Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sicile Un bijou de la Méditerranée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sicile Un bijou de la Méditerranée




    La Sicile est la plus grande île de l'Italie, séparée du continent par le détroit de Messine et baignée par la mer Ionienne, la mer Tyrrhénienne et la Méditerranée. , est l'un des joyaux du sud de l'Italie, qui peuvent découvrir, apprendre et vivre par un certain nombre de routes alternatives, en fonction des goûts et des besoins, peut être développée à travers la nature, l'histoire et la tradition
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Tres belle ile messina taourmina c'est le patelin de nuit bleu !elle doit etre dans les parrage.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      elle doit etre dans les parrage.
      J'y suis...
      Merci pour ce partage Katiaret sur mon Ile paradisiaque...
      Sur la première vidéo, on voit presque ma maison et la plage où je me baigne..
      Merci


      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        ils vendent des maisons a 1 euro pour les intéréssés

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          ils vendent des maisons a 1 euro pour les intéréssés
          Et tu en as pour plus de 50 000 euros de réparations !
          En plus situées dans un endroit perdu de tout, la mer très loin, un vieux village bon pour des retraités en attente de leur fin...pour des jeunes pas d'avenir ni boulot !

          1 euro pour être piégè à vie
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire

          Chargement...
          X