moi qui a suivi le match a la telè je m'attendais a une telle decision quand le cameraman de la telè a ete touchè et aussi quand le jet de projectiles a commencè apres le second but des usmistes .
                    sinon techniquement rien ne peut justifier de tels depassements meme un arbitrage catastrophique

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est au tout début des jets de pierres que les brigades anti émeutes devaient monter dans les tribunes pour arrêter les tireurs de pierres, et donc , là, le service d'ordre a failli à sa mission , il a donc une grande part de responsabilité.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        dans un pays digne de ce nom
                        ce hannachi hada rahou fi elhabes
                        c'est un voyou et mafieux ce mec et en plus malhônnéte
                        dégage tu nous fais honte

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X