Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Etat Islamique menace de détruire la Mecque et de réécrire le Coran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Etat Islamique menace de détruire la Mecque et de réécrire le Coran

    L’Etat Islamique menace de détruire la Mecque et de réécrire le Coran Mourad Arbani
    La nouvelle organisation terroriste l’Etat Islamique (EI) a menacé de détruire la la Mecque sous prétexte que son existence rend les musulmans « mécréants ».
    En effet, selon la chaine de télévision américaine Fox News, l’EIa posté un Tweet dans lequel est écrit que « les pèlerins se bousculent pour toucher ces morceaux de pierres au lieu d’adorer Dieu, il faudrait les détruire pour purifier les croyances des musulmans » comme il affiche son intention de s’attaquer aussi aux textes sacrés du Coran en supprimant des versets qu’il jugeait faux, car selon lui, ils auraient été falsifiés par les chiites.
    A ce propos selon des rapports de presses turques et égyptiens, l’ex-Dasech compte commencer par la suppression de deux versets à savoir, le 6eme et dernier verset de la sourate Al Kafiroun (les infidèles) qui dit : « A vous votre religion, et à moi ma religion », ou de supprimer le verset 33 de la sourat Al Ahzab qui dit : « Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement ».

  • #2
    On veut détruire l'Islam a tous prix!!!

    C'est quoi cette histoire encore ??????
    Chaque extrémiste nous ramène son Islam !!!!!!!
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      AL FITNATOU ACHADOU MINA AL KATL ..........


      fort heureusement , AL KATL est devenu plus facile avec les armes de destruction massive .


      vous n'allez peut etre pas le croire , mais ce n'est que le debut des horreurs.
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Euh chez vous c'est pavlovien de croire toutes les conneries qu'on vout écrit?
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi cette histoire encore ??????
          Chaque extrémiste nous ramène son Islam !!!!!!!
          non c'est juste qu'on utilise tous les moyens pour les rendre plus répugnants qu'ils ne le sont mais là ça utilise ce qu'il y a de plus sacré pour un musulman, coran et mecque

          seulement ce jeu est à double tranchant

          Commentaire


          • #6
            L’Etat Islamique menace de détruire la Mecque et de réécrire le Coran
            A partir de là, je comprend que ces énergumènes de l'EI ne sont que des sionistes cachés sous le masque de l'islam
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              accapiulco

              En effet, selon la chaine de télévision américaine Fox News,
              donc à consommer avec modération

              Commentaire


              • #8
                C'est juste du mensonge chiite, ils sont familiers du mensonge, je pense même qu'ils battent les juifs à plat de couture à ce jeu...
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #9
                  C'est juste du mensonge chiite, ils sont familiers du mensonge, je pense même qu'ils battent les juifs à plat de couture à ce jeu...
                  alors , on a interet à tous devenir chiite ......
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    sourate 105 entière

                    1. N'as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi envers les gens de l’Éléphant.
                    2. N'a-t-Il pas rendu leur ruse complètement vaine?
                    3. et envoyé sur eux des oiseaux par volées
                    4. qui leur lançaient des pierres d'argile?
                    5. Et Il les a rendus semblables à une paille mâchée.

                    Commentaire


                    • #11
                      je veux bien EIGHT .......mais là , c'est plus des oiseaux qui jettent des HIJARATIN Min SSIJJiiiL, mais des drones equipées de GBU 35 d'une demi tonne ...
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Ces dajjalo soufianique ne pourront pas rentrer à la mecque, leurs histoire est raconté par les récits
                        Bientot Yamani sortira et combattera cet état charlatan terroriste, nchaAllah trés prochainement

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce serait en mondovision ou en 3D et nous on est là, bien caler dans nos fauteuils !
                          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                          Commentaire


                          • #14
                            la7mem
                            Ces dajjalo soufianique ne pourront pas rentrer à la mecque, leurs histoire est raconté par les récits
                            Bientot Yamani sortira et combattera cet état charlatan terroriste, nchaAllah trés prochainement
                            merci, tu nous rassures

                            il sortira quand ce yamani?

                            Commentaire


                            • #15
                              Trés bientot nchaAllah, ce jour vous le voyez loin et on le voit proche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X