Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une petite suggestion!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une petite suggestion!!

    salam
    oui je sais que à chaque fois je vous embète avec mes projets, et mon parcourt scolair mais aidez moi encore un peu
    voilà, on nous a demandé de réaliser une BDD oups Base de données, et c'est à nous de choisir tout, et comme j'ai pas l'imagination très fertile, et que j'aime pas le copier/coller, je vous demande de me donner des idées sur le sujet de ma BDD
    merci
    NB: les classique ont déjà été traités: dicothèque, vidéothèque, bibliothèque, medecins, recettes de cuisines, restaux, coopérative....
    merci
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    Si ca t'interesse voici une idée de BDD:
    recenser les résultats sportifs (ex: coupes et chammpionnats de football par exemple) sur une large période ou plusieurs années.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #3
      lamia je c pas si je t'aide avec ce que je v te dire mais je tente alors puisque tu parle des base de donné en marketing on utilise la meme chose mais on l'apele base de sondage c'est la meme chose car on s'apuis sur ca pour choisir les membre des sondage qu'on veut réalisé par plusieur methode
      enfin je voulais elargire ton point de vue sur les base de donné et que tu puisse avoir d'autre idée !!

      voila lamia bon courage

      Commentaire


      • #4
        Les pirates sont de retourrrrrrrrrrrrrr. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          hi desty
          hakim, pas mal ton idée, je'y réfléchirai, quoique chui pas trés foot, mais je la proposerai à mon binome j'aime bien, et en plus on peut l'élarigir et faire un projet assez consistant, merci
          amar, sois plus précis
          une copine m'a parlé des cocktèls, mais elle ne m'a pas expliqué ce que c'est???
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            lamia14

            Il y aussi les résultat de TEnnis, le classement des joueurs (même les anciens); et d'autres sport encore...

            Commentaire


            • #7
              merci elyas
              peut etre si je trouve pas autre chose je fairai un trucs su les sports, vous me donnez des idées là, je pense à faire une base de données pour les JO
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #8
                Voilà un exemple de fiche d'un joueur de foot

                http://www.lequipe.fr/Football/Footb...oueur4112.html

                Commentaire


                • #9
                  merci elyas c'est génial ce que tu m'as donné là
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    classement des pays les plus riches du monde et ceux en voix de devellopement


                    ou les pays qui pollue le plus

                    Commentaire


                    • #11
                      lamia

                      Voiçi pour le tennis, la classement ATP des joueurs de tennis (N1 Federer),
                      Tu cliques sur les nom pour voir aussi leur fiches.

                      http://fr.sports.yahoo.com/te/standing/atp/1.html

                      Commentaire


                      • #12
                        merci jamila
                        et encore une fois merci elyas
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #13
                          Avec access tu peut faire des merveilles ete c’est très simple en plus.
                          Je te suggère une base de données sur les élections municipales, par exemple.
                          Tu crées plusieurs tables :
                          Une table A pour les bureaux de vote (2 colonnes, une pour les n° et une pour les noms de bureaux)
                          Une tables B pour les partis politiques (2 colonnes, une pour les n° et une pour les appellations)
                          Une table C pour les candidats et leurs partis respectifs (3 colonnes, une pour les n°, une pour les noms des candidats et une pour les appellations du parti)
                          Tu crée une liaison entre la table B et la table C entre les champs ‘’partis politiques’’
                          Tu ajoutes à la table C des ‘’case à cocher’’ au niveau des noms des candidats afin de, justement, cocher celle du candidat choisi.

                          Là tu as à peu près ta base. A partir de ce squelette
                          Tu pourra créer se qu’on appelle des ‘’requêtes’’ comme bon te semble
                          Il ya des requêtes ‘’sélection’’, des requêtes ‘’ajout’’, des requêtes ‘’suppressions’’ ect…
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            zacmako, c'est une bonne idée, mais je dois la dévelloper car elle est assez simple, et le prof veut quelque chose d'assez consistant
                            de toute façon chui obligée de la faire directement avec sql on a pas le droit d'utiliser des logiciels
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah bon, SQL... Fallait l'dire...d'accord.
                              J'ajouterai seulement que SQL est également compatible avec access. Il faut d'ailleurs faire appel à lui pour certaines combinaisons assez complexes. Quoiqu'il en soit, laisse-moi informé, les SGBD, c'est mon truc.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X