Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune commerçant poignardé par une jeune fille de 17 ans.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune commerçant poignardé par une jeune fille de 17 ans.

    une jeune fille de 17 ans a poignardé un jeune commerçant de 19 ans. le motif...le jeune homme s'est moqué d'elle lorsqu'elle est tombé du trottoir.



    كشفت مصادر مطلعة ليومية الفجر بأن فتاة تدعى " ب خ" حوالي 17سنة من عمرها أقدمت أول أمس على طعن شاب يدعى " ب. هشام" حوالي 19سنة من عمره بواسطة خنجر ’ حيث وجهت له طعنات إلى البطن والصدر وهدا على مستوى منطقة تاسوست ببلدية الأمير عبد القادر بولاية جيجل ’ وكشفت مصادر الفجر بان أسباب هده الجريمة تعود إلى كون الشاب الذي يعمل كتاجر بالمنطقة سخر من الفتاة وضحك عليها عندما سقطت على الأرض بعد تعثرها في الرصيف لتدخل معه في مناوشات كلامية قبل آن تغادر وتدخل إحدى المحلات لتشتري خنجرا وتعود وتطعنه به في حادثة الأولى من نوعها تبيت هيا جان لدى نساء جيجل المحافظات , وقد تم نقل الشاب الجروح إلى مستشفى الطاهير أين وضع تحت العناية الطبية , كما استقبلت مصالح ذات المستشفى الفتاة أيضا التي كانت تعاني من إصابات وخدوش جراء المشاجرة , وقد فتحت مصالح الأمن المختصة إقليميا تحقيقا في ملابسات هاته الحادثة والجريمة التي أدهشت سكان ولاية جيجل.
    Dernière modification par born_hittiste, 01 septembre 2014, 13h20.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    yakhi drari yakhi !!

    Commentaire


    • #3
      Citation :
      yakhi drari yakhi !!

      épouvantable "drari" alors !!!
      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

      Commentaire


      • #4
        rosierbelda

        ohhh oui ils n'ont aucune notion du danger, ils veulent se faire du mal sans calculer leur coups et leurs conséquences !!

        Commentaire


        • #5
          Même les filles s'y mettent maintenant. Rabi yester.

          Commentaire


          • #6
            Elle avait un sabre elle aussi?? Ils font plus la différence entre la réalité et la fiction...

            Commentaire


            • #7
              Même les filles s'y mettent maintenant. Rabi yester.
              J'ai eu la meme réflexion , LadyChoco ...
              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

              Commentaire


              • #8
                Mais qu est ce que les algériens ont avec les objets tranchants :/ et le comportement de voyou

                Moi je dis la femme sa place n est pas dehors , si elle n était pas sortie, elle serait pas tombé et n aurait pas été moquee et donc pas de geste ignoble et idiot de la sorte.

                Commentaire


                • #9
                  et bah....!
                  Elle a la gâchette facile la jeune demoiselle ...dommage ce coup de sabre c'est un peu fort de café , elle aurait pu le tuer ...C'est pourquoi je ne peux l'applaudir ... c' bien de se défendre les filles ,mais intelligemment oeilfermé
                  t'aurais pu l'aider,au lieu de se moquer d'elle p'ovre naz
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    bienfait pour lui , quoique j'espere qu'il y passera pas a cause de ca ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Dahrou wa3ret el jijliyet mais dommage autant de violence !

                      Jeunesse perdue...


                      [Moi je dis la femme sa place n est pas dehors , si elle n était pas sortie, elle serait pas tombé et n aurait pas été moquee et donc pas de geste ignoble et idiot de la sorte.
                      Dis-moi que c'est une blague...

                      Commentaire


                      • #12
                        Chouette

                        Je ne fais que de répéter ce que j ai déjà lu sur ce forum :|

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais guetter les absences féminines sur fa, je suis sûr qu'elle est des nôtres.

                          Commentaire


                          • #14
                            une jeune fille de 17 ans a poignardé un jeune commerçant de 19 ans. le motif ... le jeune homme s'est moqué d'elle lorsqu'elle est tombé du trottoir.
                            Gomplixi
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              Une vie perdue
                              Et une autre vie gâcher
                              Motif la moquerie
                              C'est bien triste

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X