Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Israël" projette de s’approprier 400 hectares de terres en Cisjordanie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Israël" projette de s’approprier 400 hectares de terres en Cisjordanie

    "Israël" projette de s’approprier 400 hectares de terres en Cisjordanie L’équipe du site "Israël" a décidé de s'approprier 400 hectares de terres situées en Cisjordanie dans le secteur de Bethléem, en réaction au meurtre de trois colons Israéliens en juin dans le territoire occupé, a indiqué l'armée d’occupation dimanche.
    Il s'agit d'une décision "sans précédent" par son ampleur depuis les années 1980, s'est alarmée l'organisation anticolonisation "La Paix maintenant".
    Les autorités d’occupation ont annoncé le lancement de la procédure déclarant propriété de l’entité sioniste ces 400 hectares proches de la colonie de Gva'ot, a dit l'armée israélienne.
    Les parties concernées ont 45 jours pour faire appel.
    Le conseil des colonies de Gush Etzion a, lui, salué dans un communiqué l'annonce faite dimanche comme le prélude à l'expansion de Gva'ot et à la naissance d'une "nouvelle ville".
    La décision d'accaparer ces 400 hectares est une "punition collective infligée aux Israéliens que l'on éloigne encore davantage d'une perspective de paix avec deux Etats (israélien et palestinien) pour deux peuples", a dénoncé Hagit Ofran, une responsable de l'association israélienne "La Paix maintenant".Al-Manar

  • #2
    israhel est une colonie qui a l'intention de virer tous les Palestiniens de Gaza, Cijordanie, ... :22:

    Commentaire


    • #3
      Après leur 'défaite ' à Gaza ; il fallait bien encourager et remonter le morale des troupes lol. ....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        "Israël" projette de s’approprier 400 hectares de terres en Cisjordanie
        "Israël" projette de s’approprier 400 hectares de terres en Cisjordanie L’équipe du site http://image.almanar.com.lb/french/e...onisation2.jpg"Israël" a décidé de s'approprier 400 hectares de terres situées en Cisjordanie dans le secteur de Bethléem, en réaction au meurtre de trois colons Israéliens en juin dans le territoire occupé, a indiqué l'armée d’occupation dimanche.
        Il s'agit d'une décision "sans précédent" par son ampleur depuis les années 1980, s'est alarmée l'organisation anticolonisation "La Paix maintenant".
        Les autorités d’occupation ont annoncé le lancement de la procédure déclarant propriété de l’entité sioniste ces 400 hectares proches de la colonie de Gva'ot, a dit l'armée israélienne.
        Les parties concernées ont 45 jours pour faire appel.









        Le conseil des colonies de Gush Etzion a, lui, salué dans un communiqué l'annonce faite dimanche comme le prélude à l'expansion de Gva'ot et à la naissance d'une "nouvelle ville".
        La décision d'accaparer ces 400 hectares est une "punition collective infligée aux Israéliens que l'on éloigne encore davantage d'une perspective de paix avec deux Etats (israélien et palestinien) pour deux peuples", a dénoncé Hagit Ofran, une responsable de l'association israélienne "La Paix maintenant".Al-Manar
        Je suppose que les vaillants guerriers du Hamas ,qui ont eus la victoire récemment à Gaza , ainsi









        qu'el ghifari ,alio13 et tant d'autres populistes n’accepterons jamais ca ,et ils vont vive régler l



        eur compte aux sionistes !
        Dernière modification par kimi16, 31 août 2014, 22h45.

        Commentaire


        • #5
          Sinon qu'est ce t'en pense kimi ; enfin convaincu qu'israel ne veut pas la paix ....

          .

          C en Cisjordanie ; pas de missile ; pas de terrorisme , et c contrôle par le fatah qui n'appelle pas à la destruction des juifs ....... et pourtant !!!

          Moi je te le dis il n'y a que da3ech qui saura trouver les arguments pour raisonner ces nouveaux franj ....... enfin quand ils auront finit leur besogne en Mésopotamie. ...
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            "Israël" projette de s’approprier 400 hectares de terres en Cisjordanie
            "Israël" projette de s’approprier 400 hectares de terres en Cisjordanie L’équipe du site http://image.almanar.com.lb/french/e...onisation2.jpg"Israël" a décidé de s'approprier 400 hectares de terres situées en Cisjordanie dans le secteur de Bethléem, en réaction au meurtre de trois colons Israéliens en juin dans le territoire occupé, a indiqué l'armée d’occupation dimanche.
            Il s'agit d'une décision "sans précédent" par son ampleur depuis les années 1980, s'est alarmée l'organisation anticolonisation "La Paix maintenant".
            Les autorités d’occupation ont annoncé le lancement de la procédure déclarant propriété de l’entité sioniste ces 400 hectares proches de la colonie de Gva'ot, a dit l'armée israélienne.
            Les parties concernées ont 45 jours pour faire appel.
            Le conseil des colonies de Gush Etzion a, lui, salué dans un communiqué l'annonce faite dimanche comme le prélude à l'expansion de Gva'ot et à la naissance d'une "nouvelle ville".
            La décision d'accaparer ces 400 hectares est une "punition collective infligée aux Israéliens que l'on éloigne encore davantage d'une perspective de paix avec deux Etats (israélien et palestinien) pour deux peuples", a dénoncé Hagit Ofran, une responsable de l'association israélienne "La Paix maintenant".Al-Manar
            Je suppose que les vaillants guerriers du Hamas ,qui ont eus la victoire récemment à Gaza ,ainsi qu'el ghifari ,alio13 , et tant d'autres populistes vont vite régler leurs compte aux sionistes !

            Commentaire


            • #7
              en Cisjordanie ; pas de missile ; pas de terrorisme , et c contrôle par le fatah qui n'appelle pas à la destruction des juifs ....... et pourtant !!!

              Moi je te le dis il n'y a que da3ech qui saura trouver les arguments pour raisonner ces nouveaux franj ....... enfin quand ils auront finit leur besogne en Mésopotamie. ...
              Oui quand ... ??????????????????......

              Commentaire

              Chargement...
              X