Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les personnes qui mettent des chaussures/chaussettes en plein été

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les personnes qui mettent des chaussures/chaussettes en plein été

    Que pensez-vous de ces personnes qui mettent des chaussures/chaussettes en plein été, au lieu de laisser leurs pieds respirer dans des sandales.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    salam. j'en fais partie. pour ma part je le fais parce que mons tyle vetimentaire ne s'accomode pas avec les sandales. quoi qu'il m'arrive parfois de sortir en survet' tongue.

    Commentaire


    • #3
      Tous les pieds ne sont pas beaux à voir.....

      Commentaire


      • #4
        j'en fais partie. pour ma part je le fais parce que mons tyle vetimentaire ne s'accomode pas avec les sandales. quoi qu'il m'arrive parfois de sortir en survet' tongue.
        salut; en été ,il faut éviter de se comprimer le corps avec costume/cravatte, car le corps a besoin de respirer plus qu'en hiver.

        Justement faut éviter les tongues qui sont portées seulement à la plage
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Et alors chacun porte ce qu'il aime porter, yek on dit il faut être à l'aise dans ses basquettes !! il suffit de changer de chaussettes tous les jours, et mettre du talc dans ses chaussures ça va absorber tte l'humidité ..

          Commentaire


          • #6
            Wendy je savais que tu allais dire ça. Alors voilà
            Dernière modification par absent, 02 septembre 2014, 11h28.

            Commentaire


            • #7
              Cachez ce pied que je ne saurais voir

              Commentaire


              • #8
                yek on dit il faut être à l'aise dans ses basquettes !! il suffit de changer de chaussettes tous les jours
                non, il faut montrer ses jolis pieds et les laisser respirer
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Acapulco, ce n'est pas toujours en costard cravate. mais meme mes tenues urbaines ne vont pas pas avec des sandales. pour les tongues, je vais m'amuser à mettre des chaussures ou des sandales le matin pour aller à la boulangeire, ou pour prendre un café avec un pote en bas de l'immeuble (oui je perpetue meme à paris certaines traditions algériennes)

                  Commentaire


                  • #10
                    Cachez ce pied que je ne saurais voir
                    je vais créer avec acapulco l'ordre des chevalier des sandales.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les mecs en sandales !! trop moche :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Les mecs en sandales !! trop moche
                        non, il suffit de couper et nettoyer ses ongles et soigner éventuellement ses mycoses et enfin laisser respirer ses pieds sur conseil de médecin comme c'est mon cas.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Postes nous tes sandales! C'est très dur d'imaginer de belles sandales pour homme ayant moins de 60 ans....

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam

                            Je me méfie des jeunes qui portent des basquettes en été.. surtout si je vois un jeune étranger au quartier roder..
                            Les délinquants ne s'encombrent pas avec des claquettes pour escalader les murs et c'est plus confortable pour courir ou se bagarrer.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les délinquants ne s'encombrent pas avec des claquettes pour escalader les murs et c'est plus confortable pour courir ou se bagarrer.
                              En plus, c'est aussi vrai, alors en été faut éviter les baskets et les chaussures , sinon on vous prend pour un délinquant
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X