Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belkhadem accuse Said Bouteflika et Amar Saadani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belkhadem accuse Said Bouteflika et Amar Saadani

    Abdelaziz Belkhadem, le désormais ex conseiller spécial du président de la république, Abdelaziz Bouteflika, a imputé son limogeage à Said Bouteflika et au secrétaire général du FLN, Amar Saadani et à des divergences profondes entre lui et le président dans une déclaration à Algérie1. Interrogé par téléphone, alors qu’il roulait sur l’autoroute Est-Ouest, à donner plus de précisions, Belkhadem a éludé la question tout en se déclarant surpris qu’on lui ait fait le reproche d’avoir assisté à une réunion de l’opposition, en l’occurrence l’université d’été du front du changement (FC), animé par Abdelmajid Menasra et à laquelle a pris part Ali Benflis, Ahmed Benbitour, Sid Ahmed Ghozali, Ahmed Attaf, Abdelaziz Rahabi…
    Belkhadem a précisé à cet effet, ne pas regretter d’y avoir participé tout comme il a minimisé sa participation à cette université d’été du FC la qualifiant de naturelle.
    Interrogé de nouveau sur les divergences entre lui et le président, Belkhadem affirme qu’elles portent sur le gouvernement et le parti sans plus de précisions. Enfin, l’ex conseiller spécial dit regretter que le président Bouteflika ait une tendance excessive à écouter « les conseils » de son frère et ceux de Saadani. « Grand bien lui fasse » conclut dépité Belkhadem.


    source : site algerie1
    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

  • #2
    Said Bouteflika, Belkhadem, Saadani ... la meme pourriture !!!
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

    Commentaire


    • #3
      c'est typiquement les mots d'une maîtresse qui se sent larguée.

      C'est en ces moments que j'ai envie qu'il, vaguant sur l'autoroute, repense aux jours roses, et aux critiques que le peuple ne cessait de clamer, il les ignorait, ces jours là il etait la préférée du maître qui se prenait pour son égale, et le peuple son troupeau de mouton.
      Dernière modification par GLP, 26 août 2014, 18h24.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        Ceux qui maintiennent cette pourriture sont bien pires. Si «wled el hmamdjia» et les joueurs de Bendir et de djouaq sont aux commandes c'est que certains trouvent leur compte.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          Ceux qui maintiennent cette pourriture sont bien pires. Si «wled el hmamdjia» et les joueurs de Bendir et de djouaq sont aux commandes c'est que certains trouvent leur compte.
          tu sais pour faire une révolution il faut ramasser..et tu ne ramasse que ce que tu trouves de disponible..et ce qui est disponible n'est que le rébus..sinon ''wald le médecin, le pharmacien, l'industriel, le commerçant, l'agricultuer etc ou tu vas les trouver et qui ve te les relacher car tout le monde les cherches..
          la ou il y avait les revolutions c'est pareil..regarde en france qui sont aux postes de répsponsablilté et va voir s'oils avient des parents''

          Commentaire


          • #6
            Pour quelqu'un qui a publiquement annoncé avoir reçu l'ordre du président d'organiser un vote à l'élection d'un nouveau SG, sous entendu que le président et le général Toufik, ainsi que Ahmed Ouyahia, tous présent à cette fameuse réunion lui aurait témoigné de toute leur confiance pour qu'il brigue la direction du FLN, sacré revers de médaille pour des leaders politiques qui affichent mieux leur réelle nature politique...
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire

            Chargement...
            X