Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous les films d’horreur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimez-vous les films d’horreur ?

    Aimez-vous les films d’horreur ? Et le quel vous a marquez le plus ou vous le plus effrayez? Pourquoi ?

  • #2
    destination final c est super loodemila les films de vampire comme entretien avec un vampire
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Destination final, pffff, le un peut etre.
      Souviens ti l'été dernier I, Légende Hurbaine I, tt les un sont bien aprés ça devient de trop.
      Y'a un que j'ai trop aimé, mais j'ai oublier le titre, on s'est pas qui tue, et à la fin c'est le gosse, pffff, j'arrive pas à me rappeler du titre.

      Si non, on général, j'aime pas trop, je supporte pas trop, ze suis sensible. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        scream 1 2 et3
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          c'est bon je me souvient du titre, c'est "Identity", yasser ce film. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            "Carrie" c'est fort!!! de Stephen King et réalisé par J.Carpenter!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              et que dis-tu de Shining aussi de Stephen King ...

              Commentaire


              • #8
                vous devriez voir le film "DOOM"

                Commentaire


                • #9
                  Hé je sais pas pour vous ... mais lui je l'ai adoré ... il est trop ce filme du pure Stephen King

                  Commentaire


                  • #10
                    saw 1 2 3

                    Commentaire


                    • #11
                      "sa" qu'est qu'il ne m'a pas fait fliper petite et pourtant à chaque foie qu'il passe à la tv jene le rate jamais

                      Commentaire


                      • #12
                        on aurait tore de se privé de son rire satanique il est flippant ... "ils floooootent ... tous ils flooootent" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah oui! il est revenu!!! est devenu un classique du genre!!! Cependant, j'ai préfèré la première partie à la deuxième!!!
                          Les enfants étaient de fabuleux acteurs!!
                          Je le reverrai avec plaisir!....
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aime un film d'horeur mais j'ai oublié le titre qui se souvien du clown , un clown qui tué de senfant et tout ,y'en a eu deux volet je croi !
                            j'aime aussi saw 1 2 3 c bien realisé
                            j'aime aussi cube ca fait pas aussi peur que les autre mais il est bien
                            et aussi la maison de cire ,ya bcp de sang partout c bien !!

                            hahahah hhahahahhaha hahahahahah !!! voila un rire d'un film d'horeur

                            Commentaire


                            • #15
                              Avez vous vu "Azazel", dans le noir, seule, g flippé en le regardant..................;
                              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X