Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mère de 5 enfants décède après avoir été violée à Médéa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mère de 5 enfants décède après avoir été violée à Médéa

    Une mère de cinq enfants, âgée d’une soixantaine d’années, a été violée à maintes reprises sur la route de K’sar El Boukhari dans la wilaya de Médéa, par un groupe d’ivrognes est décédée en succombant à ses blessures.


    MEDEA : Une mère de 5 enfants décède après avoir été violée
    La commune de K’sar El Boukhari dans la ville de Médéa a été le théâtre d’un crime ignoble ayant coûté la vie à une sexagénaire, mère de cinq enfants. La défunte a péri en succombant à ses blessures dues à une série d’agressions sexuelles, menées par un groupe de jeunes complètements ivres. Les détails de l’affaire remontent à avant-hier, lorsque la défunte avait été déposée par un membre de sa famille à 300 mètres de son domicile sis à El Khersa au niveau de la route nationale N 1, alors qu’elle revenait d’une cérémonie de mariage. Et en raison de l’obscurité, la victime a raté le chemin qui l’emmène chez elle, et en rebroussant chemin, qu'un groupe de jeunes qui étaient en état d’ébriété surgissent brusquement, et commencent à la violer brutalement un par un, jusqu’à ce qu’elle ait rendu l’âme. Selon le médecin légiste, la victime a succombé immédiatement à ses blessures. Les éléments de la gendarmerie nationale ont ouvert une enquête approfondie afin de déterminer les circonstances de l’incident, ainsi qu’ils ont procédé à l’arrestation d’un groupe de jeunes suspectés d’être les auteurs du crime odieux. Ce crime odieux a suscité l’indignation de la population de la ville qui a exigé la peine capitale pour les auteurs.

    Riad
    reflexion
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    mon Dieu ...il n'y pas de mots assez juste pour qualifier cette barbarie

    Qu'elle repose en paix
    l'enfer est ici sur terre ,pas ailleurs
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      dommage que les executions sommaire ne son plus d'actualite' ..
      ils feteront sans doute le prochains Aid avec les leurs par la grace de la momie ..

      Commentaire


      • #4
        Horrible ! Meskina ! Rabi yarhamha

        Ils méritent travaux forces au Sahara a perpétuité ! Car la peine de mort c est trop simple !

        Commentaire


        • #5
          Allah yarham
          Meskina bkate fiya
          J'ai de la haine
          Lay3tihoum kssida
          Tfouuuuiu
          Pire que des bêtes

          Commentaire


          • #6
            Pauvre femme... paix à son âme, ellah yerhemha.

            L'Algérie s'enfonce dans la violence, ellah yester...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Pourtant Médéa est reconnue être une ville où ses gens sont sages , éduqués ...bref, elle a fait la bêtise de sa vie et elle a payé cash , je ne comprend pas comment une femme seule s'est aventurée à circuler la nuit et tenez-vous bien en plein route nationale , là je dirais que la faute lui incombe à 90% .

              Et puis pourquoi la personne qui l'accompagnait ne la pas accompagné jusqu'au seuil de sa porte; négligence et inconscience
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Acapulco, les gens de Médéa spont connu pour être mezboutine.

                Leurs femmes ne sortent pas (en tout cas c'était le cas il y a quelques années je ne sais pas si ca a changé).

                Je connais un couple qui avait quitté cette ville pour cette raison, il n' y avait que des hommes dehors, la dame sa fille n'ont pas supporté les regards et intimidations, ils en sont repartis très vite, alors qu'ils venaient d'emménager et comptaient y rester.

                La frustration et la mauvaise éducation ca peut mener très très loin...

                Ce genre de crime arrive chez nous, incroyable mais vrai, le cauchemar continue!
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  les gens de Médéa spont connu pour être mezboutine.
                  @ Megane : oui certes mezboutine mais pas intolérants au point d'enfermer leurs femmes à la maison puisque toutes leurs femmes sortent en hidjab . mais là je suis encore bouche bée de voir cette pauvre dame rentrer chez elle la nuit et déposée à 300m de chez elle , c'est un acte suicidaire ma parole.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam Acapulco

                    Quelle s'aventure seule ou pas
                    Ça ne donne pas le droit de violer une femme
                    C'est un crime

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout à fait Fadwa, de plus une femme de plus de 60 ans chez nous ne s'attends pas à être violée, à son âge meskina.

                      Mais bon ces jeunes sauvages n'ont plus aucune limite ils vont mener l'Algérie au chaos s'ils ne sont pas freinés dans cette violence infernale.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        salut fadwasoussya

                        Quelle s'aventure seule ou pas
                        Ça ne donne pas le droit de violer une femme
                        C'est un crime
                        Oui d'accord c'est un fait, mais faut pas non plus se jeter dans la gueule du loup et s'étonner après, surtout quand on sait que chez nous , nos rues sont devenu des coupes-gorges et le fief des voyous et des criminels (surtout la nuit) depuis la décennie noire à ce jour.
                        Dernière modification par ACAPULCO, 01 septembre 2014, 22h21.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ACAPULCO
                          Pourtant Médéa est reconnue être une ville où ses gens sont sages , éduqués ...bref, elle a fait la bêtise de sa vie et elle a payé cash , je ne comprend pas comment une femme seule s'est aventurée à circuler la nuit et tenez-vous bien en plein route nationale , là je dirais que la faute lui incombe à 90% .
                          1- je ne savais pas qu'il y avait des régions plus "sages" que d'autres en Algérie.

                          2- récapitulons, une femme a été violé jusqu'à la mort, et elle est responsable à hauteur de 90%, neuf dixième ... les ignobles crevards donc sont responsables à hauteur de 10%, 1 dixième...

                          Et puis pourquoi la personne qui l'accompagnait ne la pas accompagné jusqu'au seuil de sa porte; négligence et inconscience
                          donc, les 10% de responsabilité qui restent sont à mettre sur le dos de celui qui l'accompagnait... et non pas sur les violeurs.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est gravement grave ! Je suis choquée, c'est juste horrible !!!
                            Meskina Allah yarhamha w iwesse3 aliha !
                            Et Allah la trabeh ceux qui ont été la cause. J espère qu'ils seront sévèrement punis !

                            Commentaire


                            • #15
                              donc, les 10% de responsabilité qui restent sont à mettre sur le dos de celui qui l'accompagnait... et non pas sur les violeurs.
                              NON, les 10% sur les violeurs

                              1- je ne savais pas qu'il y avait des régions plus "sages" que d'autres en Algérie.
                              Je connais cette ville , la majorité des gens sont pieux et sages
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X