Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UN ALGÉRIEN SE FAIT VOLER SES AFFAIRES PAR LES DOUANIERS - Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UN ALGÉRIEN SE FAIT VOLER SES AFFAIRES PAR LES DOUANIERS - Vidéo



    La scène se passe au port d’Alger. Lors du passage aux douanes, un passager réalise qu’il a perdu une partie des ses affaires. Il pique un coup de colère homérique et exige que tout lui soit rendu. Les douaniers tentent de le calmer en lui demandant de se taire. Rien à faire, il n’en démord pas. Les autres passagers prennent fait et cause avec lui…
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    c'est vraiment le cirque, enfin c'est l'anarchie partout, dans les stades , ports, marchés, mosquées... il faut que des têtes au haut sommet tombent dans tous les domaines
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Lors du passage aux douanes, un passager réalise qu’il a perdu une partie des ses affaires.
      Non mais c'est une blague ??!
      Les douaniers en plus d'être corrompus jusqu'à la moelle sont des voleurs de bas étages ?!


      Evidemment qu'il tape un scandale, j'aurais gueuler avec lui même !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Qui vous a dit que ce sont des douaniers qui lui ont volé ses affaires ?

        La vidéo ne sert à rien, je m'attendu à une vidéo avec le douanier qui a la main dans le sac.

        J'ai raté qq chose peut être.

        Moi, à plusieurs reprises on m'a volé des choses, mais c'était les bagagistes pas les douaniers. Ca arrive partout dans le monde, un pote on lui a volé son appareil photo en faisant Paris-Pragues.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          La vidéo ne sert à rien, je m'attendu à une vidéo avec le douanier qui a la main dans le sac.

          J'ai raté qq chose peut être.
          bah aMisterO
          tu pars pas du tarmac sans que t'aies récupérer tous tes bagages non ?!
          En tout cas moi non !

          Et puis il s'est sûrement fait fouiller au niveau des douanes (dernière ligne droite), et peut-être que c'est là que son bagage a disparu... Mais bon, à revoir ça de plus près, peut-être s'est-il rendu compte TROP tard qui lui manquait un bagage ... Mais c'est rare hein !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Le titre du post fait dans le doute et la propagande gratuite, il y a rien de précis dans cette vidéo.
            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

            Commentaire


            • #7
              En tout cas, cette vidéo est bidon.

              Les algériens sont paranos, il y'a de quoi.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                c quoi le felfel tomatich qu on voit
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  Nous sommes entourés de cleptomanes ...
                  Faut faire attention...

                  Commentaire


                  • #10
                    c quoi le felfel tomatich qu on voit
                    Apparemment c'est un voyage retour vers Marseille. On s'arme de la bonne production locale destinée à préparer quelques salades sur le bateau.
                    Le sac de bakhsiss a été volé, et le Monsieur est tous ses états.

                    Les autorités ''compétentes'' doit piéger les douaniers ripoux.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #11
                      On ne comprend pas bien la situation deja le type qui pique une crise et un passeur
                      hé oui 20 euros le cabat donc il a des comptes a rendre

                      Ensuite voler au nez de tous deux sacs cela me parait peut probable je pense plus au porteurs qui a piques les sacs

                      Commentaire


                      • #12
                        J'en suis sur et certain
                        que c'est un autre voyageur
                        qui a pris ces affaires ...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          kems Salam

                          J'en suis sur et certain
                          que c'est un autre voyageur
                          qui a pris ces affaires ...
                          je suis du même avis ou peut être ces porteurs que traînent trop flagrant
                          de toutes maniere il a ce qu'il merite des types comme ça avec son fourgon
                          Il y en plein la place du pont ils font les passeurs et le trabendistes

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X