Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Mehdi Benkirane, neveu de Abdelilah Benkirane, reçoit une voiture "Ferrari", cadeau d'un émir du golf !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: Mehdi Benkirane, neveu de Abdelilah Benkirane, reçoit une voiture "Ferrari", cadeau d'un émir du golf !

    Le neveu de Abdelilah Benkirane (Chef du gouvernement marocain), Mehdi Benkirane, président fondateur de l'association des fan du Roi Mohammed VI dans le monde sur Facebook, a reçu une voiture de luxe de type "Ferrari" qui lui a été offerte par un Emir du golf.

    Mehdi Benkirane a refusé dans une communication téléphoniquee , de révéler l'identité du prince émirati, disant seulement qu'il l'avait rencontré lors d'un débat dans le cadre de son activiste.

    Mehdi Benkirane ajoute dans la même déclaration:

    «Je ne vais pas garder beaucoup cette voiture de luxe, je vais la vendre au cours des prochains jours, et faire don de la moitié du prix pour la mise en place du Centre de protection de l'enfance à Rabat, avec l'Observatoire national des droits de l'enfant."

    Mehdi Benkirane, a déclaré qu'il avait recu il ya deux semaines, une voiture «Ferrari» avec cinq autres jeunes Marocains travaillant dans le "monde associatif', mais dans des domaines différents.

    Toujours selon Mehdi Benkirane, les autres jeunes Marocains, ont eu des raisons différentes pour obtenir les voitures, mais ils sont tous engagés dans le travail associatif.



    bladbuzz.over-*********

  • #2
    le prince du maroc passe ses vacs a new York , la princesse du maroc quant a elle a choisi la croatie , une princesse du maroc a acheté un chat qui coute cher , mehdi benkirane a recu un cadeau dédié par un emir khaliji , une realisatrice marocaine installée en amerique ché po quoi , un imam marocain residant en france je sais po qu'est ce qu'il a fait ..
    un marocain , une marocaine , un marocain , une marocaine
    c ca l'actualité internationale pr vous , y a po autre chose de plus important à discuter ?

    Commentaire


    • #3
      Maroc: Mehdi Benkirane, neveu de Abdelilah Benkirane, reçoit une voiture "Ferrari", cadeau d'un émir du golf !
      ..

      Pour ta gouverne

      l info par votre presse : ya bi la dy
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        c le fait qu'ils représentent plus de 80 d'actualités internationales sur un forum algerien que j'arrive pas a comprendre et po sa source , surement il n y a pas que ca dans l'autre site

        Commentaire

        Chargement...
        X