Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le groupe émirati Damac Holding en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le groupe émirati Damac Holding en Tunisie

    Bonjour, après Dubaï Holding et le Groupe Boukhater , c’est le tour du Groupe Damac qui compte investir en Tunisie, qui est Damac ?

    Fondée en 1982, le siège social est base a Dubai, alors que des bureaux régionaux sont repartis à Abu Dhabi, Kuweit, Oman, Qatar, Bahrain, Jordanie, Syrie, Algérie, Royaume Uni, Iran, Azerbaijan, Russie, Turkmenistan et Pakistan.

    Damac Properties est le plus grand promoteur immobilier privé aux Emirats, c'est un membre du groupe Damac Holding crée en 1982 et compte plus de 5000 employés basés dans 15 pays. le portfolio de Damac Properties comprend des projets immobiliers concentrée sur les tours résidentielles.

    Le 2 novembre 2006, M. Houcine As-Sajouani, président du groupe émirati ''Damac Holding'' a exprimé la volonté du groupe d'investir en Tunisie et propose déjà des projets à réaliser à travers sa filiale Damac Properties. II s’agit là d’un des plus importants groupe émirati qui envisage d'investir en Tunisie.

    En juin 2006 Damac Properties a annoncé qu’elle compte construire une résidence au Liban pour 150 millions de dollars, en plus d’un autre projet de résidence de 120M$ annoncé en décembre 2005.

    Aujourd'hui, ''Damac Holding'' regroupe plusieurs compagnies - Damac Invest Co.LLC, Damac Restauration, Al Anwar Ceramic. SAOG, Al Ahlia Assurance, Faculté de Mahjan, la Chaine des Restaurants Automatiques et de Restaurants des Auberges spécialité Pizza.

    Source bourse immobilière

    Quelques vidéo pour rêver...d'être propriétaire.

    mms://speedstream.netro.ca/council/d...avista-300.wmv

    mms://speedstream.netro.ca/council/d...-jordan-hi.wmv

    mms://speedstream.netro.ca/council/d...heights-hi.wmv
    Dernière modification par zek, 03 novembre 2006, 19h54.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Toujours de plus en plus étonnant ces Emiratis

    Commentaire


    • #3
      Fondée en 1982, le siège social est base a Dubai, alors que des bureaux régionaux sont repartis à Abu Dhabi, Kuweit, Oman, Qatar, Bahrain, Jordanie, Syrie, Algérie, Royaume Uni, Iran, Azerbaijan, Russie, Turkmenistan et Pakistan
      Quels sont les projets de Damac en Algérie ?
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Shadok

        Quels sont les projets de Damac en Algérie ?
        J'ai cherché sur leur site et j'ai goooglé un peu mais j'ai rien trouvé je crois qu'il on un bureau de représentation en Algérie.

        Commentaire

        Chargement...
        X