Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récit d'un accouchement à l’hôpital Mustapha

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Récit d'un accouchement à l’hôpital Mustapha

    Je suis tombé sur ce récit, il y a beaucoup de fautes et c'est mal écrit ...mais on ressent le cauchemar par lequel est passé cette pauvre dame et c'est insoutenable
    • Aucune prise en charge médicale
    • Manque de professionnalisme
    • Violence des sages femmes
    • Saleté
    • Manque de place
    • .....


    J'ai halluciné ...


    Envoyé par Anonyme
    Bonjour j'aimrai lancer un cri d'alarme sur le carnage qui arrive a l'hopitam mustapha specialement la maternité et je deffi nimorte qu'elle conne de sage femme qui viendra me donner sa petite leçon a la con alor voila vendredi je dessent un peu inkiette etan enceinte de 36semaine je me sentai un peu bizar kolt nroh nchof et petetre me dir quand je serai prette a acouché alor la sage femme m'oscult et me fai un touché vaginal mai diffetent des autre elle ma tué elle est aller tres violament et tré profondemont que j'ai santie mon bébé bouger et jai santie ma poche des aux cracler sa me fesai tré mal j'avai rien comprie je pleuré et je voi du sang coulé
    C'est la premiere foi pendent toute ma grossessr que je saigne
    Je pleur de douleur et quen je lui demende pourquoi je saigne elle me dit of c'est juste le toucher mai on vous garde parceque vous faite une dechirure de la pauche!!!!!
    Alor que au plus profond de moi je savai qu'elle m'avai décolé
    Me voila sans etre prete aubligé d'acouché
    On me met dans une salle ou plin de femme crian de douleur
    Attende leur acouchement bssérom la salté partout du sang par terre lrachi sertaine femmes acouché devent nous les sage femme etait audieuse avec les femmes msaken
    Les porte des salle de travaille son ouverte les femmes acouche deven nous dans une douleur atrosse
    Bla manahki 3la les sage femme qui insulte les povre femme et dans la mem salle ce trouve une petite chambre
    M3amra cafard yarli dans cette salle ce trouve toutes les femmes qui acouche
    Elle etait plis de 20 femmes avec leur bébé
    Par terre rakdin
    Et 3lit fih 2femme dans chaque avec keur bébe
    Les autre etait par terre
    Alor jme suis mis sur une chaise daroli sérum pour declanché les contraction
    Pendent ce temp je soufré de voir ses femmes acouché devent moi
    Une fois minuit ariveé elle areté mon serum pour ne pas me fair acouché le soir patceque elles voulé dormir les sage femmes
    Denk ylla3bo bhyat mon bébé kima yhabo
    Khlawni pendent 3jour a ce foutre de moi on me décolent douloureusment tout les 2heur
    Chaque équipe jdida il vienne me déclanché kima yhabo mon bébé etait epuisé moi qui le santé bougé wlit comme un zombi
    Les douleur arrive
    Et me fon déliré je me sentai partir
    Je devenai parano wlit nkgayel
    Faute de place wllah ghir pendent 3jour wana sur une chaisr
    Mem la nuit je dormé. Mem pas
    Il fesai chaud les cafad klawna javai mem pas le droit de mangé
    toute la journée wana et quelque femmes etion assise sur nos chaise pied enflé sérum a la main a se tordre de douleur
    arriver au 3eme jour
    mes contraction me tue je pleur je crie une sage femme vie m'osculté violament comme si j'ai pas assé soufer et je lui dit sa avance un peu elle me dit mankolekch
    !!!!
    a 10du matin ma douleur me tue hassit rohi nt3adab en enfer je crié moi et les femmes a mes coté la douleur était insuportable
    et la je perd les eau sur la chaise
    et la une des sage femme me dit yal bahloooooolaaaaaaaa makdertich trohi ltoilette lol
    de quelle toilette elle parle en plus autemp que sage femme perdre les eau ne se control pas
    a chaque douleur je perdé encor et encor rien que de raconté je pleur je ne me senté plus humaine ma vie et la vie de mon bébé était entre leur main
    wahd la doulleuuuuur c'est comme si on mecoupé on maurceau de linterieur
    de 10h du matin wana nebki ou nad3i rabi ysselekni juska 21h 30
    arivé 21h 30khlass wlit dans un etat second j'avai des douleur tellement intence que bdit nkhayel wlit nchof tout rouge
    j'avai someille parceque j'avai ni mangé ni dormi pendent 3 jour plus la douleur était insuportable au poin de me fair vomir
    hellelthom ydiroli anéstésie ou nimporte kelle callement au moin penden une petite demi heur
    mai rien
    je marché a 4patte comme une chienne me tordon de douleur parterre
    je santé la tette dessendre et fair préssion dans un mal de fou jai alérté les sage femme javai dit que je senté la tette elles mon dit de mme térre et d'arété mon cinéma
    ellle parlé comme sa avec toute les femmes qui allé acouché comme moi
    les crie etait insuportable
    j'était par terre a crié et pleuré et la la plus méchante fihom elle matrape par l'épaul méchament etme mai debou et c la que mon sang a coulé par terre
    en contité c a ce moment la kil on déssidé de me mettre sur la table
    j'ai poussé tan que je pouvé mai trop épuisé la tette ne sort pas
    et la les 3 méchante sage femme wahda elle me monte sur le ventre et elle me crie bell3iiiii ya3tik roma je senté mon bébé jigoté dans tout les sance et l'autre me dit azahmi et la 3emme direct katli si tu tlaférme pas jte masacre krahna enkom vous faite des gausse et vous assumé pas
    et elle cri bistouri
    elle me déchir sans anistésie elle fait sortir ses forceps pendent que l'autre me monte sur le ventre et appui de toute ses force
    et moi qui crie bdit nchahad tellement j'avai mal pendent une heur wana dans l'enfer j'oubliré jammai cette douleur les forcepsse etait énorme elle les introduit violament ya rabi et la je sent ma petite sortire
    toute chaude
    on me la jette sur le ventre
    je tromble elle pleur nahawhali de suite et la on me lesse seul sur la table penden 1heur a me vidé de mon sang
    pendent une heur je me retrouve seul dans mon sang une heur apré on désside de me recoudre
    jvai éparnier les détaille nwahad rabi
    je santé l'éguie file par file de deven en ariere
    je crié pendent que celle qui ma cousu me disé ya3tik lmout
    une foi fini
    la mem chause je suis seul
    sans mon bébé
    dans mon sang dans ma douleur 1demi heur apré une femme de ménage arive
    elle me dit tu c c pas mon travaille mai je vai commem t'éssuillé pour que tu reste pas comme sa
    elle m'éssui moi qui etait en sang jusq'uau coude et elle me dit
    chbab khimarek
    tmadiholi?!!!!
    moi fatigué je lui es dit c pas a moi
    elle ma dit tien mon numero et ramene moi un
    comme si javai la force d'écrir son num
    elle repar et la une autre femme qui bosse laba
    je lui fai de la paine elle désside de me fair déssendre
    mé on déssendent je santé plus mes jambe plus mon visage et une lumiere ébouisante rose et orange je nentend rien et je ne voi rien apar cette lumiere
    bdit nchahad c bon
    mziya hadik la femme etait la rachatni bel ma
    ou datni fhadik la chambre li fiha plin de femme par terre
    khlawli plasa m3ahom
    sértaine mon aidé a mhabillé rabi yjazihom
    on c entre aidé entre nous
    ma fille jabohali ver 00:00
    hamdoulah malgré toute maigre toute fatiué mé nahmed rabi ou nchakro
    on a dormi par terre avec nos chér cafard a ecouté d'autre femmes passé par se dent je suis passémoi mem
    voila juste pour montré a quel point les sage femme de lhopital mustapha sans innuméne c'est tré grave de traité une femme qui acouche de cette maniere
    la gentillésse ne tue pas
    pourquoi profité des moment de faiblésse d'une maman pour fair sortir votre aine
    je suis chocé de mon acouchement
    au contrair étre compréensible avec une femme qui donne naicence tedi hasant endiré qu'elle n'on jammai acouché
    elles son méchante méchante méchante sa fait mém pas une semaine que jai acouché mazalt ndir les cauchmar
    c'est domage domage domage
Chargement...
X