Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ukraine: On arrive pas à savoir quelle est l'ampleur de l'attachement des Ukrainiens russophones à la Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ukraine: On arrive pas à savoir quelle est l'ampleur de l'attachement des Ukrainiens russophones à la Russie

    Les medias ont rien apporté il me semble comme eclairage sur cette enigme

    Je trouve qu'une grande incertitude, opacité règne sur ce conflit en Ukraine Sud Est , Est ..Lougansk, Donestk etc etc car les affrontements prennent une grande ampleur...plus de 2000 morts

    Les derniers développements sont .....explosifs ... ( des troupes de Kiyev completement encerclées , des avions militaires de Kiyev abattus ......






    PS : Je traite pas ici de la Crimée qui est un cas specifique et où heureusement y a pas d'affrontements , ni d'etrangers deguisés pour semer ( de nuit) les affrontements entre fermes et dans les villages , ça vaut mieux pour tout le monde et pas qu'en Crimée , Russes comme Tatars, qui sont aussi dans et du territoire de la Federation de Russie ( hors Crimée). Moscou a eu l'intelligence de verrouiller la frontiere nord de la Crimée.....car bien sûr , y en a qui voulaient provoquer des tueries , j'en ai la conviction ( les guerres civiles ,de subversion et contre subverion , ça peut s'allumer par un tiers avec 2 meurtres de paysans et 1 incendie )
    Dernière modification par Sioux foughali, 31 août 2014, 15h57.
Chargement...
X