Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi Abdallah d'Arabie saoudite: l'Europe risque de retrouver les djihasistes dans un mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi Abdallah d'Arabie saoudite: l'Europe risque de retrouver les djihasistes dans un mois

    MOSCOU, 31 août - RIA Novosti


    Le roi d'Arabie saoudite Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud a mis en garde les pays occidentaux contre les jihadistes, déclarant que ces derniers pouvaient les atteindre prochainement, en l'absence de la réaction rapide de la communauté internationale, annoncent dimanche les médias internationaux.
    S'exprimant devant les nouveaux ambassadeurs occidentaux à Riyad, le roi a déclaré que "le terrorisme ne connaît pas de frontière et son danger peut toucher plusieurs pays en dehors du Moyen-Orient", où les jihadistes de l’État islamique (EI) sévissent avec brutalité sur les territoires conquis en Syrie et en Irak.
    "Ce n’est pas un secret pour vous, ce qu’ils ont commis et ce qu’ils vont commettre encore. Si on les néglige, je suis sûr qu’ils parviendront au bout
    d’un mois en Europe, et un mois plus tard en Amérique", a-t-il prévenu.
    "Vous voyez comment ils (les jihadistes) procèdent à des décapitations et font que des enfants exhibent des têtes coupées dans la rue", a-t-il encore dit, en s’élevant contre "la cruauté" de tels actes.
    En août, l'Arabie saoudite a débloqué à l'Onu 100 millions de dollars afin de soutenir la lutte antiterroriste et a appelé les autres pays à faire de même.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    les saoudiens méritent de payer l'addition avec les interets.

    Commentaire


    • #3
      la famille SAOUD, à ne pas confondre avec le peuple, a peur pour son trône.
      j'ai dit à ne pas confondre avec le peuple car:
      j'avais rencontré un jour dans le train, un jeune saoudien. Ce jeune m'a donné une leçon d'information .Ainsi contrairement aux infos qu'on nous inculqué et l'image qui s'en produit, ce royaume appartient à une famille qui dirige son économie, son autorité et présente son image. Le peuple n'est aucunement associé mais plutôt réprimé. Vous vous rendez compte qu'il n'y a aucun débat politique au sein d'un simple foyer par peur de représailles en cas de dénonciation.
      C'est à partir de cette discussion que je n'ai plus confondu la famille SAOUD régnante et le peuple régné, la famille SAOUD dans cette situation ne défend que sa peau.

      Ceci rejoint mon analyse sur le vrai danger pour n'importe quel pays arabo-musulman et même d'Afrique, sur le fait que ce vrai danger pourra venir de l'intérieur.
      Dernière modification par orwel, 31 août 2014, 12h56.

      Commentaire


      • #4
        Les enturbannées avec des nappes sur la tête serrées avec deux pneus sentent le feu de leurs propre créatures idéologiques se retourner contre eux et appellent à l'aide des puissances mondiales !

        Commentaire


        • #5
          les djihadistes europeens sont deja sur place

          Commentaire


          • #6
            "Vous voyez comment ils (les jihadistes) procèdent à des décapitations et font que des enfants exhibent des têtes coupées dans la rue", a-t-il encore dit, en s’élevant contre "la cruauté" de tels actes.

            -----------------------------------------------------------

            Hypocrites ces pays moyenâgeux ! Ils pratiquent eux même la décapitation de la main et flagellent les femmes et hommes qui forniquent en dehors de mariage !

            Commentaire


            • #7
              Ahh maintenant ils prétendent effrayer l'occident, mais en réalité eux saoudiya (la prostitué assise sur les mers, babylone la grande) et l'occident athéo sioniste ont inventé le terrorisme
              Dertouha b yedikoum, fekouha b sennikoum

              Commentaire


              • #8
                En Saudya, le régime capitaliste de soutien monarchique ne permet pas au fils du pauvre d'espérer quoi que ce soit de destinée positive. On a du mal à comprendre que ce pourrissement de l'intérieur par l'économie dirigée puisse s'identifier de près ou de loin à Dieu. Le pire dans tout cela, c'est que les peuples de ce genre de régime couvrent ces mensonges de l'asservissement. Certains poussent même le mensonge loin en prenant comme alibi la justice républicaine pour expliquer la pratique devenue scientifique du capitalisme hideux de la vieille fortune.
                En tant que citoyen du monde et amoureux de la liberté, on ne peut rester insensible à toute corruption de l'idéal libéral. On ne saurait non plus s'essuyer les mains sales du capitalisme sur le drapeau qui symbolise la liberté économique acquise dans la justice sociale.

                Commentaire


                • #9
                  Le roi d'Arabie saoudite Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud a mis en garde les pays occidentaux contre les jihadistes,
                  La diarrhée carabinée ....??

                  simplement le roi d'Arabie saoudite Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud demande de l aide en faisant peur aux occidentaux
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Il fait dans son ftoc le Adellah!!!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand est ce qu'en se reveillant et en lisant la presse on lira que Saoudiya a éclaté et les charlatans du Nadjd déstabilisé, ça sera un grand jour, meme s'ils seront en conflit avec da3ech, ydebrou rwa7oum, les injustes se feront la guerre, dertouha b yedikoum, fekouha b sennikoum!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X