Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA Cross Country en Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • USA Cross Country en Photos

    Bonjour

    Quelques photos life du cross country que je suis entrain de faire. J’ai commencer par nord de New York jusqu’a Seattle a l’extrême nord-ouest, actuellement je suis a Chicago. Après Seattle direction le sud-ouest vers San Francisco/Los-Angeles, après une long pose au Grand Canyon je pend la direction sud-est vers Miami et après retour vers le nord-est ou Boston pour terminer a Montréal. Une traverse que me prendra entre trois et quatre semaines selon les conditions de la météo. Mon Principal objective est de faire le tour des parcs naturels recommander par National Géographique et quelque grandes city.

    J’espère pouvoir me connecter régulièrement pour partager avec vous quelques photos ce qui ne serra pas toujours évident, si vous n’avez pas de mes nouvelles durant plus d’une semaines c’est que je me suis perdu

    ps: si vous connaissez un lieu que vous aimerez explorer virtuellement faite moi signe et je ferrai un petit tour pour prendre des photos.

  • #2
    Cuyahoga Valley

    Premier stop au parc de "Cuyahoga Valley" dans l’état de l’Ohio a quelques kilomètre au sud de Cleveland, simple mais très agréable parc pour faire la randonner.







    Commentaire


    • #3
      Je suis jaloux de ce que tu fais, j'en ai révé, BeeHive l'a fait ....
      Bravo à toi ....
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Cuyahoga Valle







        Commentaire


        • #5
          Merci Adhrhar, il n'est jamais trop tard pour le faire, domage que tu n'es pas une fille je t'aurai inviter pour le reste du voyage

          Commentaire


          • #6
            magnifique ses photos beehive, j'adore les couleurs de l'automne. Merci.

            Commentaire


            • #7
              BeeHive, tu nous fais rêver avec tes photos.
              Bon courage dans ton expédition et plus de photos
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                beehive tu es un fou, pourquoi faire le tour des usa en velo alors qu'il existe des voiture
                sinon quand tu seras a miami fais un tour a key west y a qlq algeriens la bas
                have a nice trip!
                ?

                Commentaire


                • #9
                  Merci Beehive, pour moi qui adore les tons chauds de l'automne ce n'est que du pur bonheur .

                  Merci de partager avec nous ton voyage et bonne route.

                  Commentaire


                  • #10
                    Trés belles les photos, merci Bee Hive. H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      Les Etats-Unis sont définitivement un très beau pays. Villes modernes, une nature sauvage, il y a de tout pour tout le monde.

                      Bonne tournée et merci de partager avec nous ces magnifiques photos, Beehive.

                      Commentaire


                      • #12
                        Encore une fois merci pour tes magnifique photos.

                        En france et plus spécialement, près de chez moi, c'est a peu près le même

                        genre de couleurs en ce moment, c'est aussi l'automne.

                        C'est vrai que c'est le moment idéal pour faire des balades en forêt.

                        Pur régal, pour les yeux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci a tous, Loodemila, Shadok, BallZ, Morjane, Destysina, Nassim, Jossia ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Chicago

                            Second escale Chicago, ville qui me fait penser a Al Capone et le Parrain (éducation des rues d’Alger). Une très belle ville avec des crate-ciel aussi grand que ceux de New York, un très beau lac, lac de Michigan et beaucoup de pont ouvrable sur le Chicago River.

                            Photos prisent du haut de la tour ‘Sears Tower’, avec ses 103 étages elle est plus grande que l’Empire State Building de NY, et détient toujours le record de la plus grand hauteur avec ses antennes.






                            Chicago Millenium Park


                            Chicago River

                            Commentaire


                            • #15
                              Chicago Millenium Park

                              Théâtre de verdure


                              Cloud Gate


                              Interieur du Cloud Gate


                              Face, expression et visages qui change continuellement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X