Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon accouchement à l'hôpital Mustapha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon accouchement à l'hôpital Mustapha

    Bonjour j'aimerai lancer un cri d'alarme sur le carnage qui arrive a l’hôpital Mustapha spécialement le service de maternité et je défie n'importe qu'elle conne de sage femme qui viendra me donner sa petite leçon a la con alors voila vendredi je descends un peu inquiète étant enceinte à ma 36ème semaine je me sentais un peu bizarre kolt nroh nchof et peut être me dire quand je serai prête à accoucher alors la sage femme m’ausculte et me fait un touché vaginal mais différent des autres; elle m'a tué (c'était très profond et très violent que j'ai senti mon bébé bouger ) j'ai senti ma poche des eaux craquer sa me faisait très mal , j'avais rien compris........ je pleurais à la vue du sang couler.
    C'est la première fois pendent toute ma grossesse que je saigne
    Je pleure de douleur et quand je lui demande pourquoi je saigne elle me dit pfffffffff c'est juste le toucher mais on vous garde parce que vous faite une déchirure de la poche!!!!!Alors qu'au plus profond de moi je savais qu'elle m'avait décollé !
    Me voila (sans être prête), obligé d'accoucher.On me met dans une salle ou plein de femme criaient de douleur ,elles attendaient leur accouchement ! la saleté , partout du sang par terre .certaines femmes accouchaient devant nous, les sages femmes étaient audieuses avec les femmes msaken
    Les portes des salles de travail sont ouvertes, les femmes accouchent devant nous dans une douleur atroce.
    Bla manahki 3la les sages femmes qui insultent les pauvres femmes et dans la même salle ce trouve une petite chambre m3amra ;cafards yaghli !Dans cette salle ce trouve toutes les femmes qui ont accouchées ,elles étaient plus d'une vingtaine avec leurs bébés !Dans chaque lit deux femmes avec leurs bébés les autres par terre !
    Alors je me suis mise sur une chaise daroli sérum pour déclencher les contractions.
    Pendant ce temps je souffrais de voir ces femmes devant moi. à minuit elles ont arrêté mon sérum de peur que j'accouche le soir .Elles voulaient dormir les sage femmes .
    Donc yella3bo behyat mon bébé kima yhabo.....khelawni pendant 3 jours à se foutre de moi on me décollant douloureusement toutes les 2 heures.
    Chaque équipe jdida , elles viennent me déclencher kima yhabo ,mon bébé était épuisé , moi welit comme un zombi !
    Les douleurs arrivent et me font délirer; je me sentais partir.Faute de place wllah ghir pendant 3jours wana sur une chaise .Il faisait chaud ,les cafards klawna ;j'avais même pas le droit de manger toute la journée wana et quelques femmes étions assises sur nos chaises pieds enflés; sérum à la main à se tordre de douleur !
    Le 3eme jour ,mes contractions me tuent! Je pleur ,je crie .....une sage femme viens m'ausculter violemment comme si j'ai pas assez souffert et je lui demande si ça avance un peu, elle me dit mankolekch!
    à 10h du matin ma douleur me tue, hassit rohi nt3adab en enfer, je criais moi et les femmes à mes cotés ,la douleur était insupportable !et la je perds les eaux sur la chaise.........une des sage femme me crie : yal bahloooooolaaaaaaaa makdertich trohi ltoilette !
    De quelle toilette elle parle en plus autant que sage femme elle sait que perdre les eaux ne se contrôle pas;à chaque douleur je perdais encore et encore, rien que de raconter je pleure, je ne me sentais plus humaine ma vie et la vie de mon bébé étaient entre leurs mains!
    wahd la douleur c'est comme si on me coupait en morceaux de l’intérieur
    de 10h du matin wana nebki ou nad3i rabi ysselekni juska 21h 30
    khlass wlit dans un état second j'avais des douleurs tellement intenses que bdit nkhayel wlit nchof tout rouge !
    j'avais sommeil parce que j'avais ni mangé ni dormi pendent 3 jours plus la douleur était insupportable au point de me faire vomir.....hellelthom ydiroli anesthésié ou n'importe quel calment au moins pour une petite demi heure
    mais rien !
    je marchais à 4 pattes comme une chienne me tordant de douleur par terre
    j'ai senti la tête descendre et un mal de fou j'ai alerté les sages femmes javais dit que je sentais la tête; elles m'ont demandé de me taire et d'arrêter mon cinéma !
    Elles parlaient ainsi avec toutes les femmes qui allaient acoucher comme moi!
    les cries devenaient insupportables ,moi toujours par terre à crier et pleurer et la la plus méchante fihom elle m’attrape par l'épaule méchamment et me met debout et c la que mon sang a coulé par terre en quantité c'est à ce moment la qu'elles ont enfin décidé de me mettre sur la table !
    j'ai poussé tant que je pouvais mais trop épuisée ,la tête ne sort pas
    et là les 3 méchantes sages femmes wahda elle me monte sur le ventre et elle me crie bell3iiiii ya3tik ghoma........ je sentais mon bébé gigoter dans tous les sens et l'autre me dit azahmi et la 3eme direct katli : si tu t la ferme pas j te massacre krahna menkom ,vous faites des gosses et vous assumez pas !et elle crie :bistouri !!!!!!!!
    Elle me déchire sans anesthésie, elle fait sortir ses forceps pendent que l'autre me monte sur le ventre et appuie de toute ses forces et moi qui crie bdit nchahad tellement j'avais mal pendant une heure wana dans l'enfer j'oublierais jamais cette douleur; les forceps étaient énormes, elle les introduit violemment ya rabi et la je sens ma petite sortir !



    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    Après avoir lu ce témoignage d'une femme qui vient d'accoucher dans l'un des plus grands hôpitaux d'Alger ....... juste une question innocente : où est l'état , où est M.Boudiaf ,où sont les chaines privées (de m-e-r-d-e ) qui nous saoulent depuis hier pour une erreur à la clinique privée Aya de Birkhadem (dont le premier responsable n'est autre que les parents) !
    Ellah la trebahkoum
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Mam
      Tu m'as fait peur, je pensais que c'était toi.
      Quel cauchemar.
      A sa place je serai rentrée chez moi pour accoucher.

      Où en êtes-vous pour Roumayssa.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir...

        Je suis désolée pour cette femme ! Un cas parmi tant d'autres!.... Et oui les sauvages femmes
        Faut vraiment faire quelque chose!..

        Tout les secteurs sont dans la merde!

        Ya m'sieur le ministre de la santé.. wach rak takhdem? Habina na3arfou..
        vous faites des séminaires à l'étranger wat'hawssou voilà wach Rakoum dirou
        T'fou n3al..

        Commentaire


        • #5
          .

          il faut faire attention car les sages femmes depuis l'antiquité sont la cible de satan pour faire le trafique des bébés ..ils y a toujours un commerce de bébés...en plus les avortements clandestins, les chantages des homme politiques des homme riche qui cregnent les scandale et qui doivent faire avorter leurs copines..c'est le mileiu des sectes satanqiue et du crime organisé..il faut faire attention de ne jamais vous donner a une sage femme toujours a un medecin ou une medecin..

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir les filles

            Les filles , au lieu de demander des dots de je ne sais combien de millions devraient juste exiger : un accouchement dans une clinique privée !
            Fahala
            Je viens de répondre à ton MP
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #7
              Les filles , au lieu de demander des dots de je ne sais combien de millions devraient juste exiger : un accouchement dans une clinique privée !
              tu te trompe ma petite
              le parti satanique cible le clinique pour vendre les reins..tu rentres pour une appendicite tu sortiras avec un seul rein..
              ils faut faire comme nos mères accoucher a la maison c'est tout
              les bébés se négocie en euro 4000 euro le bébé il est vendu en europe pour les soeurs d'église

              Commentaire


              • #8
                tu te trompe ma petite
                Mon pseudo est :MAM ! (STP: Soigne un peu ton langage en t'adressant à moi )
                Cite nous quelques cliniques alors ! Faut pas tomber dans la paranoïa non plus !
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                Commentaire


                • #9
                  ce n'est pas la première fois qu'on fait des colportage contre les hopitaux publique y'avait une vidéo fabriqué sur un centre..
                  le jeux des cliniques privés pour diaboliser le publique est connue..

                  dans les cliniques privés y'a l'argent ensuite les soins personne ne dira le contraire..et autre choses lorsque l'opération chez eux tourne mal, ils font évacuation vers l'hopital..si le patient meurt c'est sur le dos des hopitaux publiques..faudra interdir tous les transferts du privé vers le publqiues comme ça ils auront affaire aux famille des victimes..un ami avait failli laisser sa vie dans un clinqiue privé..il avait de forte douleur la clinique qui roulait avec des amateurs ont soupsonés un retournement de du duedenum..ils ont ouvert n'ayant rien trouvé ils ont fermé.la situation du malade se complique et la clinqiue le fait transferer vers l'hopital..deux jours dans le commat..enfin de compte c'etait une simple crise d'apendicite..il etait sauvé par l'hopital publique..la clinqiue a empoché 8 millions de centime pour 2 jours

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon pseudo est :MAM ! (STP: Soigne un peu ton langage en t'adressant à moi )
                    désolé par principe je ne site jamais de pseudo dans tous les forums par celui ci uniquement..

                    ma petite, mon choux, mon petit, ma grande, mon gran,d ma choupinétte, ma nouninétte, sont tous mignon

                    Commentaire


                    • #11
                      A Tina6

                      Ya tofla arrête un peu de tout mélanger et généralier, dans ce bled il y a du bon et du mauvais à tous les niveaux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de quoi mettre toutes les cliniques dans le même sacs !Sinon pour les hôpitaux , les cliniques n'ont pas besoin de les diaboliser ,il suffit de faire un petit tour ! Rabi yestar c'est tout
                        ma petite, mon choux, mon petit, ma grande, mon gran,d ma choupinétte, ma nouninétte, sont tous mignon
                        mais non Tata ,mais non pas tous !
                        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                        Commentaire


                        • #13
                          Ya tofla arrête un peu de tout mélanger et généralier, dans ce bled il y a du bon et du mauvais à tous les niveaux.
                          je n'ai pas mélangé mais sur les forum on s'attaque que sur les hopitaux publiques..
                          jamais on dit de bon sur ce secteur alors que les cliniques elles aussi cachent la pourriture derrière le rideau ..

                          ils ont eu le culots d'encaisser les 8 millions de centimes du malade alors qu'il était sauvé par l'hôpital..on avait pousser a déposer plainte contre la clinique pour tentative de meurtre mais il était encore faible et sans argent pour le faire..

                          Commentaire


                          • #14
                            voila la dernière nouvelle ma petite c'était aujourd'hui

                            Trois personnes parents d’une patiente décédée trois jours après une intervention chirurgicale , on été arrêtés , suite à une plainte déposée auprès des services de sécurité , par un médecin chirurgien spécialiste en urologie de la ville de Saidi . Les trois hommes en question proches de la patiente âgée de 67 ans et qui a perdue la vie suite à l’intervention chirurgicale, ont violenté le dit praticien , et ont endommagé un appareil d’imagerie médicale. La même source indique que les personnes incriminés ont été arrêtés , et seront présenté devant la justice pour répondre de leurs actes.

                            ça va donner aux cliniques de faire plus attention

                            Commentaire


                            • #15
                              mam

                              A3jeb on a eu la même idée !

                              Je n avais pas vu ton poste , vais demander que le mien soit fermer

                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=330034

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X