Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humour & Fun & Blague ONLY

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Humour & Fun & Blague ONLY

    Let's Go

    l'inspecteur tahar et le fidèle aprentit font du camping. Après un bon dîner bien arrosé, ils se retirent sous la tente et s'endorment rapidement. Quelques heures plus tard, l inspecteur se réveille et donne un coup de coude à son compagnon :
    - Dites donc, aprentit, regardez un peu le ciel et dites-moi ce que vous voyez.
    - Je vois des millions et des millions d'étoiles, répond l aprentit
    - Et qu'en déduisez-vous ?
    l aprentit réfléchit une minute puis déclare :
    - Eh bien, d'un point de vue astronomique, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. D'un point de vue astrologique, j'observe que Saturne fait partie du Lion. D'un point de vue horaire, j'en déduis qu'il est aproximativement 3h15. D'un point de vue météorologique, je suspecte que nous aurons une belle journée ensoleillée demain. Enfin, d'un point de vue théologique, je vois que Dieu est puissant et que nous sommes bien petits et insignifiants face à l'univers. Et vous,inspecteur, qu'est-ce que cela vous dit ?
    Après un court silence,l inspecteur s'exclame :
    - l aprentit, vous êtes un idiot. J'en dis que quelqu'un nous a volé la tente !

  • #2
    C'est un algérien qui arrive au Japon, le lendemain, .. il a dormi jusqu'a 11 heures du matin, ils l'ont enterré

    Dernière modification par a.bachir, 04 novembre 2006, 01h36.

    Commentaire


    • #3
      C’est un certain abderrahmane qui voyage en égypte. Arrivé la-bas, il y rencontre un égyptien et abderahmane lui demande son nom. L’égyptien répond : « mohamed ben abd el walid el moustafa aba abdallah el maghlaoui”.
      A son tour, abderrahmane se présente : « anaya ! c’est... abderhamane errahim, maliki yaoum eddine, iyaka naâboudou ou iyaka nastaîne…. ».

      Commentaire


      • #4
        bachir desolée la mienne est tres courte!!!
        c'est l'histoire d'une blonde qui demande a son mari:
        alors chéri tu préféres une femme belle ou intelligente
        le mari lui reponds mais voyant chérie tu sais tres bien que je n'aime que toi
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          oh la deuxiéme sur le prenom m'a tuée de rire
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            Un Marocain dit à un Algérien: "Entouma el djazairiyin tahadro el aarbiya mkhalta belfrançawiya!"
            L'Algérien :" Hna? Jamais!"




            Une femme à HYDRA (VILLA, PISCINE, JARDIN, CHAUFFEUR, 2 GARRAGES, SAUNA, CANICHES, SIAMOI, SIATOI, SIALUI etc...) a décidé d'acheter un KEBCH pour l'aïd. Alors son chauffeur le lui ramène et elle le met dans le jardin. Le premier jour elle lui donne à manger dans un saladier, des chips, popcorn etc... Alors ghadha (Elle a eu de la peine pour lui) en voyant ses ongles pas beaux . Elle lui fait une mani/pedicure (PATICURE), Elle continue en lui faisant prendre une douche -parcequ'elle trouvait qu'il sentait mauvais - avec du shampoing "Pantene" . Elle le laisse passer la nuit au sallon devant la télé... et toute la semaine comme ça.. Alors la veille de l'AID, le kebch, la nuit avant d'aller se coucher devant la cheminée, dit à MADAME: "o dorka TATA weqt'ach techrilna el kebch ta3 el AID hada? " TRADUCTION: "Et alors TATA..quand est ce que tu penses nous acheter ce mouton?"

            Commentaire


            • #7
              La revanche
              bachir desolée la mienne est tres courte!!!
              c'est l'histoire d'une blonde qui demande a son mari:
              alors chéri tu préféres une femme belle ou intelligente
              le mari lui reponds mais voyant chérie tu sais tres bien que je n'aime que toi
              ou bien : t'as rien oublié sur le feu ?

              Commentaire


              • #8
                Quelle est la différence entre un voleur saoudien et un voleur algérien?

                Le Saoudien sera amputé, l'Algérien sera ... député.

                Commentaire


                • #9
                  Un Belge,un Algérien et un Français trouvent une dinde. Pour se la partager, ils décident que chaque personnes qui voudra une partie de l'animal devra dire son nom en latin.

                  Le Belge dit "ailus" et prit l'aile,

                  ensuite le Français dit "pattus" et prit la patte.

                  Et pour finir,l'Algérien lui dit "TERMINUS" et prit le reste de l'animal.

                  Commentaire


                  • #10
                    Blondes

                    Comment appelle-t'on une brune qui accompagne une blonde
                    - Une interprète.


                    Deux blondes papotent à un arrêt de bus.
                    La première:
                    - Quel numéro tu attends?
                    La seconde:
                    - Le N°3. Et toi?
                    La première:
                    - Moi, c'est le N° 5.
                    Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53 fait son apparition.
                    Les deux blondes en choeur:
                    - Oh, chouette, on va pouvoir prendre celui-là toutes les deux.


                    Une blonde participe a un quizz d'intelligence. le présentateur lui pose les questions suivantes:

                    1) Combien de temps a duré la guerre de 100 ans

                    - 116 ans
                    - 99 ans
                    - 100 ans
                    - 150 ans

                    La blonde utilise son joker et ne répond pas à la question

                    2) Dans quel pays se trouve la panama hut

                    - Brésil
                    - Chili
                    - Panama
                    - Equateur

                    La blonde demande l'aide du public

                    3) Pendant quel mois de l'année les russes fêtent-ils la révolution d'octobre

                    - janvier
                    - septembre
                    - octobre
                    - novembre

                    La blonde décide d'appeler une amie blonde

                    4) Quel est le prénom du roi Georges IV

                    - Albert
                    - Georges
                    - Manuel
                    - Jonas

                    La blonde utilise son droit de donner une réponse ironique

                    5) De quel animal les ïles canaries tirent-elles leur nom?

                    - Canari
                    - Kangourou
                    - Cheval
                    - Phoque

                    La blonde répond mal et est éliminée








                    Pour votre information et juste au cas où, voilà les réponses:

                    1) La guerre de 100 ans a duré 116 ans (de 1137 à 1453)
                    2) La Panama Hut est en Equateur
                    3) La fête de la révolution d'octobre est le 7 novembre
                    4) Le vrai prénom de Georges IV était Albert, le roi a changé son nom en 1936
                    5) Les îles canari tirent leur nom du phoque, en latin les îles Canaries signifient les îles du phoque.

                    Commentaire


                    • #11
                      Indiana Jones se promène dans la savane africaine lorsqu'il rencontre un Arabe, un Zoulou et un Kabyle. L'Arabe transporte sur son dos un gros morceau de viande, le Zoulou une grosse cage de fer et le Kabyle une grosse roche de pierre. Indiana leur demande alors ce qu'ils font avec cet équipement.
                      L'Arabe de répondre :
                      - Ti se, s'il y a i lion qui mi cour apris, moi je lui balance ce morceau di viande; il li mange i apris il n'a plis faim pour mi manger !
                      Le Zoulou de répondre :
                      - Tu sais, s'il y a un lion qui me cou' ap'es, je le captu'e dans ma cage de fe', et la il ne peut plus me manger.
                      Le Kabyle de répondre :
                      - Tu sais ahaq ravi, une fois si un lion me courre après, alors je jette la roche par terre et je peux courir plus vite pour me sauver.

                      Commentaire


                      • #12
                        bachir ya deja un topic blagues.

                        Commentaire


                        • #13
                          Coin joke & fun ??

                          Alors je me lache, tzagat aalina

                          Bon, c'est un américain, un français et un algérien qui se retrouvent dans un hotel haut de gamme avec des palmiers, plein de piscines .......... tout à coup, alors qu'ils sont en pleine discussion un génie sort d'une des bouteilles qui se trouvent sur la table et dit " aujourd'hui, je suis de bonne humeur alors je vais excauser tous vos voeux à tous les 3.

                          - l'américain dit moi je voudrais que tu me remplisse cette piscine de diamants
                          Ok dit le génie, tu cours vers la piscine et juste avant de plonger tu crie "diamonds !" et ton voeu sera exaucé. Là dessus l'américain se lève pique un sprint et juste avant de plonger crie DIAMONDS ! et effectivement il se retrouve à nager parmi des milliers de diamants

                          - le français dit je veux de l'or il court et crie "DE L'OR " et se retrouve en plein milieu de la piscine remplie de pépites d'or.

                          - l'algérien, qui piaffe d'impatience depuis trop longtemps choisit l'argent et ppour être sûr de pas rater son coup, il enlève ses claquettes et commence à courir à toute vitesse mais emporté par son élan, il glisse juste avant de plonger et sans même s'en rendre compte il crie "***** !".

                          Commentaire


                          • #14
                            Un instituteur écrit
                            pas d'abréviation S.V.P.

                            Commentaire


                            • #15
                              un algerien;un americain et un africain perdus dans le desertet un genie leurs demande un voeu et seulement un voeu
                              l'americain :je voudrais fermer les yeux les réeouvrir et me retrouver chez moi son voeu s"exausa
                              l'africain;je voudrais fermer les yeux puis les réeouvrir et devenir aussi beau que l'amercain ;son voeu se realisa
                              l'algerien: je voudrais fermer les yeux les réeouvrir et decouvrir l'africain comme il etait avant
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X