Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Israéliens souhaitent la mort aux rescapés de l’Holocauste opposés à l’opération« bordure protectrice »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Israéliens souhaitent la mort aux rescapés de l’Holocauste opposés à l’opération« bordure protectrice »

    25 août 2014

    Des Israéliens souhaitent la mort aux rescapés de l’Holocauste opposés à l’opération « bordure protectrice » (972mag)

    Ami Kaufman
    Non, ce n’est pas The Onion (site parodique, genre Gorafi – NdT)

    Il y a quelques jours, 300 survivants de l’Holocauste ont publié une annonce dans le New York Times pour condamner le massacre à Gaza. Mon collègue de Local Call, John Brown, a sélectionné quelques réponses sur Facebook publiées par des Israéliens en réaction à l’annonce.

    J’en ai traduit quelques unes :

    David Cohen : Ce ne sont pas des rescapés de l’Holocauste, probablement des collaborateurs des nazis.

    Shmulik Halphon : Je les invite à retourner à Auschwitz.

    Itzik Levy : ces rescapés étaient des kapos. Des traîtres gauchistes. C’est pour ça qu’ils vivent à l’étranger et pas dans l’état juif.

    Vitali Guttman : Ca suffit, qu’ils meurent. Ils ont survécu à l’Holocauste uniquement pour un autre Holocauste à Israël dans l’opinion publique mondiale ?

    Meir Dahan : Pas étonnant que Hitler ait assassiné 6 millions de Juifs parce que des gens comme vous ne sont même pas des Juifs mais des êtres dégoûtants qui font honte à l’humanité ainsi que vos enfants, vous êtes des ordures.

    Asher Solomon : Dommage que Hitler n’ait pas fini le travail

    Katy Morali : Les rescapés de l’Holocauste qui pensent ainsi sont invités à aller mourir dans les chambres à gaz.

    Yafa Ashraf : Ashkenazis de merde, c’est vous les Nazis.

    legrandsoir
Chargement...
X