Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mangez vous dans les restaurants rapides ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mangez vous dans les restaurants rapides ?

    salut

    Moi personellement, j'ai bannit le Macdo, le PFK (KFC en France) et tout autre genre de cochonnerie de ma liste. Qu'en est-il de vous amis ?

  • #2
    Mangez vous dans les restaurants rapides ?

    j'ai bannit le Macdo, le PFK (KFC en France) et tout autre genre de cochonnerie de ma liste. Qu'en est-il de vous amis ?
    Moi aussi surtout Kfc qui n'est pas Hallal et je ne parle pas aussi de la mal bouffe et de la propreté de certains

    Commentaire


    • #3
      non never j'ai peur

      Commentaire


      • #4
        perso ça e me tente pas à part de temps en temps un ptit sadwish de Karantita
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          Rien ne vaut la popote de chez soi
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Mangez vous dans les restaurants rapides ?
            Rien ne vaut les bons petits plats de maman..
            Ou si j'ai pas le choix, les petits plats de chez " Enzo " devant mon boulot ... on y mange de bonnes pâtes aux fruits de mer à se tuer
            Ou bien chez " Sandro" le meilleur pizzaioli je connaisse

            Sinon pour faire cours en cas de journée continue, j'ai le distributeur automatique, avec ses chips ou crackers ou panini frais


            Mais le soir c'est moi la cuisinière ...et là je me rattrape..
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Je vois que tout le monde est très "healthy"....

              Jamais une envie de Long Fish? Ou de "salade tomate oignons"?

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                A midi je préfère rentrer chez moi et le plus souvent je mange chez moi
                Sauf parfois un resto mais tous ce qui est bouffe rapide j’évite

                Commentaire


                • #9
                  Je n'y mange jamais, sauf en cas d’extrême urgence dans un désert où je ne trouverais qu',un kebab pour combler ma faim ....mais sinon même le surgelé me répugne !
                  Kima guelha l'inspecteur Tahar : ZEM FEMMEK !

                  Commentaire


                  • #10
                    Rarement , très rarement ... J ai une envie de MacDonald.... Tous les 6 mois on Va dire .

                    Sinon si j ai envie d un kabab je vais dans un vrai restaurant ( pas un fastfood) turque ! Un délice .

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi en algerie je mangeais de temps en temps

                      Mais depuis que les barbus ont investie les resto et fast food j'ai banie ces lieux
                      Ces barbus sont chi3ite alors il n'ont aucune regle de halal et harame..
                      Ils egorgent un chien et te le pousse comme margueze..

                      Faut toujours jeter un coup d'oeil sur le propriétaire
                      Manger chez un suedois tout en sachant que tu mange du boeuf non halale
                      Que de manger chez un barbus un chien halale

                      Commentaire


                      • #12
                        raiussonnement illogique

                        Commentaire


                        • #13
                          raiussonnement illogique
                          Que du contraire, pour une fois Tina a mille fois raison.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui je mange dans les restos rapides

                            et j'aime pas les restos chic et chichi generalement c'est pas bon

                            barbus et suedois? Cha dakhal yarham babek on parle de rapidité! rolala
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • #15
                              ...je mange souvent dans des restos mais pas "rapides"...travail oblige...
                              les autres jours, je rentre à midi et tout est fait maison...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X