Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remède contre le cachemars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remède contre le cachemars

    Bonjour,

    Aujourd'hui je souhaiterai partager avec vous une expérience personnelle qui sera (je l'espère) fort utile à beaucoup d'entre vous.

    En période de stress, ou suite à des chocs psychologiques (décès d'un proche, divorce difficile, examen,...), et autres facteurs, on a tendance à faire des cauchemars, ce qui a un effet extrêmement pénible sur le corps et l’esprit. On se réveille mal reposé, les cauchemars nous suivent même dans la journée en influençant notre humeur,...

    Pour ma part, j'ai la fâcheuse tendance de rêver des dernières choses que j'ai regardé avant de dormir, et comme généralement ce sont des films ou des séries d'action, horreur, science-fiction,... vous imaginez le genre de rêves que je fais. Sans oublier que comme tout être humain j'ai ma part de stress etc.

    Après avoir essayé de regarder autre chose que ce genre de séries/films, comme des comédies, ou des romances,... j'avoue m'être vite lassé, car, étant insomniaque, la dernière chose que je visionnais devait me fatiguer assez émotionnellement ou du moins visuellement pour qu je puisse m'endormir. J'ai tenté quelque chose, mettre du Coran au moment ou je sens arriver le sommeil. Plus précieusement Soourat al Baqara. Voilà donc qu'après plus d'un mois d'essai très fructueux je partage avec vous cette expérience en espérant que vous puissiez en tirer un bénéfice.

  • #2
    Bonjour

    Moi mon astuce après un film d'horreur la nuit qui m'a bien angoissée, je me met un épisode de Bob l'éponge

    Commentaire


    • #3
      Haha, pour ma part je ferai encore plus de cauchemars à cause de bob l'éponge qu'à cause d'un film d'horreurs.

      Commentaire


      • #4
        Mais non tu rêveras de Bikini Bottom

        Commentaire


        • #5
          MDR Arrêtes! Une éponge mâle, gay, cuisto, vivant avec une étoile des mers, mâle, gay et rose... il y a de quoi foutre les jetons!

          Commentaire


          • #6
            Mais qui a dit qu'ils étaient gay?? Ca va pas non!! Ils sont asexués point.
            C'est dingue j'ai jamais pensé à leur sexualité moi Ils me font marrer et sont tout en couleurs et donc après avoir vu des diables et créatures des ténèbres en tous genres ça me fait du bien

            Commentaire


            • #7
              Mais tout le monde sait qu'ils sont gays. La preuve en images :


              7


              Commentaire


              • #8
                Quelle preuve?? Je ne vois rien de gay dans tout ça moi! STOP ils sont gentils rigolos et un peu débiles c'est tout.

                Commentaire


                • #9
                  MDR Wendy, je suis sûr que tu ne les verra plus de la même façon, le mythe est cassé.

                  Commentaire


                  • #10
                    je te dirai ça la prochaine fois que je matte un épisode....

                    Commentaire


                    • #12
                      Comme quoi les cathos aussi peuvent être très extrêmes et focalisés sur le sexe alors qu'il n'y a rien qui justifie ça...

                      Commentaire


                      • #13
                        Bonjour 8,
                        Vaux mieux éviter de regarder des films d'horreur pour ma part je ne regarde pas
                        Wendy : comme je déteste ce dessin animé
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X