Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette vidéo va vous laisser sans voix. Tout le monde devrait la voir au moins une fois, je vous assure !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette vidéo va vous laisser sans voix. Tout le monde devrait la voir au moins une fois, je vous assure !

    Publié par Thibaut Parent dans A la Une, Réflexion

    Et si, sans le savoir, vous passiez à côté de votre vie ?
    Certaines vidéos font vraiment réfléchir sur la vie.
    Look Up en fait partie et nous rappelle que la technologie ne doit pas devenir notre réalité.
    Laissez-vous emporter par cette histoire d’amour dans un monde où la technologie nous rend la vie plus facile et nous aide à nous connecter entre nous…

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Comme toutes les bonnes choses , la technologie est à consommer avec modération
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      j'ai bien aimer le passage " donnez aux gens votre amour et non pas voss j'aime "

      parcontre vendre son ordi pour lui acheter une bague ya du travail lol
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #4
        ...une vérité à avaler tout de même...une vérité parfois imposée...à revoir sans modération oeilfermé
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Je ne vois rien ...
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai, depuis que nous avons entre les mains le téléphone portable et le PC , nous sommes devenu des robots manipulant ces machines toute la journée
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Très vrai malheureusement

              Bon, je vais de ce pas la partager avec mes amis sur facebook twitter g+ skype orkut Hi5 tumblr friendfeed viadeo linkedin myspace copaindavant copaindapres

              Commentaire


              • #8
                hahaha mystou tu connais deja tes copains d' apres lol
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • #9
                  Commencez votre thérapie par deux semaines d'absence de FA

                  Commentaire


                  • #10
                    Commencez votre thérapie par deux semaines d'absence de FA



                    NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
                    __________________
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      On parle de fessebook
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        Facebook ou Forum, c'est kifkif, se sont tous des réseaux sociaux virtuels.
                        Dernière modification par BeeHive, 30 août 2014, 23h22.

                        Commentaire


                        • #13
                          Facebook
                          c nul
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Solas,

                            Les nouvelles technologies restent quand même une très belle invention.
                            A utiliser avec sagesse, sans abus.

                            Quand aux relations virtuelles, j'ai pour ma part compris il y a longtemps que ce n'est que du vent, tant que cela ne se concrétise pas par une rencontre réelle. C'est une vie imaginaire dans laquelle tout est faux, même si ca donne l'impression d'être vrai, ce n'est qu'une illusion. Les amitiés virtuelles et tout le bazar ce n'est qu'une grosse illusion.

                            Cependant le fait de pouvoir côtoyer virtuellement des gens de tout pays, pouvoir échanger sur différents sujets et trouver des réponses parfois à ses questions auprès de personnes qui ont vécu des expériences similaires, c'est un vrai cadeau qui n'a pas son égal.
                            Échanges d'expériences, échanges interculturels, intergénérationnels, sans tabous, pour ceux qui ont un code éthique et une éducation qui leur permet de respecter les limite de la décence et de la dignité, c'est un vrai plus.
                            Je ne crache pas sur les nouvelles technologies, cela ne m'empêche pas de vivre à coté, loin de là, mais c'est un plus que je compte bien garder.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai reçu chez moi et je me suis déplacé très loin pour des échanges avec des membres d'un forum d'arts martiaux et des amis de Facebook, ces rencontres sont très enrichissantes au niveau sportif et au niveau humain.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X