Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raed Salah: La victoire de Gaza est une victoire pour la mosquée d’el-Aqsa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raed Salah: La victoire de Gaza est une victoire pour la mosquée d’el-Aqsa

    Le président du mouvement islamique dans les territoires palestiniens occupés en 1948, le Cheikh Raed Salah, s’est félicité de la victoire politique et militaire de la résistance palestinienne dans la Bande de Gaza. Il a considéré que cette victoire est l’imposition de toutes les conditions de la résistance lors des négociations de trêve au Caire et l’obligation pour l’occupation de les accepter.

    « D’un autre côté, cette victoire a réalisé l’unité nationale palestinienne dans une bonne position, et donc il fait maintenir cette réussite, car elle a mis fin à l’arrogance de l’occupation et aussi le règne de ses victoires », a déclaré mercredi le Cheikh Raed Salah dans la presse.

    Il a souligné que ce qui s’est passé à Gaza en bombardements, martyrs et les blessés ne sont des pertes, mais des sacrifices, ajoutant qu’il est prévu que Gaza présente tels sacrifices dans la marche de sa résistance contre l’occupation et sa tentative de parvenir à son indépendance complète et sa liberté totale, ainsi que sa dignité loin du blocus par mer et par air.

    A l’égard de la position des Palestiniens de 1948 et leur rôle dans le soutien de Gaza, le Cheikh Raed Salah a dit : « Nous, les Palestiniens de 48, avons fait des efforts pour confirmer publiquement notre soutien total au droit palestinien face à l’occupation israélienne, et nous n’avons pas de regrets sur cette position, malgré les tentatives des Sionistes de nous harceler et nous chasser ».

    Il a ajouté : « La victoire de Gaza est une victoire pour la mosquée bénie d’el-Aqsa, ce qui signifie que l’équation de la dissuasion imposée par la fierté de Gaza permettra de protéger al-Aqsa ».

    Source: CPI Centre Palestinien d'Information

    axe de la résistance 27/08/2014

  • #2
    Félicitations au Peuple Palestinien pour sa victoire !!

    D'autres victoires suivront in cha allah jusqu'à la libération complète de la Palestine de la mer au fleuve !!!

    Commentaire


    • #3
      Dites .......?? Est ce que je peux envoyer maintenant un bateau bourré d'armes à Gaza ???
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Cell

        bien sur que tu peut mais qui va le réceptionner?

        Commentaire


        • #5
          @Cell :

          Dites .......?? Est ce que je peux envoyer maintenant un bateau bourré d'armes à Gaza ???
          La résistance fabrique dans les tunnels une partie de ses armes et depuis longtemps, elle reçoit d'autres genre d'armes de L'Iran, du Hezbollah et d'autres pays... Avant les armes, c'est la volonté de combattre et de libérer la Palestine qui comptent...

          Dans tout pays, la volonté de libération des peuples colonisés a toujours vaincu un colonisateur surarmé... Donc, ne t'inquiète pas trop !!! Et ton "Israel" chéri n'a aucun avenir en Palestine !!!

          Commentaire


          • #6
            ainsi que les amis de karl max ne seront pas les bienvenus, parole de Raed Salah
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              Avec cette victoire , j'imagine que les sionistes sont enragés de honte ; la crise cardiaque les guette de jour en jour.
              Dernière modification par ACAPULCO, 27 août 2014, 22h48.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Avec ces cette victoire , j'imagine que les sionistes sont enragés de honte ; la crise cardiaque les guette de jour en jour.
                Bien fait pour eux ...ils n'avaient qu'a se tenir tranquille ...

                Par contre , cette GRANDE victoire de la résistance Palestinienne est à inscrire en lettres de feu ,elle efface toutes les défaites arabes depuis 1947

                J'imagine qu'elle sera célébrer à travers tous les pays dit arabes et au delà ...

                Un proverbe arabe dit mechtouk s'roual ,mkoul'zenka y hel'fii!
                Dernière modification par kimi16, 27 août 2014, 21h31.

                Commentaire


                • #9
                  cette GRANDE victoire de la résistance Palestinienne est à inscrire en lettres de feu ,elle efface toutes les défaites arabes depuis 1947
                  Waw

                  Jeusalem est libérée
                  Tel aviv en grande parti détruite
                  Israél va a été dissoute
                  L'armée israélienne a été désarmé démobilisée
                  Les files d'israélien s'étirent devant les ambassades pour demander un visa d'émigration et retourner au pays des pères et des grands pères
                  son siège à l'ONU revient maintenant à l'Etat Palestinien


                  A fiq a sahbi
                  .
                  .
                  ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                  Napoléon III

                  Commentaire


                  • #10
                    Pihman ......... kimi fait de l'ironie
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Waw

                      Jeusalem est libérée
                      Tel aviv en grande parti détruite
                      Israél va a été dissoute
                      L'armée israélienne a été désarmé démobilisée
                      Les files d'israélien s'étirent devant les ambassades pour demander un visa d'émigration et retourner au pays des pères et des grands pères
                      son siège à l'ONU revient maintenant à l'Etat Palestinien
                      PIHMAN,

                      Ne joue pas au rabats joie , si tu n'est pas convaincu regarde comment on festoie à Gaza

                      Et puis el ghifari le désir , alors respectons ses caprices !
                      Dernière modification par kimi16, 27 août 2014, 22h11.

                      Commentaire


                      • #12
                        Waw

                        Jeusalem est libérée
                        Tel aviv en grande parti détruite
                        Israél va a été dissoute
                        L'armée israélienne a été désarmé démobilisée
                        Faut pas oublier qu'israél est armée par les USA , la plus grande puissance du monde , et que cette victoire partielle de la résistance n'est qu'un début , c'est une des étapes pour arriver à la victoire totale et la libération de toute la Palestine occupée.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Cell

                          Dans ce cas je m'excuse

                          ma révolte contre ces pseudo nationalistes qui n'accorde aucune valeur aux vies des innocents mort presque inutilement m'a rendu très irrité
                          .
                          .
                          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                          Napoléon III

                          Commentaire


                          • #14
                            Ne joue pas au rabats joie , si tu n'est pas convaincu regarde comment on festoie à Gaza

                            Et puis el ghifari le désir , alors respectons ses caprices !
                            on a festoyé plus que cela en Egypte en juin 1967
                            la suite on l'a connait

                            Ces fêtes sont l'oeuvre de HAMAS
                            Du festoyage sur commande


                            Quant a El ghiffari
                            je sais très bien qu'il fait partie des ces idéologies qui n'ont jamais accordé aucune importance au vie humaines
                            .
                            .
                            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                            Napoléon III

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X