Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le grand Géocoucou alias Bip Bip

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le grand Géocoucou alias Bip Bip

    Bip Bip et Coyote. Un dessin animé qui met en scène la malice d'un petit oiseau très rapide "Bip Bip" et la naïveté attendrissante du coyote qui échoue toujours à attraper cet oiseau toujours débrouillard. J'ai longtemps aimé les aventures de ces deux personnages et je découvre curieusement que Bip Bip est un oiseau qui existe réellement en Amérique du Nord, le grand Géocoucou


    Je m'en remets à Dieu!

  • #2
    Dommage il n'y a pas le son, il fait aussi mbipbip?

    Moi aussi je kiffe ce dessin animé, mais j'attends toujours qu'il se fasse choper par le coyote...

    Commentaire


    • #3
      Wendy

      Comme pour avec Tom et Jerry. J'aurai aimé voir écrasé la souris contre le mur. Son trou au mur qui le sert de demeure était plus spacieux que mon studio d'étudiant

      Commentaire


      • #4
        ha ha c'est pas vraiment ce qu'on appelle un trou à rats

        Commentaire


        • #5
          Wendy, il fait un son en tout cas. Tu peux trouver des vidéos sur youtube normalement.

          Ah Tom et Jerry. Dans le "studio" de ce dernier, j'aime beaucoup la boîte à sardine qui fait office de lit.
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Bip Bip et Coyote
            J'étais une fervente fan de ce cartoon pendant des années...Ce qui était rassurant c'est que le pauvre coyote se relevait toujours idem de ses chutes , il mourrait jamais
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire

            Chargement...
            X