Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille arrive à l'hôpital le ventre ballonné: elle est remplie de ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune fille arrive à l'hôpital le ventre ballonné: elle est remplie de ....

    Maricar Cabral-Osorio éprouve encore des difficultés à réaliser ce qui s’est passé à l’hôpital de Floride où elle travaille. Une jeune fille est arrivée, le vente complètement ballonné. On avait d’abord cru à une grossesse ; elle avait en fait le ventre rempli de vers.

    Cela s’est passé, il y a quelques jours dans un hôpital de Floride, nous raconte le Huffington Post US.

    Une femme a amené sa fille à l’hôpital. Elle avait le ventre ballonné et éprouvait des douleurs. « J’ai d’abord cru qu’elle était enceinte, raconte Maricar Cabral-Osorio. Mais à l’échographien, on n’a pas vu de bébé ».

    La jeune fille s’est rendue aux toilettes et a poussé un cri. Quand l’infirmière est allée voir ce qui se passait accompagnée de la mère de la jeune fille, elle a été horrifiée. « Les WC étaient remplis de ténias. Certains essayaient de sortir de la cuvette », raconte-t-elle encore dégoûtée.

    La question est maintenant de savoir comment ces vers sont arrivés dans le corps de la jeune fille. La mère a admis avoir donné à sa fille des pilules faites à base d’œuf de ténias.

    sudinfo.be

  • #2
    Wa3 ....C'est dégoûtant...:22:

    La mère a admis avoir donné à sa fille des pilules faites à base d’œuf de ténias.
    Sa fille doit être grosse alors!..

    Commentaire


    • #3
      dégoûtant, j'ai déjà vue des vers comme ça, beurk, autant je crois que je me serai évanouie
      Tragiquement Imparfaite

      La patience est la clé de la délivrance.

      Commentaire


      • #4
        heureusement qu'elle était viierge

        Commentaire


        • #5
          La mère a admis avoir donné à sa fille des pilules faites à base d’œuf de ténias.
          mais pourquoi donc ?
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Salut Space .. bon retour..

            Il me semble que c'est pour perdre du poids...avoir des hnoucha dans le ventre...

            Commentaire


            • #7
              salut Mallow

              merci à toi miss

              un peu spécial comme régime
              awa,je prefére me déplacer avec une grue ,qu'avoir un ténias ds mon estomac
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                On peut dire que la maman est vraiment au petit soin avec sa fille !!!

                Commentaire


                • #9
                  La mère a admis avoir donné à sa fille des pilules faites à base d’œuf de ténias.
                  faut l'enfermer celle la!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Cette histoire me surprend, le ténia ou vers solitaire est composé d'anneaux, c'est derniers sortent dans les selles anneau par anneau, il n'y a qu'un seul vers, tant que la tête reste accrochée elle fait de nouveaux anneaux, cette sale bête fait maigrir rapidement.
                    C'était courant en Europe il y a quelques années à cause de la consommation de viande de porc pas suffisamment cuite, heureusement, maintenant cette viande est saine.
                    Un simple vermifuge le fait disparaitre
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      *Ripley doit être morte de jalousie ...





                      *alias sigourney weaver

                      Commentaire


                      • #12
                        hahaha apokalipt

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14





                            C'est louche comme histoire çaaaa ! "ils essaient de sortir de la cuvette" mouhahahaaa

                            par contre: merci maman hein ! si c'était une solution de "régime" bah... c'est que c'est une mauvaise mère !
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X