Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Sports D'hivers Et Nous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Sports D'hivers Et Nous

    QUE FAITES VOUS DURANT LES VACANCES D'HIVER?

    - 1 VIREE A LA MONTAGNE?
    - 1 VIREE AU BLED?
    - A LA MAISON?
    - WALOU?

  • #2
    Beaucoup de visites et réunions de famille pendant les fêtes de fin d'années.

    Commentaire


    • #3
      En tout cas Alpy, t'as un pseudo à skier cet hiver.

      Commentaire


      • #4
        salut jossia
        toi qui est dans le M-C, tu pratiques les sports de montagne? ne me dis pas walou...ca serrait vraiment dommage.
        on a 7 chance la

        Commentaire


        • #5
          je ne sais pas encore, en général c'est révision des examens de janvier mais peut etre cette année une virée soit en normendie soit à lyon

          Commentaire


          • #6
            ciao NANNA

            TOUT A FAIT ET EN + DES RAQUETTES EN AVANT ET APRES SAISON, HISTOIRE DE PROLONGER LES PLAISIRS. JE DONNE DES COURS AUX DEBUTANTS.
            T'ES DE LA PARTIE?

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir ALPY,

              Je vais te dire walou pour moi, mais pas pour toute la famille.

              Pourquoi, tu es aussi dans le MC ?

              A, j'ai compris tu es dans les alpes , là tu as de quoi faire, comme sport

              d'hiver.
              Dernière modification par jossia, 03 novembre 2006, 17h19.

              Commentaire


              • #8
                Loodemila,

                1 Petit Break Au Dessus Des Nuages Ca Peut Etre Sympa Et Revigorant Avant Les Partiels Si T'es Pas Trop Loin Des Djebels.
                Je L'ai Fais En Oubliant La Grisatre Et Le Froid De La Vallee.
                1 Grand Bol De Soleil,de Lumiere C'est Bon. :d

                Commentaire


                • #9
                  J'ai jamais étais à la montagne depuis que je suis ici en france, au faite je quitte rarement la région parisenne, alors je vais que la ou m'invite, je suis étudiante; je ne cherche que les séjours gratos

                  Commentaire


                  • #10
                    Alpy

                    Oh là cher ami, j'aimerais beaucoup mais j'ai déjà expérimenté la chose. Une journée de sky et le lendemain, j'ai viré aux raquettes car trop peur!
                    Les chaussures me font trop mal, c'est infernal.

                    Commentaire


                    • #11
                      loodemila,
                      la montagne en hiver c'est pas donné meme moi qui y suis je fais des choix avec mes vacances d'été et je prefere "chta" que "saïf"...bizarre 2 par mes origines du sud. si t'es motivé à 200% le best moyen c'est l'arriere saison et l'été.tu peux commencer par les randonnées estivales et après tu vois.
                      si tu veux i give you a hand.
                      astuce d'etudiant les MJC et associations surtout celle de Paris qui te propose des "nice prix"
                      au bled t'as pas les jbels?

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour tes conseils alpy, mais l'été soit je bosse soit je vais au bled

                        oui, je connais les montagne au bled sur tout celle de kabylie, mais chez nous on fait pas de sport d'hiver

                        Commentaire


                        • #13
                          nanna,
                          dis moi en detail ton sejour. le mieux pour 1 novice comme toi aurait ete de te faire conseiller sur la pratique du ski en adaptant ton ski avec la pente.surtout ne pas suivre 1 ami e ayant 1 meillleur ski que toi;c le best moyen de te degouter du ski...n'est ce pas.
                          as tu prepare ton body au sport en altitude?
                          a l'avenir tu pourrais t'aider

                          Commentaire


                          • #14
                            salam ou alaykoum
                            moi j'avoue je suis pas fan de la neige... avant j'hibrenais tellement ca me déprimait...
                            mais je me suis ressaisie, et je fais du ski, ca va j'ai pas oublié, ca faisait des années que je n'en avait pas fait, mais j'ai tout de meme gardé un bon niveau

                            Commentaire


                            • #15
                              jossia,

                              quel dommage de ne pas gouter aux joie de la montagne. c comme 1 enfant salivant devant 1 vitrine d'1 confiseur :22: . tu sais que tes montagnes sont comme les miennes il faut toujours monter pour descendre. allez 1 effort je sais que tu le peux...fais plaisir
                              ps : vulcania c quoi pour toi?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X