Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le concours de Miss Algérie. C'est halal ? ou pas ? video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le concours de Miss Algérie. C'est halal ? ou pas ? video

    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    lol

    Ça devient une mascarade cette question

    Commentaire


    • #3
      Le concours de Miss Algérie. C'est halal ?
      Halal pour les belles filles , haram pour les autres

      Commentaire


      • #4
        coucou koukou
        Bonsoir mon ami

        c'est pas mal je trouve vraiment elles gagnent une formation dans la culture algérienne c'est déjà ça

        yek tu vas bien

        Commentaire


        • #5
          J'attends surtout la version mister Algérie

          Commentaire


          • #6
            J'attends surtout la version mister Algérie


            ça peut être très intéressant et très drôle à la fois
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              C'est clair que d'un point de vue strictement religieux, ce genre de concours de beauté est plutôt "haram", mais l'Algérie n'est pas une dictature religieuse et les Algériens ne sont pas tous des salafistes!

              Autrement dit, ces charmantes jeunes femmes doivent être libres de participer à ce concours si elles le veulent. J'espère seulement que ce concours n'est pas financé avec l'argent public car en Algérie, les maffieux au pouvoir ont tendance à dépenser/gaspiller l'argent public d'une manière abusive comme si c'était leur argent!

              Par contre, je trouve ridicule que dans le pays du Soleil, ces charmantes jeunes femmes ne défilent pas en bikini. Un concours de beauté sans défilé des candidates en bikini n'est pas un vrai défilé de beauté, mais plutôt un défilé de mode!

              Commentaire


              • #8
                Par contre, je trouve ridicule que dans le pays du Soleil, ces charmantes jeunes femmes ne défilent pas en bikini. Un concours de beauté sans défilé des candidates en bikini n'est pas un vrai défilé de beauté, mais plutôt un défilé de mode!
                Exact, car un concours de miss doit être noté à partir de la tête aux pieds, c'est à dire tout le corps qui doit être noté , là , le jury note seulement le visage, dommage , un concours fait à moitié; cependant, si le bikini est trop osé en Algérie , dans ce cas, faut prévoir des jupettes genre jupettes de teniswoomen .
                Dernière modification par ACAPULCO, 08 septembre 2014, 14h46.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Ne vous inquiétez pas, elle est censée participer à miss monde et là il y aura surement l'épreuve du bikini

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ACAPULCO
                    si le bikini est trop osé en Algérie
                    Je ne pense pas que ce soit vraiment osé. Il s'agit d'un bikini et non de "nu"!

                    Quasiment toutes les familles algériennes reçoivent les chaînes étrangères par satellite et on peut affirmer sans exagérer que la majorité des Algériens ont déjà vu des femmes en bikinis et/ou des concours de beauté avec des candidates en bikinis.

                    Je pense que le concours de beauté doit se faire dans le respect des règles de l'art, notamment avec un défilé des candidates en bikinis.

                    N'oublions pas que personne n'est pas obligé de regarder ces jeunes femmes algériennes défiler en bikinis. Chacun est libre de zapper et de changer de chaîne par conviction religieuse ou autre!

                    Commentaire


                    • #11
                      ça peut être un 1 pièce aussi....c'est classe je trouve

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi Algérienne ou Algérien devrait être synonyme de "halal ou haram" ?...il y bien des Algeriennes et Algeriens tout court...Ni chami ni baghdadi ! Tout juste "être Humain" sans couleur particulière.
                        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                        Commentaire


                        • #13
                          Par contre, je trouve ridicule que dans le pays du Soleil, ces charmantes jeunes femmes ne défilent pas en bikini. Un concours de beauté sans défilé des candidates en bikini n'est pas un vrai défilé de beauté, mais plutôt un défilé de mode!
                          salam

                          un defile de mode (vetement) cest un defile qui sert a montrer des tendance vestimentaire
                          et un concour de beauter cest lelection de la plus belle et ca peut se faire sans bikini avec robe de soirer ou meme en jeans
                          car limportance du concour de beauter cest delir les plus belle femmes selon des critere de selection

                          le coran ninterdit pas les concour de beauter mais bien certaine tenu
                          Dernière modification par momo84, 08 septembre 2014, 16h18.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le concours de Miss Algérie. C'est halal ? ou pas ? video

                            Bien sûr que non!... enfin peut-être en burka...
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est elle



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X