Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Petit Journal du 29 08 Des nouvelles de Bouteflika CANALPLUS FR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Petit Journal du 29 08 Des nouvelles de Bouteflika CANALPLUS FR

    j'ai parlera a propos des montages de said trabelssi la semaine passe et j'ai alerter la situation et le pouvoir mafieux est entrain de nous prendre pour des debiles mentaux en montrant boukaroussa bien portant alors que c'est faux il est foutu et inapte definitivement au service et bien c'est canal plus qui a divulger ce jour les montages de said le voleur et voici la video http://www.youtube.com/watch?v=TBnLy...detailpage#t=0


  • #2
    j'ai parler de ce montage le 1er jour et meme lors du conseil des ministres y'avait un montage flagrant ce said la n"a pas de limites il se croit intouchable ou est keddafi benali moubark salah et recement melki ton tour viendra marocain t'en fait pas

    Commentaire


    • #3
      Une vrai mafia ces dirigeants et encore plus ces journalistes qui les couvre.

      Quand au peuple qui subit sans bouger le petit doigt, c'est une vrai honte!

      Commentaire


      • #4
        le peuple est anesthesie par le foot et la fausse opposition sinon comment accepter in president qui ne bouge pas ne parle pas ne marche pas n'entend pas c'est une honte pour le peuple .

        Commentaire


        • #5
          Triple lol
          Franchement l'explication du responsable algérien ! Whaou
          Il aurait mieux fait de pas répondre au téléphone

          Commentaire


          • #6
            Il aurait mieux fait de pas répondre au téléphone
            Al 3odro a9bahou mina zallati
            .
            .
            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
            Napoléon III

            Commentaire

            Chargement...
            X